[iRacing] Discussion générale

1225226228230231417

Réponses

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Oui ;)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    ok
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    @GTDRIVE_ Il fait tout le temps jour et le temps ne change pas dans le monde d'iracing. C'est vraiment là que le jeu doit s'améliorer. Le soucis c'est qu'a chaque fois, comme l'a dit Bob en rigolant, iracing fait les choses à fond. C'est pas compliqué de faire une transition jour/nuit, Pcars l'a fait. On a ça aussi depuis longtemps dans des jeux comme GTA. Mais iracing ne se contentera pas de ça et voudra appliquer au grip tout ce qu'un changement de température et de luminosité induit. Le travail est déjà un peu préparé avec le changement de grip en fonction de la météo ainsi que le dynamique track. Il leur reste à faire varié ces données pendant une session et définir une commande pour les phares.
    7aK33Ef.jpg
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    Max_la_Barack a écrit: »
    @GTDRIVE_ et définir une commande pour les phares.

    les phares ne sont pas allumés en permanence en endurance ? il me semble que sur les replay avec la R8 ou la HPD il y avait les phares allumé meme de jour! non ?

  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    La surprise du jour, c'est peut etre qu'elle sera gratuite (inclus dans le pack de base) ???
    OO5TQ7g.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ouais mais franchement... plus j'y réfléchi, plus je me dis qu'il n'y a pas de quoi faire un special event pour une voiture.
    Elle est p'tet sortie des cartons/projets en cours... et j'espère vraiment que l'annonce sera bien plus interressante.

    Je reste sur mon idée d'une série WEC (ils sont à COTA), donc un partenariat avec un peu de PR et autres communiqués de presse.

    L'arrivée du cycle jour/nuit n'a-t-elle jamais été annoncé? Si c'est ça, alors je me demande toujours commen cohabiter ça avec DX9... Donc pour moi, ça reste janvier au plus tôt (éviction de DX9). J'espère me tromper ;)
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    septembre 2016 modifié
    @Toche, en lisant ce qu'ils annonçaient sur cette build, ils disent "nous n'ajouterons plus de nouveautés graphiques avec DX9". Ils ont bien prévenu de passer à DX11 au plus vite et de prendre contact avec le support pour tous problèmes...
    Peut-être que ceux qui ont des cartes graphiques ne supportant pas DX11 ne verront tout simplement pas le changement de luminosité et les passages jour/nuit, tout en ressentant quand même la différence de grip ?

    ah j'y crois hein... :yum:
    DirectX 9

    - Our support for using DirectX 9 as the graphics system used by the simulation is winding down. If you are currently using DX9, your selection will be changed to DX11 one time upon installing this build. If you run into issues using DX11, you should work with our support team at support@iracing.com to resolve them, as we will not be implementing new graphical features on DX9, and will eventually remove the ability to use it altogether - quite possibly as soon as the December 2016 build. For now, you can switch back to the DX9 version of the simulation, if needed, by opening the tools panel on the central navigation bar on the web site, and disabling the use of DX11. Again, you should work with support to resolve any issues you encounter with DX11, as the option to fall-back to DX9 will not remain forever.

    Comment ça serait trop excellent :3

    Edit :
    Autant la série WEC et la vieille trapanelle ça m'intéresse paaaaa du tout...
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    J'avoue que l'Audi 90 IMSA GTO j'y crois pas trop non plus... car l'orientation d'iRacing n'est pas du tout dans les voitures anciennes. Il n'y a que 2 anciennes F1. Ça serait bien pour le développement du jeu, mais je ne crois pas que c'est ce que cherche le public d'iRacing, et les game designers le savent à mon avis.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Max_la_Barack a écrit: »
    @GTDRIVE_ Il fait tout le temps jour et le temps ne change pas dans le monde d'iracing. C'est vraiment là que le jeu doit s'améliorer. Le soucis c'est qu'a chaque fois, comme l'a dit Bob en rigolant, iracing fait les choses à fond. C'est pas compliqué de faire une transition jour/nuit, Pcars l'a fait. On a ça aussi depuis longtemps dans des jeux comme GTA. Mais iracing ne se contentera pas de ça et voudra appliquer au grip tout ce qu'un changement de température et de luminosité induit. Le travail est déjà un peu préparé avec le changement de grip en fonction de la météo ainsi que le dynamique track. Il leur reste à faire varié ces données pendant une session et définir une commande pour les phares.

    Je découvre, ça ne me concerne pas de toute manière pour le moment, je suis encore loin de pouvoir participé a une course d'endurance, mai c'est clair qu'un cycle jour/nuit c'est pas rien comme ajout.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Pour que ce soit une surprise ça doit surement être un truc qu'ils n'ont encore jamais parlé. Le Jour/nuit ils en ont déjà parlé, Le Dirt aussi

    De là à faire un "Special presentation" pour une voiture "oldies" ça serait un tantinet con. Moi j'opte pour la pluie
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Qu'est ce qu'ils sont bavards sur ce forum.... =)

    Allez encore 2h15 et on sera fixé, enfin moi je verrai rien, réunion au collège de ma fille... :angry:
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tu peux pas brosser? :mrgreen:
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    De la à faire un "live event" c'est qu'il s'agit d'une annonce bien plus importante qu'une ancienne voiture qui a fait son temps... ce serait ridicule d'avoir fait autant de bruit pour au final rien du tout. Enfin préparons-nous à ne pas tomber de trop haut :tired_face:
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    yep, le live event ???? mais que cache-t-il donc ????

    si c'est le cycle jour nuit, ca va être une tuerie sur le mans/nurb, vive les cartons mais vive le pied pendant les endurances <3

    pour en revenir au ancienne, avec une petite rencontre avec toche hier, on parle directement du retour de force etc :
    piqûre de rappel, pourquoi certains sont devenu des légendes, comme senna ou prost regarder moi ça comment faire une course avec un retour pareil :o MP4/4
    hamilton comme un gosse quand il peut essayer cette voiture avec topgear, et à des années lumières d'aller chercher la limite, comment être dans le rythme quand on commence avec un engin pareil ...moi j'aime bien les vieilles <3 <3
    3kQwNV8.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    A l'époque c'était de vrais bonhommes. Une grande époque :love:

    Sinon +1 avec @mcbly trop de pipalettes ici :tongue: ma boîte mail est surchargé :lol:
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    il va au sim expo mcbly ? prend quelque chose avec, parce que 2 jours avec toche, sa famille ne va plus le reconnaître quand il va rentrer :p
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    H -15 min
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    merde c'est assurément la vieille voiture :

    Size Package Version Status

    1M

    Web image components for the Audi 90 GTO
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Berny34 a écrit: »
    merde c'est assurément la vieille voiture

    MDR

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    :-1:
    3kQwNV8.jpg
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Ouai, tout ça pour une voiture, franchement déçu.
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    La deception est total mdr
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    En plus c'est pas du direct. Attendons la fin...
    7aK33Ef.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    aucune logique, une voiture pareil en même temps que le mans avec le live YT pour ?
    3kQwNV8.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    On peut l'acheter mais je ne vois pas de série pour rouler avec ?
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    septembre 2016 modifié
    Craquage de slip total chez iracing. Ils la joue à la gran turismo te faire saliver pendant des jours pour annoncer un truc tout pourri :lol: petite question elle est gratuite au moins?
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    septembre 2016 modifié
    Euh on peut l'acheter ou pas ? Ou elle sera gratuite ? A la in du stream ils proposent un code promo valable 72h pour les nouveaux.

    Edit : Payante à 12$ et gratuite pour les nouveaux, merci iRacing...
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    C'est quoi ça part 2 le 20 septembre ? Ils vont nous en pondre une par semaine maintenant...
    7aK33Ef.jpg
  • KapitainKavernKapitainKavern
    Membre Messages: 413
    promo seulement pour les nouvelles inscriptions
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Seul les nouveaux membres l'auront gratuite... :/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.