[iRacing] Discussion générale

1228229231233234417

Réponses

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    si c'est lié a audi, ca va etre difficile d'avoir d'autre voiture dans cette serie?

    curieuse manière de faire, d'un côté on ouvre encore plus le cote multiclasse, driverswap avec LE circuit de LA plus grosse endurances qui soit

    et d'un autre côté ils sortent de manière trop médiatisé cette voiture (qui doit être sympa c'est sur ;) ) et qui aura ou n'aura pas de concurrance...

    comme la radical, la voiture est génial, set up pas trop compliqué et pourtant il n'y a jamais de courses...
    3kQwNV8.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Une série IMSA GTO semble se confirmer et devrait arriver d'ici sous peu... avec l'arrivée d'une autre voiture rétro de la série ?
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    semble?
    3kQwNV8.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    Andro, T en sais rien. Il n y a pas de source. C'est ton idée ( qui n est pas mauvaise en soi ) pas forcément la réalité. Il n y a rien qui laisse vraiment le penser.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    -Mode PUB on-

    En attendant, vous pouvez rouler avec une voiture du pack et les potos :

    CHALLENGE TEAM GTRS

    -Mode PUB off-
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Andromik Donne des sources (ce que tu n'as pas) ou utilise les bons termes et/ou développe ton sentiment.

    Ce matin, j'utilise "Je pense" car c'est mon sentiment, ce n'est pas une affirmation...et venant d'une source qui est un tweet de S Meyers qui répond "soon" quand à la question de ne pas avoir de série pour l'Audi 90. Vu que la semaine prochaine, c'est plutôt ce qu'on appelle "soon", on pourrait en déduire que la série soit dévoilée la semaine prochaine accompagnée d'une voiture. (si tu remontes les pages, tu verras que l'on parlait de 2 constructeurs...)
    Toche a écrit: »
    Je ne sais pas mais je pense que ce sera lié toujours à l'Audi 90. Une autre voiture? Circuit?
    Je dis ça car, Steve Meyers a twitté "soon" concernant le manque de série propre à cette nouvelle voiture.

    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    En voilà des questions à poser à Steve à la simexpo ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Il va se caché à la simexpo le pauvre. =)
    7aK33Ef.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Rhhooo les pipelettes !
    Sinon il me semble de source inconnu qu'on ne sait pas ce que sera la 2ème surprise, mais cela ne reste qu'une supposition =)

    J'ai toujours pas acheté l'audi je suis fier de moi ... mais je vais finir par le faire histoire se soutenir les développeurs je voudrais pas qu'ils mettent la clé sous la porte et que je sois obligé de jouer à assetto :p (un peu facile oui mais véridique dans mon cas)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Au pire Bob, tu peux attendre la 2ème surprise... mais sauras-tu résister jusque là? :tongue:
    uMba8ck.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    bob a écrit: »
    Rhhooo les pipelettes !
    Sinon il me semble de source inconnu qu'on ne sait pas ce que sera la 2ème surprise, mais cela ne reste qu'une supposition =)

    J'ai toujours pas acheté l'audi je suis fier de moi ... mais je vais finir par le faire histoire se soutenir les développeurs je voudrais pas qu'ils mettent la clé sous la porte et que je sois obligé de jouer à assetto :p (un peu facile oui mais véridique dans mon cas)
    Bis repetita
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    pareil, j'attends d'avoir un test drive pendant la 2èm surprise lol

    puis après on verra ...
    3kQwNV8.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    j'aurai jamais du écrire mon post precedent ca m'a débloqué mentalement et du coup j'ai... acheté l'audi!
    Et bah je l'attendais au tournant mais elle mérite pas la "mauvaise" pub qu'elle a eu... C'est la 1ere voiture iracing qui a le turbo qui pshit pshittt quand on relache les gazs donc indispensable :) , le son moteur est vraiment sympa ca envoi bien!
    Le comportement pour une 4x4 est bien fun en baseline, ca souvire pas si on arrive à inscrire l'avant et apres on enfonce et au pire elle dérape des 4 roues... fun... du coup j'ai tenté de faire des gros travers sur le centripal et c'est la première voiture dans iracing ou j'arrive à la maintenir pied dedans a l'equerre pneus fumants pendant le temps qu'on souhaite... carrement fun donc indispensable! B) en fait c'est une voiture pour drifter on devrait voir de belles videos fleurir.
    Voilà j'espère vous avoir convaincu d'attendre... :)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Et c'est officiel concernant la série à venir la semaine prochaine.

    Tony Gardner
    Just an FYI if interested, this car will be in an official series starting next week. So it will be a 11 week season.
    I'll see if we can get it up in a fun series for a few days in the meantime.
    Cheers,
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    :+1:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'aime bien le soucis du détail.... même les fautes sont reproduites ;-)

    ZuMGfU4.png

    Yerqp5q.jpg

    uMba8ck.png
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Bon sa y es c'est la crise du Mans.... j'ouvre un host pour m’entraîner si sa intéresse du monde ^^, c'est partie pour 4 heures
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    J essaierai de passer
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    septembre 2016 modifié
    Héhé:

    The Fun Series is up for the Audi 90 for the rest of this race week. It is under the 24 hours of fun banner. Be a different track every day for the week.

    XOPuNNn.png

    cMuyDTp.png
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Mikit a écrit: »
    Bon sa y es c'est la crise du Mans.... j'ouvre un host pour m’entraîner si sa intéresse du monde ^^, c'est partie pour 4 heures

    Je me réserve une place... Je dois encore manger ;)
    T'as déjà une ébauche de setup?
    uMba8ck.png
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    C'est celui que je t'ai envoyer ;), j'ai juste mis un cran de + au 4e rapport pour les S Porsche, après j'sais pas si il est top, j'aime pas les baseline iracing donc j'ai chopper sa sur le forum =)
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    peut-être me faire la saison en audi alors
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Depuis la mise à jour, j'avais de gros soucis sur Iracing. En effet sans avoir changer le moindre paramètres dans les options graphiques, j'arrivais dans le rouge au niveau de la barre du GPU et j'avais une chute spectaculaire du nombre de FPS (passage de 84 à 27 sur le nurb).
    J'avais testé une auto config et cela n'avait pas changer grand chose même en mettant les options graphique au minimum... En parcourant le forum Iracing, il s'est avéré que je n'étais pas le seul (merci popo pour le lien). J'ai donc supprimer le fichier : RedenderDX11 dans le répertoire Iracing et relancé une auto-config. Le soucis semble être résolu (testé sur le pc du boulot).
    Pour ceux ayant le même soucis, commencé par là.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Merci pour cette astuce Éric :+1:

    J'avais également le soucis.
    LTauNfC.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Cool que tu aies trouvé la solution ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Et bien pas que.. J'ai fait la même chose qu'au bureau et les choses ne se sont que très légèrement améliorer. Je vais mettre un ancien pilote pour voir, défois que le dernier demande trop de ressource à la CG.... j'ai été obligé de dévalider tous les filtre pour avoir une fluidité pas trop mal et tenir le 60Fps avec la V-syn que je vais également virer.... Affaire à suivre.
    cB38B5r.jpg
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    hors sujet:
    Hello à tous, je viens de telecharger teamspeak et je voudrais communiquer avec Coco! je fais comment, please ?

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Maintenance ce lundi à 15h:

    UTC
    Mon 2016-09-19 0700 Overlap Sessions Prevented*
    Mon 2016-09-19 1300 Race Servers Unavailable

    Sans doute des bug fixes (en principe le gars des pits figé notamment)
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    JMSchumi a écrit: »
    hors sujet:
    Hello à tous, je viens de telecharger teamspeak et je voudrais communiquer avec Coco! je fais comment, please ?

    Regarde ici:
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/203/serveur-teamspeak
    uMba8ck.png
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    merci @Toche

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.