[iRacing] Discussion générale

1229230232234235417

Réponses

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bon soucis résolu..... Pilote carte graphique changé, retour des performances oufffff....
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Si tu es sous Nvidia -> 368.81 (après tu oublies).
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Moi je suis en 372.54 et aucun souci pour l'instant
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Non j'ai la version antérieur Toche, mais j'ai téléchargé celle que tu as mise (vu sur iracing)qui semble être l a mieux effectivement..
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Berny34 Tant mieux, quand tout marche ne touche à rien. Bcp ont des soucis avec les dernieres versions (stuttering).

    Sinon, concernant la Formule Renault 3.5, ce ne sera pas pour tout de suite... Ils ont bien reçu la licence et les CAD de chez Renault mais Ils n'ont pas les sons, pas de photos, etc.

    Qqun a résumé les tweets de Steve:
    304c81a954e63e73f0600c507d21cf56.png
    uMba8ck.png
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Et c'est quoi les CAD :) ?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    en anglais, c'est pour computer-aided design
    Pense au programme AutoCAD si tu connais...

    En français, c'est de la CAO:
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Conception_assistée_par_ordinateur
    uMba8ck.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Bon première course pour moi ce soir sur Iracing :p sur le Circuit Summit Point Raceway.
    Je fait la pole en 1.23.063 le deuxième est à 7 dixèmes.
    La course démarre, et bien-sur d'entré je loupe un rapport je me retrouve 5e au bout de 3 sec de course :s
    La course dure 15 tours, au bout de 4 ou 5 tours je remonte second puis je fini par passé le leader (qui vers la fin sera disqualifié je crois, bref il a disparu) je continu sur un bon rythme jusqu'au bout au final je termine 1er avec 19.5 seconde d'avance le deuxième, ça aurai pu être pire pour la première donc plutôt satisfait :)

    Par contre j'ai mon pc qui s'éteint tout seul... problème d'overclocking apparemment, je suis obligé d'aller bidouillé dans le bios pour qu'il veuille bien redémarrer comme il faut c'est assez bizarre ça craint si il s’éteint en course :s
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tu peux toujours faire un stress test pour voir si c'est ton OC le problème.
    Fais tourner OCCT pendant une petite heure.
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bon c'est l'heure de dormir Toche hein !
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Bravo @GTDRIVE :+1:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Wookie a écrit: »
    Bon c'est l'heure de dormir Toche hein !

    Yep ;)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ils dorment pas ensemble quand même...t'imagine la tronche des mômes ??
    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bravo @GTDRIVE_ Belle victoire à ta première course :+1:
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Bravo drive!
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Joli Drive :)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    septembre 2016 modifié
    Merci j ai regarder pour cette saison 4 au classement Fr je fait le meilleur temps qualif des rookies et le 3e temps toute classe confondue sur ce circuit sachant que j ai fait plusieurs fois des temps opti en 1.22.8xx mai c est jamais passé en best.

    Toche je vais voir ça, mon pc est a peine OC a 5% c est ça que je trouve bizarre.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    septembre 2016 modifié
    Ils vont souffrir. =)

    Bien joué Mike. :+1:
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    popolinho a écrit: »
    ils dorment pas ensemble quand même...t'imagine la tronche des mômes ??
    Lolllll ... je pense en effet qu'ils occupent la même chambre mais chuttttttt cela ne nous regarde pas !
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    petite question web.
    Lorsque e suis au taf, j'utilise mon tel pour aller sur internet. Or le réseau n'est pas toujours au top ( vive la campagne ^^ ) et je n'arrive pas à charger le site. Il faut utiliser une appli?
    Parce que c'est dommage, d'autres forums sont plus légers et j'y arrive mais pas gtrs.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Aucune appli olivier, pas le choix que d'utiliser un navigateur..
    cB38B5r.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    GTDRIVE_ a écrit: »
    Bon première course pour moi ce soir sur Iracing :p sur le Circuit Summit Point Raceway.
    Je fait la pole en 1.23.063 le deuxième est à 7 dixèmes.
    La course démarre, et bien-sur d'entré je loupe un rapport je me retrouve 5e au bout de 3 sec de course :s
    La course dure 15 tours, au bout de 4 ou 5 tours je remonte second puis je fini par passé le leader (qui vers la fin sera disqualifié je crois, bref il a disparu) je continu sur un bon rythme jusqu'au bout au final je termine 1er avec 19.5 seconde d'avance le deuxième, ça aurai pu être pire pour la première donc plutôt satisfait :)

    Par contre j'ai mon pc qui s'éteint tout seul... problème d'overclocking apparemment, je suis obligé d'aller bidouillé dans le bios pour qu'il veuille bien redémarrer comme il faut c'est assez bizarre ça craint si il s’éteint en course :s

    Si ton PC coupe en pleine partie c'est soit une surchauffe de ton processeur ou bien un problème d'alimentation ou bien une instabilité d'overlocking, fais un test OCCT pendant 1 heure pour voir si ça ne coupe pas pendant le test. Lorsque tu as o/c est-ce que tu as fais des tests de stabilité via OCCT ?
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Non je suis passé par un logiciel fourni avec les motherboard asus rog qui fait tout automatiquement elle ne depasse pas les 35 ou 36 degrés j y connais pas grand chose en OC mai je vais faire le test OCCT
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Si c'est un logiciel qui fait l'overclock, tu dois avoir la possibilité de revenir en arrière et remettre la configuration d'origine au moins pour contrôler si c'est bien ça...
    cB38B5r.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Pour en revenir à Iracing si j ai bien compris à la fin de la saison seulement les 8 meilleurs résultats sont retenus sur les 12 manches mai si ont fait 3 ou 4 courses par semaine comment ça ce passe?
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    C'est le meilleur résultat sur chaque semaine de course qui est pris en compte.
    Si tu fais 4 courses par semaine, il retient ta meilleure course.
    Pour 8 courses il fait la moyenne des 2 meilleurs résultats.
    Pour 12 courses la moyenne des 3 meilleurs.
    Etc, etc.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Ok dac en fait j'avais juste rien compris MDR
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    GTDRIVE_ a écrit: »
    Non je suis passé par un logiciel fourni avec les motherboard asus rog qui fait tout automatiquement elle ne depasse pas les 35 ou 36 degrés j y connais pas grand chose en OC mai je vais faire le test OCCT

    Dans ce cas problème d'overlocking, essaye de remettre tout par défaut si tu peux via le Bios et repars de zéro. Quand tu veux o/c faut y aller progressivement en augmentant les valeurs tout en faisant un test de stabilité de ta machine, tant que ça plante tu ajuste jusqu'à que plus rien ne coupe.

  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    septembre 2016 modifié
    Jour de fête ???? ou craquage psychologique :P

    Le Base TX, Pédalier T3PA et le F1 Wheel de Thrustmaster est payer !!!!! Sa prépare la F1 à fond :P

    http://img15.hostingpics.net/pics/588593giphy.gif

    Question: J'ai acheter un Wheel Stand Pro version G27 j'suppose que le TX Thrustmaster sera compatible quand même ? Ou faut racheter un Wheel Stand Pro
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    Compatible mais pas pour le pédalier. Il faut que tu contactes le revendeur par mail pour qu'il te vende le nécessaire.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.