[iRacing] Discussion générale

1231232234236237417

Réponses

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Lancement de l'ESRA, il faut amorcer le truc, on compte sur vous

    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3502598.page
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Comme je te l'avais dit Esd, essaie de mettre "GT1" dans le titre de ton topic, ça attirera direct ceux qui aiment ces caisses ;)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    L'annonce est aussi sur la partie GT1 d'iRacing
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    septembre 2016 modifié
    Bon je reviens vers vous concernant mon soucis de grosse chute de FPS et cette jauge G restant au rouge et à fond. Le soucis est tout simplement aléatoire, et les différents changements de pilotes de CG n'auront rien changé (pour info hier sur le host, j'étais dans le rouge avec des chute de FPS à 27 :/ ). A la fin du host, je suis aller sur un practice road atlanta, pareil. J'ai tout mis au minimum et cela n'a rien changé, étonnant donc gros beug qui visiblement est reconnu par le staff.. Je suis donc repassé en DX9 et refait une auto-config et j'ai refait un essai sur road atlanta. Tout allait pour le mieux. Je ferais donc d'autres essais et si c'est stable sous DX9, je resterai donc ainsi jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée. C'est quand même bien chiant l'informatique non. =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    As-tu déjà essayé de supprimer ton fichier render.ini pour le DX11 (oublie le nom) avant de relancer l'auto-config?
    Ensuite touche uniquement la mémoire video sur 2500 et les skins 2048 décoché, puis essaye.
    (Pour retirer un driver, soit DDU soit tu redémarres en mode sans échec. Tu désinstalles le driver via add/remove program).
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    oui j'ai tenté plein de choses et je suis pas le seul visiblement... Euhh c'est quoi DDU ?? =)
    cB38B5r.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    yamalen a écrit: »
    Je suis monté à bord de ta voiture pendant ta séance de practice. C'était sympa.
    Il me semble avoir les températures de mes pneus en temps réel lors d'une session Time Trial.
    EDIT : En fait je vois bien la température et la pression des pneus en temps réel en Time Trial mais pas dans la black box, uniquement sur le tableau de bord de la voiture, une HPD.
    Oui je t'ai vu, je ne sais pas si tu parlais au mic vu que je ne l avait pas activé, pour la température des pneus dans la blackbox ne ne l affiche presque jamais j'ai plutôt les chronos de la sessions ou le reglage pour les pits du coup quand je switch de temps en temps sur la température je vois que ça change mai j avais pas fait attention que c etait au passage au stand en même temps c est logique comme en vrai.

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @mcbly Une autre façon de désinstaller (plus en profondeur-> registry, etc.) un driver graphique:
    http://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ah ok....
    cB38B5r.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    @mcbly

    Quand tu désinstalle ton pilote pense aussi à faire un coup de CCleaner juste avant d'installer le nouveau c'est pour éviter que des fichiers volants restent sur le DD inutilement.
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    T'azs vérifié que le paramètre dans app.ini que
    reduceFramerateWhenFocusLost=0
    ?
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ah non j'ai pad vérifie ce paramètre. Je regarderai ce soir.. Merci pour les infos les mecs.
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Si je ne me trompe, en principe ça n'a rien à voir. On a le même paramètre pour l'audio.
    En gros, quand tu es sur iRacing et que tu fais ALT-TAB vers une autre application, iRacing diminue exprès par défaut les FPS (15 je crois) quand il est donc au second plan. (pour l'audio, il le coupe... d'où l'autre paramètre spécifique 'audio').

    Quand la barre 'G' est toute rouge, c'est que la carte graphique ne suit plus... elle n'a pas le temps de 'rendre' (render=rendu=calcul) l'image.
    Ce qui est bizarre c'est que McBly dit avoir tout fait (auto-config, nvidia 368.81, mémoire video sur 2500, etc.)
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Non, j'ai pas encore fait la mémoire vidéo sur 2500, elle est par défaut. Par contre ce qui est bizarre c'est qu'une fois ça fonctionnait bien et l'autre fois non, ça déconnait sans avoir changer le moindre paramètre. Autre point bizarre, c'est qu'en voulant déplacer le curseur qualité graphique, le curseur ne bouge pas mais les paramètres change et avec le curseur au minimum il n'y a aucune évolution dans cette fameuse barre G et les Fps restent inchangés....
    je suis repassé sous DX9 et fait un test hier soir avec presque tout à fond et j'avais cette fameuse barre en gris voir jaune par moment avec 80FPS quasi constant.. Je refait un test ce soir..
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    enfin libéré <3 <3

    il faut que je coupe le retour de force lors de l'initialisation des pédales, pour ne plus avoir ce filet de frein lors de rotation du volant :o

    c'était 2sec plein hier en mx5
    petit test à l'improviste avec la c-spec en soirée, 1 ou 2 dixième de mieux tout de suite <3
    3kQwNV8.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    septembre 2016 modifié
    Tu demarres ton pc avec le volant allumé?

    Tes pédales n ont pas le câble de masse relié au circuit imprimé?
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    non, volant éteint à l'allumage du pc
    quand je fait l'initialisation, la jauge bouge sans action de ma part (sauf quand j'ai couper le retour de force avec l'arret coup de poing)

    un cables de masse sur le pédalier ? je ne pense pas en avoir un...
    y'en a un de base sur les HK pro?
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    oui, tu as un petit fils de terre livré avec le pédalier, moi je l'ai eu... Mais pas de soucis donc pas branché.
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'ai une des première version, il m'avais dit que j'avais l'ancien ressort throtlle quand il c'était casser

    sur un obutto, tout est en acier, je devrait mettre un fil qui pars du pédalier (à un endroit précis ?) qui soit relié au cadre
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    popolinho a écrit: »
    il faut que je coupe le retour de force lors de l'initialisation des pédales, pour ne plus avoir ce filet de frein lors de rotation du volant :o

    Tu veux dire que la jauge de frein monte quand tu tournes ton volant?!? Gné?
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    exactement, c'était vraiment très léger....ce qui est vicieux c'est que je le voyais pas en course...

    je vais regarder si apres cette pocedure ca le fait

    j'avais essayer de regarder avec motec mais je n'ai pas l'info de rotation du volant Oo
    3kQwNV8.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Ha merde il a trouver notre combine :lol: faut trouver autre chose pour le ralentir en piste :tongue:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @popolinho Je suis au boulot, mais sous motec, je sais que j'ai eu la blague aussi. (la fonction a du changer de nom). Bref ça existe toujours, genre "SteerWheelAngle'... Cherche ;)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je vais regarder ca va vite...
    3kQwNV8.jpg
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    le bruit des palettes du f1 wheel est enorme......... pas content la copine
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    septembre 2016 modifié
    @popolinho demande ce c^^âble de masse ( "ground cable" ); C'est ce je pensais quand tu as posé la question. Tes pédales sont justes parasités car non reliées à la terre.

    http://www.h-engineering.net/service-bulletin-3-sim-pedals-pro-ultimate/
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    génial, je n'avais jamais regarder par là, un grand merci ;)

    génial heusinkveld quand même, il chouchoute bien sa clientèle <3
    3kQwNV8.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Mikit a écrit: »
    le bruit des palettes du f1 wheel est enorme......... pas content la copine

    j'ai le même souci chez moi aussi et quand je joue je monte le volume car jaime pas entendre le bruit
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    septembre 2016 modifié
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/1000/vente-dun-thrustmaster-f1-wheel-140-neuf?new=1

    Allez hop, 140€ archi neuf il a même pas 1h de roulage (acheter 170e) le 599 est commandé BASTA, et bonne nuit tout le monde, le reve du F1 wheel aura été qu’illusion M D R
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    :sunglasses:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.