[GT Sport] Gran Turismo Sport (discussions et avis)

1679111251

Réponses

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Il n'y avait que 15 circuits. Il vaut mieux sortir le jeu avec plus de circuits.
    La PS4 cartonne sans GT mais c'est dommage de ne pas avoir un GT compatible VR pour le lancement du PSVR.
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Je suis même plus surpris...

  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 629
    Moi encore moins
    c'est pourquoi je dis le fight club n'est pas mort, vu la déception de assetto, on peut encore fighter une paire de mois :3
    lcrft5127cwk.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    août 2016 modifié
    Une annonce qui me fait aucuns effets car on commence à avoir l'habitude avec GT.. Franchement, ils assurent pas un pet de lapin.. En espérant qu'il soit vraiment aboutit lors de sa sortie et que ce retard soit pour la bonne cause.
    cB38B5r.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    J'espère qu'il rendront la physique plus réaliste d'ici là...
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Assetto et Pcars ont été livrés non finis. Ils ont au moins le mérite de vouloir fournir un jeu complet ;)
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 629
    Tout ça c'est du marketing, en annonçant une sortie précoce P.D a obligé la concurrence à sortir un produit non aboutit, car pour eux le seul moyen de vendre des galettes c'est de sortir avant GTsport.
    Maintenant, il a tout le temps de sortir son bébé et l' améliorer par rapport aux autres.
    lcrft5127cwk.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    ... Ou la concurrence leur oblige à revoir certains points... ou le bundle avec casque PSVR ne sera p'tet la priorité pour Sony... ou ils sont simplement en retard sur leur roadmap, ou, ou...
    Le seul truc, c'est en ratant les fêtes de fin d'année, il n'y a plus vraiment de dates interressantes avant les vacances...
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je viens de jeter un oeil sur Amazon.fr
    J'imagine qu'ils ont vu large question retard chez Amazon...

    OPUA01K.png

    https://www.amazon.fr/Sony-Gran-Turismo-Sport/dp/B01GFOU8EC/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1472718950&sr=1-1&keywords=gran+turismo+sport
    uMba8ck.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Kaz n'a pas donné une date de sortie. Dans un cas pareil, Amazon annonce toujours pour la fin de l'année. Comme le jeu est déjà vendu en préco, ils veulent éviter les problèmes.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    oui mais ils se sont peut être trompé d'année sur amazon...


    Ok je sors.. =)
    cB38B5r.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    C'est vrai qu'ils ont pris un risque. =)
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Moi Amazon m'a envoyé un e-mail sur ma pré-commande, ils me disent Janvier 2018, je sais qu'ils sont large dans ces cas là.
    aqrzv38uc4tx.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    On est loin de l'époque ou les Japonais étaient fiers et n'auraient pas hésité à se faire un rat qui rit pour ne pas avoir livré en temps.
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Wookie a écrit: »
    Assetto et Pcars ont été livrés non finis. Ils ont au moins le mérite de vouloir fournir un jeu complet ;)
    Yes....

    sauf que ....

    ok j'dis plus rien ;)
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    T'inquiète on devine ce que tu penses @Narmouche =)

    Merci @Toche pour ces vidéos. Ça donne envie de le tester même si ça risque d'être long.
    aqrzv38uc4tx.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Quand on voit la dernière vidéo de Toche, le jeu a l'air d'être bien terminé... Je me demande pourquoi ils ont retardé la sortie ?
  • totochetotoche
    Membre d'honneur Messages: 497
    Tu parles de cette vidéo là ?



    Je sais pas non plus ...

    Olivier(...déjà dehors...)
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    octobre 2016 modifié
    Trop fort totoche =)

    Par contre sur la vidéo de Toche, c'est vrai que le son est bon ! En revanche, la physique à l'air bien, bien pourrie... :/ Le gars bourrine comme un ane sur son volant, prends des coups de raquette de folie, et ca passe à l'aise... :/
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Il est peut être en mode arcade ou au plus faible niveau de simu possible.. On peut pas se faire une opinion sur une vidéo... ;)
    cB38B5r.jpg
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Je suis tout à fait d'accord @mcbly , beaucoup de joueurs de GT sont des novices et même si les GT sont connus pour avoir une physique "réaliste", ça reste un jeu, ils sont aussi connu pour leur accessibilité, notamment grâce à des aides au pilotage poussé et la plus part des "testeur" ne prennent pas le temps de voir pour désactiver les aides et se jettent sur les pistes pour écraser la pédale d'accélérateur.
    aqrzv38uc4tx.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    octobre 2016 modifié
    Tout à fait d'accord, les vidéos te donnent des infos sur les graphismes et les sons, c'est déjà pas mal...
    cB38B5r.jpg
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Merci pour la news....
    je vais laisser passer les premières PS4 pro (expérience ;) )
    après, vivement une date pour GTS :#
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 665
    Si le Online de GTS tiens ses promesses, et ça devrait être le cas, je crois que ma PS4 va être a vendre...
    Hâte de voir une sortie de tunnel avec le HDR...
    4dk3.jpg

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    En même temps, t'es équipé toi ;)
    (Ca me fait penser que ma TV 4K HDR... j'ai aucun contenu, ni player...)
    uMba8ck.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    novembre 2016 modifié
    reprise 200 euro chez microm si tu prends la pro je crois

    sinon pour le VR, peut être (sûrement ) qu'ils ont vu trop grand et que pour ne pas le sortir dans 2 ans ils vont simplifier.....
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 665
    Reprise 200€???
    alors la j’hésite pas une seconde...

    @Toche: Ta tv a surement un portail Netflix, déjà pas mal pour tester un programme en HDR 4k..
    4dk3.jpg

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ah oui juste, j'avais vu le trailer de The Immigrant (mais stéreo) sur Netflix (j'ai pas d'abo)... j'arrete le HS ;)
    uMba8ck.png
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    Donc pas de GTS en VR... :#

    Ils ont vraiment l'art de nous vendre du rêve chez Pody. De plus en plus, je déteste leur façon de communiquer :/ "on à dit qu'on allait intégrer de la VR, pas qu'on pourrait conduire en VR, non non on n'a pas menti..."

    Pffff.... C'était mon seul espoir d'apprécier ce jeu... :/ Sans la VR, pour moi il n'a pas grand intérêt, à part pour ceux qui veulent juste des beaux graphismes et un mode photo... :/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.