Galerie de petiseb (maj : chateau de chambord)

petisebpetiseb Membre Messages: 144
novembre 2016 modifié dans Le coin des médias
Voici quelques photos que j'ai prise ce week end lors d'une journée piste à Lurcy-Lévis :

https://flic.kr/s/aHskoA8ozA

N'hésitez pas à commenter : je débute la retouche photo. J'essaie de ne pas trop les faire diverger de la réalité, mais j'avoue qu'il y en a 2 ou 3 ou j'ai poussé les curseurs un peu plus loin :D

D'ici quelques temps viendrons mes photos des 24h du Mans ... :)>-

Réponses

  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Juste un petit truc je dirais, c'est le fait que les sujets prennent tout le cadre...
    Sans ça, j'aime beaucoup... Coup de coeur pour la Clio (je ne sais pas pourquoi :D ) et la M3...
  • petisebpetiseb
    Membre Messages: 144
    Ah oui, je vois ce que tu veux dire, c'est vrai. Mais difficile car les voitures étaient toutes les unes à côté des autres.
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Oui, j'imagine bien la problématique... Mais j'aime beaucoup quand même... Surtout les contrastes marqués comme les tiens... ;)
  • RLFRLF
    Membre Messages: 349
    De la belle titine !
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Oui sympa toutes ses titines mais qu'est il arrivée à la lancer.. Tu as fait un crop de malade ou tu t'es planté sur la résolution ?? :D
    cB38B5r.jpg
  • petisebpetiseb
    Membre Messages: 144
    novembre 2015 modifié
    J'ai fouillé sur la toile pour savoir ce qu'était un crop... un trop grand agrandissement qui nuit à la qualité, c'est ca ?

    Je viens de vérifier, mais avec le téléphone seulement, ca me paraît bien net.

    Ou serait-ce autre chose que je n'ai pas compris ?
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    novembre 2015 modifié
    ouap un crop c'est un zoom pour résumer...

    ET bien ça semble résolu, surement un bug sur flikr.
    cB38B5r.jpg
  • petisebpetiseb
    Membre Messages: 144