[iRacing] VRS GT Sprint Series

1246719

Réponses

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    :+1:
    cB38B5r.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    novembre 2016 modifié
    Enfin une course où j'ai pas de malchance en Blancpain.
    Je remonte 2 place grâce au pits. dommage que je me sortes dans les premiers tours car j'aurais pu finir mieux!

    petit SOF (3eme split) mais 3eme quand meme:

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=18141828&custid=185621&SessionType=TargetedSession
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Beau résultat! En route vers les 2000 d'iRating? :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Je reprends doucement confiance malgré le manque d'entraînement (merci)
  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    novembre 2016 modifié
    Retour en course officielle pour moi ce week-end...
    2 courses au programme, j'en ferai trois au final car la première n'a durer que 10 sec :/
    Retour difficile comme prévu mais avec de l'amelioration à chaque fois pour finir par un top 15 et surtout une bonne seconde de moins au tour B)
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18230098&custid=157237

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18230755&custid=157237
    li3Gpz8.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Le niveau est élevé... mais bien joué pour ta progression.
    Tu vises une série la saison prochaine?

    En tout cas, je ne suis toujours pas revenu sur cette série... où j'ai l'impression que tout peut arriver :#
    Je suis plutôt diesel... donc plutôt les courses d'endurance, que les courses sprints aussi ;)
    uMba8ck.png
  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    Je pense repartir sur une saison en gt3 oui.. j'adore les gt1 mais le niveau est fort diversifier je trouve.
    Comme tu dis en gt3 c'est un peu la surprise des fois tu gères puis à deux tours de la fin tu te retrouves sur le toit avec 2 autres gars :'(
    Je suis plutôt diesel également d'où mon gros soucis en qualif...
    li3Gpz8.png
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Moi je fais la prochaine saison de gt3 et j aimerai aussi faire de l endu je trouve ça top
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    J en ai fait une ce week end. Je prends 1 x4 au premier tour par un pilote qui me pousse sans dégâts. Quelques tours plus tard un autre me fait l'inter mais ne garde pas sa ligne. Deja 8 incidents. Quelques tours avant la fin le même me refait la même en couleur. La voiture est pliée je fini au stands :#
    Grosse perte de SR et iR
    Je suis mal placé en iRating. Je me retrouve a chaque fois en queue de peloton du premier split.
    J'hesite pour la saison prochaine. Je vais essayer d'en faires quelques-unes. Si c'est le même scenario a chaque fois je passerai à autre chose ;)
  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    C'est LE gros soucis de ce championnat tu peux faire dix courses clean et puis perdre 100 point de ir et une licence la meme semaine :/
    li3Gpz8.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Cette semaine y avait vraiment du très gros niveau, car la semaine précédente, s'était les qualifs blancpain endurance usr le même circuit. Du coup, plusieurs centaines de pilotes très entrainés.

    La semaine prochaine sera plus accessible.
  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    Une course de faite cette semaine sur watkins Glen classique.
    Je n'étais pas trop chaud pour faire une course sur ce circuit surtout dans cette version... je me qualifie péniblement P17 avec le numéro 5 sur les portes c'est pas terrible :/
    Départ de la course ou j'évite les embûches je me retrouve vite aux portes du top 10, j'en dépasse 2 et me retrouves en bagarre avec un gars.. on finira malheureusement par s'accrocher sans dommage pour moi mais lui va spiner :s
    Après coup je pensais que c'était ma faute mais lui meme m'a expliqué qu'il avait écarter trop sa trajectoire à la sortie du virage et en manque de vitesse.. je me suis fait surprendre! Bref il ne m'en veut pas mais c'est dommage.
    je finirais à une belle 5eme place tout de meme après les arrêts aux stands qui ont été bénéfique B)

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18289770&custid=157237

    J'ai aussi la vidéo de la course mais je dois encore l'éditer...
    li3Gpz8.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    60 points d'iRating c'est cool... Je sais pas si il y a toujours autant de monde car tu etais dans le 2ème split malgré tes 2700 d'iRating.
    uMba8ck.png
  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    Oui j'ai vu.. c'est dingue le monde dans cette série..
    La saison prochaine je compte la faire en entière mais reste à savoir avec quelle voiture?!
    Audi ou Mercedes... :/
    li3Gpz8.png
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    On sera peut être ensemble brimsx ;)
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Je vais ré-essayer de faire une saison en Blancpain. J'ai commencé le practice sur Brands Hatch. Pour le moment pas mieux que 1:25.4 avec le fuel pour la course. J'ai un opti en 24.8. Vous avez des références pour les non aliens ... ;)
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Bonsoir serano, j en serais aussi mon temps 1'24'8 avec 40l je viens de faire un host gratuit avec 62 pilotes dont Antoine Higelin qui fait le deuxieme temps en 1'22'581 température de la piste 38° donc je suis à 2s grrrrrr :p mais niveau réglages je suis pas un pro et hormis le pilotage je pense que les réglages font la différence j ai testé uniquement pression des pneus et ailerons :/ avec 80l je tourne autour de 1'25 et avec le plein 1'27 quasiment bref avec mon temps de 1'24'8 je fais 30 sur 62 voila si cela peut t'aider on sera croisera peut être ;)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    décembre 2016 modifié
    J'ai aussi un 1:25:5 en best et opti en 1:24:5 mais je m'entraîne pour l'endu avec 120l ;)
    En Mercedes
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Avec 40l tu vas tourner en 1'23'... Quelque chose
    J ai oublie de préciser c est en AUDI R8
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    J'essaierai ce soir et je regarderai la météo...
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    1:25:3 avec 48l et j'ai oublié de regarder la météo ;)
  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    1.23.3 hier soir sur un host.. les meilleurs étaient en 22.3 sauf un alien en 21.7 :o
    li3Gpz8.png
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Moi en 1.24.8 je serai pas dans le split 1, mon objectif pour cette première saison est la régularité et rouler propre je vais apprendre ensuite viendra le temps des chronos ;)
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    bon petit retour sur ma première course je me qualifie 6 dans le 4eme split donc plutôt satisfait je me place sur la grille j'attends et la je m'aperçois que j'ai pas mis le fuel grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :o du coup je deco direction garage je met les 40% et hop je reviens mais du coup départ des pits donc 24eme :'( bon je me dis pas grave au moins personne va me mettre au tas lol.c'est parti très rapidement je reviens sur la queue et la tout le monde se touche sa sort à droite à gauche eh hop je passe 19 puis 17 puis 14 et la une erreur et qq1 me refait un peu l'arrière je pit dans les derniers en pos 10 et je fini 16 avec 7 inc je prend un peu de SR et perd un peu IR mais dans l'ensemble j'ai roulé assez propre sans toucher personne.
    Donc première expérience plutôt content de moi demain rebelote sans oublier le fuel pour la course ;)
    Ben on apprend de ces erreurs. B)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    décembre 2016 modifié
    on a du tous faire ce genre d'erreurs ;)

    une bonne course derrière ça fait toujours plaisir =)


    3kQwNV8.jpg
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Merci popo au debut c est pas evident 40mn et environ 30 voitures mais je suis bien installé now dans mon nouveau cockpit la durée n est plus un problème ;)
  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    Premiere course de la semaine faite!
    c'est une impression ou la r8 est un peu dessous sur ce circuit?

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18357907&custid=157237
    li3Gpz8.png
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    brimsxs on était ensemble sur le practice
    Moi je fais 6 dans le 4eme split en partant 2 ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bravo :+1:

    Il faut quand même dire que devant toi il y avait des gars à 4400, 5400 et 5900 iRating donc je ne crois pas que ce soit ta R8 qui soit en dessous.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.