[iRacing] Discussion générale

1253254256258259417

Réponses

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Ce n'est pas le même modèle, et puis là c'est l'originale :)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Si il y a une série spécifique avec cette Porsche, j'espère qu'elle sera pas accessible au licence D et j'espère que la Ruf Cup ne va pas disparaître au profit de cette dernière car si c'est le cas et qu'en plus il mette l'accès à la classe D, ça veut dire que Iracing veut de la rentabilité... =)
    cB38B5r.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    janvier 2017 modifié
    Sympa :+1:
    La marque Porsche va envahir le simracing depuis la fin du monopole de EA, c'est vraiment cool.
    http://www.gamereactor.fr/news/490573/EA+perd+lexclusivite+Porsche,+mais+reste+proche+du+constructeur+allemand/
    Ferrari VS Porsche ... miam miam miam <3
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    aucun intérêts à mon goûts :/
    ça paraît logique pour rentabiliser qui utilisent les séries peuplé comme la gt3
    a voir si on garde la ruf cup avec la c-spec, maintenant si il font autre chose de comparable avec une porsche, why not :)

    si elle passe apres la 3.5, après la ferrari, on a la temps ;)
    3kQwNV8.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Elle est annoncée pour Janvier donc elle arrivera la première vraisemblablement. Mais je flaire le doublé Ferrari Porsche comme ça à été le cas Audi Mercedes. Marketing à fond et sûr que s'il y a une série type GT3 challenge elle sera accessible en classe D, c'est plus vendeur.
    Perso j'ai trouvé mon bonheur en Lotus <3 série propre, gros sof, classe B, caisse d'enfer, j'en demande pas plus =)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    La GT3 Cup.... n'est pas une GT3 de la même classe que la série Blancpain. Donc il y a des chances qu'on la retrouve dans sa propre série:


    Pour être dans la série Blancpain, ça devra être la GT3 R.


    En série GTE (comme au Mans, Daytona..), ce sera la RSR:



    Ce qui est bien, c'est qu'on aura enfin un intérieur de course :+1:

    Sinon, je crois assez fort en la 919 pour le Mans au vu de leur video...
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    "Mode égoïste On"
    Je ne roule que en host. :3
    "Mode égoïste Off"

    Blague à part, c'est une super nouvelle pour tout les amoureux de voiture, Ferrari et Porsche sont juste indispensable à tout bon jeu de caisse ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Stf1900 a écrit: »
    C'est quoi la différence entre une RUF GT3 et une Porsche GT3 ? ;)

    Ruf est un préparateur de porsche, un peut comme AMG avec mercedes ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Mikit SUperbe rendu!

    Je viens de voir que sur Twitter, leur tweet est interactif avec la souris:
    uMba8ck.png
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Magnifique !!! L'année 2017 commence bien :).
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    janvier 2017 modifié
    Mmmmmmmmhhhhhh un peu limite la communication d'iRacing sur la 911 Cup.
    En fait le 360° est issu du site de Porsche:
    http://www.porsche.com/usa/eventsandracing/motorsport/customerracing/racingcars/911-gt3-cup/

    Donc ceci n'est pas un rendu iRacing (cliquez pour agrandir):
    leGJ8Lp.jpg
    uMba8ck.png
  • JudorangeJudorange
    Membre Messages: 102
    Excellente nouvelle !

    Soit dit en passant, enfin une com maîtrisée par le staff après le fiasco de la surprise de m*/$£!e "Kamel GT" (à mon sens...).

    Ici c'est une annonce tout aussi inattendue, mais qui ne suscitera pas de frustration. Cette Porsche ne sera pas gratuite, mais au moins on le sait... et je pense qu'on sera nombreux en course avec ce nouveau petit bijou teuton :)
    Pilote dilettante
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Oui enfin, pas de rendus iracing doit dire juste début du taf. En gros pas de porsche avant la S3
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    c'est écrit january, en y pensant, ils ont certainement accélérrer l'annonce avec la sortie du pack porsche sur assetto :)
    à voir ...

    par contre:
    Additional Porsche models will be announced as they become available

    autrement dit, plusieurs déclinaison ou modèle, LMP1 please B)
    3kQwNV8.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Oui january car on est en january et qu ils viennent de faire l annonce.
    Mais Wait and See
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    janvier 2017 modifié
    Un petit roulage Daytona ce soir :) ??? J'ouvre un host a 20h (pour 4h) si vous voulez ;) (sauf s'il y en a déjà bien sur.
    ( @Serano @andreal @Papylulu @Oliv @Berny34 @Toche @chrislaumax @brimsxs @popolinho @SVS )
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Ah super une Porsche. Pour les autres, je suis moins convaincu. J'attends toujours les autres Aston Martin...

    Dans mes rêves les plus fous, je vois un pack de GTE avec Porsche, Aston et Ferrari (et puis la Ford GT vu que ce sont des américains xD).
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    esd a écrit: »
    Oui enfin, pas de rendus iracing doit dire juste début du taf. En gros pas de porsche avant la S3

    Mais nonnnnnn ;)
    Ce sont des rendus qui ne sont pas iRacing, mais ils ont annoncé janvier... alors ils ont tout un mois, on va pas commencé déjà à râler hein ;) Si ça peut te rassurer, sur leur video, on peut voir la mod en pièce détachée (toutes les pièces noires).... reste à espérer qu'ils arriveront à la remonter :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    popolinho a écrit: »
    autrement dit, plusieurs déclinaison ou modèle, LMP1 please B)

    C'est sur leur video... donc, je pense que la 919 est la suivant en espérant comme objectif les 24h du Mans...
    J'espère aussi la RSR :heart:
    uMba8ck.png
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    janvier 2017 modifié
    Mikit a écrit: »
    Un petit roulage Daytona ce soir :) ??? J'ouvre un host a 20h (pour 4h) si vous voulez ;) (sauf s'il y en a déjà bien sur.
    ( @Serano @andreal @Papylulu @Oliv @Berny34 @Toche @chrislaumax @brimsxs @popolinho @SVS )

    Ok mikit merci pour le host je passerai ;)
    Sauf si il y en a un deja ouvert et dispo :p
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Merci @Mikit je vais surement passer :+1:
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    j'essaye de faire un saut mais pas avant 21 je pense
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Mikit a écrit: »
    Un petit roulage Daytona ce soir :) ??? J'ouvre un host a 20h (pour 4h) si vous voulez ;) (sauf s'il y en a déjà bien sur.
    ( @Serano @andreal @Papylulu @Oliv @Berny34 @Toche @chrislaumax @brimsxs @popolinho @SVS )

    MIKIT la cagnote est là aussi pour ça, donne moi les conditions et j'ouvre le host (en mode League ou open au choix)
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Je passerai peut etre vers 23h ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Mikit Je vais faire l'impasse sur ce training... Je me suis un poil déplacé le dos en changeant mes roues cette aprem :cry:
    uMba8ck.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Sinon moi je passerais bien mais en version 2.4 avec la kia
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    janvier 2017 modifié
    Bon voila le host est programmer pour 20h jusqu'à minuit, on se rejoindra dessus, un host est actuellement Full mais se termine a 22h15, donc on devrais bien le remplir ^^, a ce soir :)

    Je tes Mp @esd le prochain pas de soucis ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @esd tu peux en programmer un host cette semaine pour les 2.4 salon publique je suis certains que nous serions plusieurs et c'est bon que le monde remarque que les Gtrs offrent des host aussi.
  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    Présent vers 21h45 merci pour le host sympa ;)
    li3Gpz8.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.