[Dirt - PS4] Discussion générale

1567810

Réponses

  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    février 2017 modifié
    Salut les amis !

    Bon ça y est j'ai testé la bête. Excellente surprise la résolution est meilleure que sur DriveClub, le clipping du paysage est présent mais en roulant il n'est pas du tout désagréable. Je n'ai pour l'instant testé que la 306 maxi par manque de temps.

    Quel bonheur d'être réellement à la place du pilote ! Le tout en relief. Graphiquement le jeu est très moyen, mais c'était déjà le cas avant. Ça reste très correct, première chose, je scrute l'intérieur, à ma droite mon co-pilote, les rétros sont bien visible et lisibles, l'image est relativement net, je me retourne pour voir l'intérieur de la voiture un peu plus en profondeur et là surprise !

    sgkyoueok45x.jpg

    La voiture est coupée en deux, pas d'arrière ! On voit le paysage mais juste derrière les passagers avant la voiture est coupée net.

    Une fois cette surprise passée, je me lance, le compte à rebours de 30 secondes, il est possible de le zapper à 5 secondes. Les sensations sont géniales, l'impression de vitesse n'est pas cesissante, mais ont découvre vraiment le relief des pistes et sans aucune nausée. Quel plaisir, je retrouve un peu plus de plaisir à jouer.

    aqrzv38uc4tx.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    :joy: Tout est bon pour gagner en fluidité. Du coup les rétros réèls sont pas actifs ?
    Le VR c'est le top du Sim-racing !!!
    7aK33Ef.jpg
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    février 2017 modifié
    @Max_la_Barack Si si max les rétros sont actifs. Graphiquement driveclub est plus beau, plus complet les intérieurs sont magnifiques et entiers, mais l'image est moins net. Les deux se valent en fluidité. Je pense qu'à l'avenir ils s'amélioreront, c'est pour l'instant le seul jeu ps vr où j'ai eu cette surprise, j'ai pu changer de vue et voir la voiture entière et après ça, en remettant la vue à la première personne, le haillon flotais dans les aires derrière moi. Je sais pas encore si c'est volontaire des développeurs ou un bug, je le testerai un peu plus demain soir ou lundi matin.
    aqrzv38uc4tx.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Sur la version PC en VR l'arrière est aussi moins "détaillé".
    C'est aussi le cas sur Project Cars VR version PC par exemple.
    C'est une forme d'optimisation des performances. =)
  • mickael72mickael72
    Membre Messages: 198
    février 2017 modifié
    moi je le trouve beau en vr un peu alliasing mais beaucoup moin que drive club, les sensation sont asser bonne une belle surprisse ce dlc, dommage que le fbb est pas super.
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Ça va encore, en fait je m'adapte assez facilement aux différents ffb des jeux, @mickael72 tu as la version complète de driveclub vr ?
    aqrzv38uc4tx.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    février 2017 modifié
    Je suis étonné pour la qualité du FFB . Sur la version PC il est d'une qualité honnête.
    Chaque voiture à son propre nombre de tour de rotation pour arriver d'une butée à l'autre.
    Du coup les sensations varie énormément d'une voiture à l'autre.
  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    Sur la version PS4 aussi les tours volants sont differents pour chaque voiture surtout depuis la derniere maj ,un peut déroutant au début mais je m'y suis fait.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    J'imagine que vous pouvez jouer sur le nombre de degré de rotation directement sur le Thrustmaster.
  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    Tout à fait Yam
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Cela reste quand même un excellent jeu. Pas Fan de la Grèce mais pour le reste j'adore.
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Qqn de motive si on relance un champ type r4 ?
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    mars 2017 modifié
    @Wookie à retenté il y quelques mois mais nous n'étions plus que deux à y participer. Il faut réussir à faire revenir les pilotes
    aqrzv38uc4tx.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    @Wookie n'était pas le mieux placé pour lancer un championnat sur PS4 vu qu'il n'en a pas.
    Quelqu'un avec beaucoup d'amis sur le PSN-PS4 aurait peut-être plus de réussite.
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    C'est vrai tu as raison @yamalen
    aqrzv38uc4tx.png
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    mars 2017 modifié
    Bah je pense que si on refait ca , ca pourrait avoir son charme meme entre nous enfin moi j y suis ;) ca me manquait sur pc et maintenant avec la vr sur ps4 je decroche plus lol . Un bon coup de pub facebook avec le champ ps4 et pc ca pourrait donner le tout sans le classement avec points etc qui demande bcp de boulot mais juste le classement final quoi

    Un truc interessant a mon idee c est refaire un champ avant la sortie de dirt4 ainsi le jour ou il sort et que l on peut refaire d autres champ sur dirt 4 il y aura du monde enfin j espere lol

    Apres ce qu on peut deja faire c est un espece de time attack chaque semaine et le but sera au final de faire le meilleur chrono avec un modele de voiture precis , on pourra pousser un max la limite etc

    Et on peut confondre les plateformes ensemble vu qu il n y aura pas besoin de creer une league vu qu en mode epreuve perso . Vos avis ?
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    mars 2017 modifié
    Tu peux éditer tes messages pour ne pas faire un "4 à la suite".
    Si tu passes ta souris sur le coin supérieur droit de ton message une roue dentée apparait.
    Tu as deux options, modifier ou supprimer.

    A titre perso, je préfère un championnat par support mais je n'ai pas de PS4.
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    mars 2017 modifié
    @Exiel je me suis permis d'éditer ton message et supprimer les suivants sans rien enlever de tes paroles, pour éviter le postes multiples n'hésite pas à éditer ton message comme Yamalen t'a expliqué. Je te sent motivé je t'ai envoyé un message privé afin que l'on parle de tout ça.
    aqrzv38uc4tx.png
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    mars 2017 modifié
    Je suis sur iphone 4 uniquement donc pas vraiment pratique l edit lol donc apres avoir valider je me sentais de reecrire quelque chose lol disons qu un mode "dirt defi" avec une speciale un temps et une voiture predefinie permettrait d avoir un classement multiplateforme ( donc plus de participant ) et de ce fait permettre aux gens de reprendre dirt rally quit a basculer sur dirt 4 d ici juin.

    Maintenant rien n empeche de faire un "rallye" sur le cote egalement mais perso je ne saurais pas gerer les tableaux avec les chrono et encore moins les leagues vu que je n ai plus de pc mais un vieil iphone lol

    Niveau video presentation ( si motive il y a j ai des les idees ;) )
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Je ne savais pour aiefone.
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Y a l option mais assez chiant a modifier vu la taille de l ecran et la lenteur du gsm lol
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep, dirt est vraiment bon et fun. Je fais encore des champs , et le plaisir est au rdv .

    Ce jeu mérite mieux , c'est clair .
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    mars 2017 modifié
    Exiel a écrit: »
    Et on peut confondre les plateformes ensemble vu qu il n y aura pas besoin de creer une league vu qu en mode epreuve perso . Vos avis ?

    Le souci en épreuve perso c'est que les voitures ne seront probablement pas au même niveau d'améliorations,tout le monde ne fait pas le mode carriére.


  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Exactement Mon bon Fab ;) .
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Theoriquement je pense quelles sont en mode "identique" pour tout le monde en epreuve perso car sur pc jamais fait la carriere et je fais un top 1 avec la manta
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Top 1 mondiale ? Sur quelle spéciale ? Et avec quel temps stp ?

    Merci
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    mars 2017 modifié
    Moi aussi j'ai fais numéro 1 mais c'était limité géographiquement uniquement à ma rue .
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    =)
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    =)
    aqrzv38uc4tx.png
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    mars 2017 modifié
    @Braddock
    celle la apres y avait d autres chrono aussi en video sur ma page youtube
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.