[iRacing] IMSA Sportscar Championship

1141517192028

Réponses

  • GulfeurGulfeur
    Membre Messages: 23
    Course de 20h45 le 2/10/2017 sur Road Atlanta en C7 DP je fais le deuxième temps a 8 centième sur 3 je passe 1 dans le premier tour puis 2 plus tard et puis une GTE crois que je roule moins vite elle me force a freiner tard je glisse 10 sec de perdu je me retrouve a 15 sec du leader puis je décide de pit je ressort a 5 sec de lui quand il sors des pit puis il se loupe mais j'étais trop loin donc je repars derrière il repars loin il se reloupe je passe cette fois ci mais il roulais très vite et je fini a 8 dixième de lui au bout de 1h15 -20 de iRating mais superbe course et + 0.48 de mémoire de SR c'était chaud

    Voici la feuille de résultats : http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=20887936&custid=267618
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    bon résultat au final quand même. c'est vraiment chaud l'IMSA cette saison :+1:

  • GulfeurGulfeur
    Membre Messages: 23
    Merci @JMSchumi
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    @popolinho J'ai essayé d'appliquer tes conseil pour le fuel saving j'ai réussi à faire 48 tours. Au lieu de 46

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    +1
    bien jouer petit scarabée :p
    3kQwNV8.jpg
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    J’ai fais le practice hier soir sur Sebring by Night :'(
    Pour ceux qui cherche à perdre un peu d’IR et de SR c’est le moment :s

  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Je vais faire pas mal de practice avant de passer à la course

  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Mdrr @popolinho j'apprend vite

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'ai jamais fait de course de nuit
    j'ai tester, de mémoire ça me semblait pire =) , ou alors c'était à spa et il n'y avait pas les lumières en bord de piste
    3kQwNV8.jpg
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Spa et pire que sebring.
    Sebring il y des plot réfléchissant au sol qui indique la largeur de la piste

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    personne à 8h45
    personne à 10h45
    2 C7
    25 gte à 14h45
    10 gt3

    accrrochage au turn 2, après avoir volé le départ, le 3èm se décale et me touche au freinage, demi-spin la meute passe mais lui continue :# (ca va l'encourager à volé les start du coup)

    je suis dans le fond du peloton, devant ils coupent de 3 bon mètres dans le double gauche à fond, vu que dans le noir tu as encore plus tendance à suivre bingo slow-down, je lève le pied jusque la ligne de départ ??? je perds 10 sec dans l'histoire ce jeux avec ses bug me rend dingue

    entre les freinages raté, les blocage et les spin je m'en sort indmne jusqu 'en 5èm place, devant c'est déjà 13sec d'avance et le leader 22 sec (le seul dans mes temps)

    j'essaie de sauver du fuel et remonte un peu mais la voiture me semble plus lente :/ ou alors c'est parce que j'ai taper dans les pneux pour faire les dépassements le plus vite possible pour perdre le moins de temps avec la tête

    fin P4 en gte +1 IR ouf

    je fait une seul course et j'arrive encore a merder
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Reste sur la piste, et t'auras pas de slowdown, ça marche mieux comme ça :tongue:
    Un slowdown dans un 1er tour est très méchant, car c'est après plusieurs tours qu'il a une meilleure estimation du gain réalisé par un coupage de chicane.

    Oui je sais... la vie est mal faite parfois ;)
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Ah le slowdown dans le 1er tour... En règle générale, ça ne laisse jamais présager d'une bonne course par la suite lol...
    Passer de 1er à 25e parce qu'on a coupé de 4 cm dans l'herbe, il n'y a rien de mieux dans la vie ahah (j'en rigole mais qu'est-ce que ce bug peut m’énerver alors qu'il devrait être extrêmement facile à corriger...)
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    @popolinho vient faire celle de 20h45 avec moi !
    Ah non, merde, aucune chance d'etre dans le meme split =)

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    les mecs devant on couper 5 mètres, c'était inévitable vu qu'on voit déjà pas grand chose en temps normal alors dans le noir :#

    j'ai eu 1.5 sec, j'ai lever le pied et c'est monter à 5 sec dans la ligne droite opposé, j'ai freiner carrément alors que tout le monde me passait :#
    puis il me restait encore 2 sec dans le turn 17 et ça commencer à clignoter, pff franchement grave, j'aurais fait un stop and go sur la piste direct après avoir couper j'aurais perdu 5 sec, la j'en ai perdu quasi 20

    sinon dans l'ensemble c'était un carnage, beaucoup se mis au tas tous seul devant moi :#
    3kQwNV8.jpg
  • psylaupsylau
    Membre Messages: 203
    Si c'était le carnage sur Sebring, qu'est-ce que cela va être sur Snetterton.
    J'ai bien aimé Sebring dans le noir. Je reviens enfin à un peu plus de 2500 d'ir et 3.98 de sr en classe A. (Après ma chute de sr sur Spa)
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    Objectif : 3000 à Noel B)
    SYWuK5Y.jpg

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    3000. Ça me fait pleurer :'(
  • psylaupsylau
    Membre Messages: 203
    C'est également mon défis, les 3000 à Noël
    @Papylulu C'est en grande partie du roulage, entrainement et participer à une seule série.
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    Bien résumé @psylau

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    C est exactement ce que j ai fait lors de la dernière saison.
    Mais cette saison je ne peux pas beaucoup rouler cause déménagement en cours. :s
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    hier soir à Imola, impossible de mettre la skin :/
    pour ceux qui étaient là @popolinho @oliv ma Féfé était de quelle couleur ? Est ce qu'il y a un problème sur TP ? lundi ça marchait bien pourtant.

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    JMSchumi a écrit: »
    hier soir à Imola, impossible de mettre la skin :/
    pour ceux qui étaient là @popolinho @oliv ma Féfé était de quelle couleur ? Est ce qu'il y a un problème sur TP ? lundi ça marchait bien pourtant.

    J‘ai le même problème en gt3 Blancpain: iracing ne donne pas à mon TP toutes les voitures et notamment pas la mienne. Les autres voient quand même mon Skin sauf si leur TP ne reçoivent pas la voiture.

    Note: tu peux voir quelles voitures sont envoyées à TP dans le protocole dans la fenêtre TP quand tu quitte la session.

    Je n’ai pas trouvé de solution... :(
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Elle était rouge @schumi.
    Pour moi aussi pas de skin. Je suis allée sur le nurburgring en mazda et la j'avai le skin.

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    C'était rouge ;)
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    test de la ferrari qui est bien plus façile pour aller vite apparement :/
    ça plus le bug de la ford, la mise du boost map sur 5 aléatoire faut toujours regarder et pas de bouton pour le fuel map ???

    j'ai mis les set sur setup sync parti team si jamais ;)
    croiser le parrain à plusieurs reprise qui aime ce combo apparement =)
    3kQwNV8.jpg
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Je suis pas très bon sur ce combo, je vais tester ton Setup merci @popolinho . =)
    gpXhmIg.png?1
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    moi c'est pareil. j'ai l'impression d'aller vite, mais le chrono dit l'inverse :/

  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    3 GTrs sur les 2 premières lignes de la course de 10:45 :+1:

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    :+1:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.