gams
À propos…
- Pseudo
- gams
- Inscrit
- Visites
- 884
- Dernière connexion
- Groupes
- Membre
- Messages
- 273
Réponses
-
Logiquement oui wood tu baisses quand la piste est chaude et augmentes si elle est fraîche.Pourtant c'est bizarre mes pressions sont déjà relativement basse(124KPA). Je referai des test vendredi,c'est clair qu'il y a un truc a changer,mes chronos d…
-
Merci les gars,mais je pense quand même qu'il était pas dans un grand jour le vaillatte sur cette course Oui popo c'est clair que les dépassements sont ardus,la faible aspiration complique la tache.Il faut vraiment faire un gros freinage pour fai…
-
Deux courses de plus ce soir avec des SOF assez bon surtout la première avec des top pilotes. Je rate ma qualif et me retrouve a ma grande surprise 4éme a 3 dixièmes de Wyatt gooden,un alien en puissance,du coup je me dis que je suis peut être dans…
-
Oui popo de temps en temps je met le mode no life je fonctionne en série,il n'est pas rare que je ne branche pas mon volant pendant plusieurs semaines ensuite. Hier en fait la météo n'avait rien de dynamique,toutes les courses etaient sur piste fr…
-
Bon ben j'ai profité de ma journée de repos pour pratiquer la bête,du coup j'ai fait 7 courses Niveau résultats il y a eu du bon avec deux victoire et une deuxième place dans une course super fun,une énorme bataille a trois. Au niveau de la voit…
-
J'ai mis mon set pour Zandvoort dans la partie setup pour ceux qui sont intéressés.Je ne pense pas le modifier selon la météo,de toute façon il me semble évident que tout le monde utilise ici l'appui max(ou quasi)devant et derrière. Attention aux p…
-
J'espère que tout les Gtrs belges sont a l'abri,courage les gars. Les lâches sont de retour...
-
Mikit a écrit: » Avant et Arrière ? Oui Mikit avant et arrière,c'est logique puisque lorsque tu appliques un angle positif ou négatif ce sont les cotés de tes pneus qui sont plus en contact avec la piste(regardes le schéma sur le PDF)et qui…
-
@Mikit Je me sert également de ce guide,je l'avais téléchargé il y a longtemps,certainement le plus complet et surtout compréhensible par tous Pour ce qui est des pistes froides et l'instabilité dans les premiers tours tu peux retirer un peu de …
-
C'est sur que par rapport aux chronos de qualif,c'est pas très logique,mais bon faut dire aussi que les courses ont attirées un tas de gros IR cette semaine qui sont venus essayer la caisse et qu'on ne reverra certainement plus. Il faudra un moment…
-
SOF de 5945,les places sont chère.Le dernier pilote engagé avec un IR de 5172.Ca part sur de bonne base on va dire
-
Oui Wood,c'est vrai que 20Nm c'est assez bas,mais ce n'est pas parce que tu vas faciliter la rotation en décélération qu'il faut mettre trop de gaz juste derrière,je pense que tu as remis les gaz beaucoup trop vite alors que tes roues étaient encore…
-
J'ai regardé la course Wood,ben écoutes c'est un perte de contrôle ça arrive.C'est embêtant parce que plusieurs voitures sont impliquées mais bon c'est pas comme si t'avais tenté n'importe quoi.D'ailleurs beaucoup se font piégé en sortie de virage a…
-
Pas obligatoirement Max les splits sont fait a partir des temps de qualif,tout le monde a sa chance quelque soit l'IR.Et franchement dans ce type d'épreuve tu penses a tout sauf a l'IR et le SR,c'est juste du fun...enfin du fun ou faut payer quand m…
-
Quelques chiffres donnés par Phillipe concernant la 2K cup: A few stats about the entry list so far: - 166 drivers have applied for the league - 149 drivers have confirmed (payed) - Average iRating of all confirmed entries is 4013 - Average…
-
@MatrixJr T'inquietes pas sur cette caisse tout le monde les allument les pneus au freinage,j'ai regardé quelques courses sur Spa et tu vois de la fumée a tout les virages. T'inquietes pas non plus pour le rythme le set a une importance primordial…
-
Oui tu m'étonnes,les autres séries se dépeuplent,la star mazda notamment a pris une grosse calotte.Meme la Skippy pourtant sur un circuit populaire comme mosport.C'est Cellura en tete pour l'instant c'est dire Mais bon ça va pas durer éternelleme…
-
Merci encore Max,j'espère faire honneur a la team.Bonne chance également a la colonie GTRS engagé dans cette série. Je vais faire pour le mieux @Mikit mais le podium semble quand même très compliqué
-
@Mikit oublies pas de tenir compte de ton appui et surtout de la météo dynamique.Si tu as une météo avec une forte adhérence et un vent favorable tu sortiras comme une balle de la source ou de l’enchaînement stavelot paul frere,donc la oui la boite …
-
FR 2.0 pour être original
-
@Mikit Avec ce réglage tu vas influer sur le comportement plein gaz ou pédale relâchée,c'est vrai que c'est compliqué a comprendre surtout quand tu te fie seulement à l'explication du garage d'Iracing. Y'a un mec sympa qui a posté un explication a…
-
Bon ben moi aussi du coup j'ai passé commande,je suis trop jaloux de vos montures Comme je disais a Max en MP,pourquoi pas un logo Max Design sur les peintures,si ca pouvait lui apporter un peu de reconnaissance et qui sait pourquoi pas des comma…
-
Pour la Week 1 a Spa aussi ça va être décompression au virage des combes. Lâchez les fauves
-
L'aéro calculator sert surtout pour ceux qui utilisent la télémétrie,et je crois comme popo que c'est pour calculer la hauteur de caisse.Perso j'ai jamais prêté attention a ce truc.
-
Bravo les garsdans [iRacing] Road Warrior Series - 12 Heures de Sebring : Le 12/03/2016 Commentaire de gams mars 2016
-
Je confirme Mikit il faut avoir une précision diabolique en entrée de virage sinon plus moyen de ramener la voiture sur la trajectoire.Malgré des chronos potables,après 123 tours j'ai toujours pas trouvé le bon réglage Ça va être terrible cette 2…
-
Je tournais en 18.4 la séance que j'ai faite avec la météo par défaut afternoon,c'était il y a deux jours depuis j'ai pas roulé sur Spa. La dernière fois que j'ai fait des courses sur une caisse qui venait de sortir et ou la Week 1 était sur un cir…