popolinho
À propos…
- Pseudo
- popolinho
- Inscrit
- Visites
- 10,848
- Dernière connexion
- Groupes
- Membre, Pilote iRacing GTrs
- Messages
- 5,487
Réponses
-
bienvenue
-
-
la voiture a brulé c'est sur, maintenant je n'ai pas l'impression qu'ils ont taper un arbre ou autre mais juste "glisser" jusque l'arrêt, enfin arréter par un trou ou un fossé à 300km/h ...
-
ah ben lui il c'est planten
-
et finalement, la Mclaren 570S n'a pas encore eu de vidéo promo non-plus ?? et test de la porsche 718, c'est mieux, des fines dérives vraiment façile, plutôt plaisant
-
ah oui, un peu de tension au dernier restart
-
bon au lieu de vouloir toujours confiner etc, on me montre cette vidéo et là je suis tout de suite d'accord pour ne plus sortir de chez moi
-
j'ai retouché un peu les caméras sur charlotte en rallycross, j'ai fait le tour des quelques courses que j'avais sauvé pour faire un montage, saturation du sons sur light Oo ça dure un peu plus longtemps que d'habitude les photographe…
-
We are aware of New Damage Model issues that continue with cars. Adjustments to this system are in testing, and we anticipate their release with the coming Hotfix on Friday. 2021 Season 2 Patch 1 Hotfix 1 deployment will begin on MAR 19 at 1300 UTC.…
-
merde elle était là à la gtacademy, super sympa, toujours la banane etc et top pilote en plus
-
POV d'un 2 wide dans le raidillon toujours en week 13 avec cette BMW M4 GT3 je test la saturation comme tu disais toche, pas façile à mettre en oeuvre je trouve (pour un bien il faudrait plus de réglages) , des fois c'est vraiment trop et des fois …
-
il y a contact dans le virage précedant tout à fait d'accord , mais au freinage à bruxelle job ne bouge pas, c'est dejong qui se décale mais 3 X trop tard de manière général se décaler et freiner en même temps c'est hard
-
beau mouvement de dejong hier soir le oostgard dans la course, ça doit être celui qui cartonne dans le tour d'échauffement sur ma vidéo avec la bmw m4, pas de soucis vu que c'est non-officiel hormis le fait de se taper la honte et de perdre s…
-
J'avais même pas capter, effectivement curieux comme histoire ... la mclaren 720s non plus ? et sorti à la sauvette en plus
-
j'ai pris la BMW M4 gt3 sur cette build pour les caméras comme sur la vidéo comme d'habitude https://www.dropbox.com/s/z79xr064uq7bfl4/BMW_M4_GT3.cam?dl=0
-
faut virer celui qui a choisi la musique
-
bah j'ai mis entre 50% et 90%, après vu le retard que je prend au début je ne remonte plus ou mettre une course plus longue mais déjà la avec les comportements bizarre etc c'est vite lourd, ou moins de voiture ou partir selon une qualif ... de m…
-
l'exemple du nordschleife est plutôt bien vu, là c'est parfait pour s'amuser à faire une remontada (c'est ainsi que j'ai fini par jouer sur gran turismo vu l'online, pneux dur derrière pour que la voiture bouge et boucle nord en dernière position) …
-
justement je me posais des questions sur le son hier, j'ai roulé 15 minutes avant le taf (avant le patch) gt3 à long beach, puis j'ai chercher des vidéos pour comparer son binaural? edit je viens de tester la distorsion, effectivement, …
-
-
j'ai testé ce barcelone IRX, je vous montre en POV le test, des fois à l'endroit et des fois à l'envers, comme quoi quand on ne connait pas le circuit (et vu qu'ici il n'y a pas de grosse bosse) c'est quasi impossible de reconnaître
-
ouaip, j'arrive pas trop à comprendre
-
C'est ce que je remarque, il y a a chaque fois un virage ou une chicane pour casser la vitesse avant la bosse, et donc à l'envers on tombe dessus, pas façile, je ne sais même pas si ce sont les circuits réel en fait ? j'ai essayé aussi le nurb…
-
pheonix à l'envers, sympa aussi