[iRacing] Discussion générale

1347348350352353417

Réponses

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    un peu casser ce matin =)

    c'était un triple relais à spa, en ayant rouler toute la matinée en porsche (sans faire la course finalement :/ )
    j'ai du faire 200 tours à belle isle :)

    genre 500 km sur la journée :#
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    C'est pas mal pour une reprise. =) =) =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    2019 Season 1 Patch 2 - Release Notes [2019.01.09.01]

    CHANGE LOGS:


    iRacing BETA Interface Update Release Notes [00.10.108]


    Sessions
    - Active Practice Sessions can now be launched from the Open Practice tab of the Official Series section on the interface.
    - The License column has been added to the Pending Sessions in the table view.
    - Performance improvements have been made for browsing the Official Sessions section at peak usage times.


    Time of Day
    - Updates have been made to how Session Duration is handled using the Time of Day options.
    - - A reference table has been added to this section to show the duration of each Session type in a race weekend and if any of them exceed 32 hours in simulated length. This table is accessible from the Time Limit panel of the Session Options.
    - - A red warning pill will now be displayed on the duration slider for scheduling server time if the Session duration is exceeded.
    - - An alert message is displayed if any Sessions' simulated lengths are in excess of the allowable maximum of 32 hours.


    Time Attack
    - The Time Attack Results page has been completely rewritten.
    - - This should solve many of the issues seen with it in past releases and make it faster and more reliable.


    Leagues
    - When hitting "back" from League search, results are now auto-submitted to show the pool of results again.
    - Removed the pound sign (#) from the "# of League Members" column when viewed in table-view.
    - League Owners may now correctly boot League Members.
    - A confirm dialog has been added for creating a new League, as this action uses currency.
    - A modal menu has been added to recharge iRacing Credits when creating a League if you do not have sufficient funds to create the League.
    - Hosted League Session names are no longer being set automatically.


    Filtering
    - Checking off multiple tags now returns content that matches any of the selected tags, instead of all selected tags together.


    Paint Kit
    - Fixed several issues where the Paint Kit could say "Changes Not Saved!" when in fact the changes were saved.


    Updater
    - The Update button will now only be processed once, even when both a car and a track need updates when using the interface in the table view.




    iRacing Simulator Update Release Notes [2019.01.09.01]


    Rendering
    - Fixed an issue where crowds would not fade correctly when the environment was foggy.
    - Fixed an issue with nVidia3D not rendering the sky correctly.


    Heat Racing
    - Fixed an issue that was allowing a Session in a Heat Racing Event to back-up in time if one or more sessions prior to it ended up being skipped.


    Pit Stops
    - Fixed an issue where a tire could move under your car during a pit stop with the animated NASCAR pit crew.


    Chat
    - Fixed an issue that prevented switching to the "@TEAM"; radio frequency using the "@transmit"; chat command.


    Admin Commands
    - Fixed the chat output error message for trying to make a user an Admin when the user is already an Admin.


    Macros
    - Text chat macros now properly ignore any trailing "$" characters at the end of a line when typing macros into the chat window.
    - - The "$" character is only applied when typing commands into the text chat macro box and it indicates the command should be executed immediately, it has no meaning when typed into a chat window directly.


    Telemetry
    - A new telemetry value, "DRS_Count" has been added that counts how many times DRS was used on the Formula Renault 3.5.


    Dallara F3
    - Adjustable master cylinders have been added to fine-tune brake feel. A realistic range of master cylinder diameters has been implemented.
    - - Maximum pedal force and brake pad friction have also been adjusted so line pressures are in a realistic range.


    Porsche 911 GT3 Cup Car (991)
    - An update has been made to the V6 tire construction and compound. These changes should provide faster response without losing over-the-limit controllability.


    Charlotte Motor Speedway
    - Fixed an issue where segments of the track could sometimes appear transparent.


    The Chili Bowl
    - A new dynamic track initialization algorithm has been applied to this track, which adjusts the berm's water content.
    - - This should make racing on the berm impractical.
    uMba8ck.png
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    janvier 2019 modifié
    Je sors d'un petit test de la F3 , ça commence à être pas mal la!
    On peut enfin freiner franchement sans bloquer immédiatement les roues comme c'était le cas juste avant la mise a jour.
    Bon par contre niveau set up ça remet tout ce qui concerne le freinage en question.
    Autant pour la FR3.5 il semble qu'à sa sortie tout était ok,
    autant pour la F3 j'ai l'impression qu'ils nous ont livré une version Alpha :pensive:
    izj2jpflji1t.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ca et la 911 qui a vu aussi son pneu updaté... Testé ni l'un ni l'autre ;)
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est posté discrètement, mais le BoP des GTE a été revu. Comme à chaque fois, cela peut se faire à tout moment de la saison (indépendant des màj iRacing)... c'est donc transparent, il faut donc le savoir. Cela ne concerne que les séries officielles (pas les hosts et les leagues si on applique pas les pénalités lors du paramétrage de la session).

    Cela ne s'appliquera pas aux 24h de Daytona.

    The following series will have a Balance of Performance Update for the GTE Class effective immediately:
    ID 2301 - IMSA Sportscar Championship
    ID 2303 – GT Endurance Pro Qualifying Series
    ID 2304 – iRacing Le Mans Series
    ID 2305 - iRacing Endurance Le Mans Series

    The changes are as follows:
    Porsche 911 RSR | 0 kg
    Ford GT 2017 | +10 kg
    Ferrari 488 GTE | +5 kg

    Please note, this does not apply to the Daytona 24 HR event.

    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ca pourrait équilibrer les performance car la Ford était souvent devant..
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est très léger comme pénalités... Bcp ne verront pas la différence (je ne fais pas la différence avec un réservoir de 85 ou 90L). Et ça reste une catégorie toujours très équilibrée. (faudra juste se méfier des setups avant BoP qui devront p'tet être ajusté en hauteur si on est déjà limite).
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Voilà qui donne envie... Comptez le nombre de voitures différentes sur ce screenshot:
    43XsIDq.jpg

    Concernant l'AI:
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/75/3632169.page#11393841
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Demande de vérification sur le "Fair Sharing" en endu :

    Iracing demande que chaque pilote fasse au minimum 25% du "Fair Sharing".
    Le "Fair Sharing" étant le nombre d'heures de la course divisé par le nombre de pilotes participants.

    donc si on est 7 Pilotes : 24/7=3,43h --> 3,43h*25/100 = min. 51 minutes.

    voici un petit tableau :

    myc2705rerjs.png

    Ai-je bien compris ??? ;)
    merci

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Je pense que tu as bien compris @Stf1900.
    cB38B5r.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    :+1:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Sur le site web, dans "Team" -> "About Teams", tu as:
    For more information on Team Racing check out the Team Racing User Guide document found here.
    nb2ysNd.png
    zgTdcFk.png

    Quand le DC est en vert, on sait d'office que ce sera bon jusqu'à la fin de la course.
    Quand le DC est en jaune, ça signifie qu'il respecte le Driver Share à ce moment précis. (mais n'est pas garanti en fonction du reste de la course).
    Quand le DC est en rouge, ça signifie que le pilote n'a pas fait assez de tour.

    Donc, ce qui est important, c'est le nombre minimum de pilotes exigés pour une course. Pour Daytona, c'est 2 pilotes minimum. Donc 2 pilotes doivent respecter le driver share.
    Admettons qu'il y aura 800 tours.
    800 tours / 2 pilotes = 400 tours.
    400 * 0,25 = 100 tours. (le fair share est défini à 25% par iRacing).
    2 pilotes devront faire 100 tours minimums.

    Si l'équipe est composée de 6 pilotes, 800 divisé par 6 puis par 4 = 34 tours.
    Si un des 4 pilotes ne fait pas 34 tours, il ne marquera pas de points au championnat mais les 5 autres pilotes oui.Et la Team ne sera pas disqualifiée.
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Merci Toche.

    Un peu compliqué, mais j'ai ma réponse: Un pilote peu faire un dépannage d'un tour et se déconnecter sans disqualifier l'équipe.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est du moins comme ça que je le comprends. Si tu as le temps, tu peux vérifier les résultats des endurances précédentes:
    http://members.iracing.com/membersite/member/statsseries_team.jsp
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ​#FIXTHELAG rien dans le top split, ça ressemble à un scandale


    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    wahou, je cite "forza ou formula 1" ... journaleux de mes ..
    :/
    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Au moins un peu plus loin dans l'article il dit que le gars est sur AC et iRacing

    Il a quand même battu Ryan Hunter Ray qui est un excellent pilote en Indy, Le pilote de F1 je ne saurais dire si c'est un exploit car je ne suis plus assez un assidu pour suivre les pilotes F1
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    janvier 2019 modifié
    ok, j'ai survolé, donc il a quand même cité de bon simu (quoique formula 1, je ne serait dire si il a bien évolué ou pas... )

    hunter-ray déjà entendu parler de lui en indy, ça fait un moment qu'il roule je pense, sinon pour digrassi, il est passer assez vite en F1 mais maintenant il est en Formula E si je ne me trump pas (WEC aussi d'après wiki), je me rappel que c'était le premier à mettre sur youtube des vidéo helmetcam un moment sur quelque tour en F1 (avant 2 ou 3 de mercedes et ferrari, mais maintenant plus rien :/ )

    mais pour arrivé en F1 il faut un sacrée CV, de l'argent et de l'influence et parfois de la chance, ça fait beaucoup, alors battre un mec qui passé par-là c'est juste monstrueux =)
    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Depuis quelques jours j'ai des messages d'erreurs à profusions sur iRacing. ( Unable to start stamp system, 22, 61, 66, 3 ) J'ai réinstallé 2 fois iRacing depuis lundi. Par courriel le support technique m'a dit que ça pouvait venir de l'anti-cheat ils m'ont fait essayer différentes choses dont désactiver mon anti-virus et toujours rien. Ils m'ont proposé de trouver une date afin de venir dans mon pc à distance pour essayer de régler le problème. J'espère qu'ils vont trouver une solution
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Tu as de la chance @Berny34 .
    Tu vas avoir les gens de iracing chez toi. Ha ha ha.
    Ok je sors
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    pas cool :/
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    J'espère qu'ils vont trouver rapidement la solution. Moi j'ai reformater mon pc récemment et pas eu de soucis sauf avec oculus, iracing c'est installé sans soucis.
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Berny34 Ces erreurs sont lors du chargement d'une session? (la petite fenêtre de chargement avant le 'loading' plein écran). As-tu fait un check de ton disque (HD ou SSD?)
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Non le message arrive lors du loading plein écran, ça load environ trente secondes et ensuite une boîte de dialogue s'ouvre avec le messages différents d'une fois à l'autre. Oui j'ai aussi vérifier les erreurs sur mon disque où est installé iRacing. Je réussi à faire des sessions en test session solo mais en ligne session publique ou race rien ne fonctionne. La seul série que j'ai pu faire depuis lundi c'est en IPCC.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Quand tu as réinstallé iRacing, tu n'as pas tout retéléchargé au niveau contenu?

    ... car lundi, c'etait un autre circuit. Du coup, efface le dossier du circuit dans "Tracks" pour être sûr qu'il te demande le télécharger à nouveau. (error 72).

    La liste:
    https://support.iracing.com/support/solutions/folders/31000114342
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui j'ai tout télécharger à deux reprises
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    Je croise les doigts pour toi pour que le support te dépatouille.
    Sinon ces messages ont commencé du jour au lendemain sans quoi que ce soit de significatif sur ton pc?
    Mise a jour Windows? Telechargement d'une maj Iracing?
    izj2jpflji1t.png
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    @Berny34 est ce que sur la fenêtre qui s ouvre tu as un bandeau orange?
    Si c est le cas j avais souvent ce genre de messages. Mais en général je redemarrais le pc et ça fonctionnais.
    Ton message m a fait réaliser que je n avais plus ces soucis depuis que j ai supprimé l antivirus Kaspersky.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.