[iRacing] Discussion générale

1349350352354355417

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ils sont 4... tu parles de Atze Kerkhof? (c'est un vieux de la vieille sur iRacing)
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    février 2019 modifié
    Bah Norris a pris le volant et à terminé d'achever la voiture. =) =) =)
    Il va reprendre le volant je pense..
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    février 2019 modifié
    justement l'autre, il est dans l'article mais je ne connait pas

    verstappen
    norris
    kerkhof

    si la voiture a quelques problème, c'est juste pour finir le travail à bathurst =)
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    février 2019 modifié
    Il y a Nick Catsburg aussi qui roule et qui vient de crasher la BM. =)
    Verstapen vient de se crasher aussi... =) =)
    cB38B5r.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Verstappen sans roues lol
    QxJIBG.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est normal il utilise la camera "Roll bar"... et il laa bougé en dehors de la voiture. C'est volontaire par iRacing pour une question d'optimisation graphique... en général on s'amuse pas à sortir la caméra de la voiture ;)

    @popolinho Tu n'as jamais entendu parler de Nicky Catsburg?
    En simracing, je le connais aussi parce qu'il a le même pédalier que moi ;)
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    C'est un peu la boucherie cette course... =) =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    février 2019 modifié
    C'est bien pour ça que je fais toujours l'impasse...
    C'est la roulette russe surtout... Même si un gars se viande devant toi, tu as beau être le plus prudent, tu as 2 possibilités:
    1) Le gars devant qui se plante décide de bouger quand tu passes -> dead
    2) Le gars derrière toi, lui n'est pas prudent et te bourre dedans quand toi tu essayes prudemment d'éviter le gars.
    uMba8ck.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    J'ai regardé les 15 premières minutes... quel carnage dans le top split !
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ce sont ceux qui n'étaient pas dans le top split au 24h de daytona qui se sont vengés =)
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =) =) =)
    cB38B5r.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    février 2019 modifié
    Je sais pas si ils sont sur un host ou practice, mais ils font n'importe quoi.. =) =)
    C'est la fête du slip.
    cB38B5r.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    février 2019 modifié
    Barcelona vient d'être annoncé comme prochain circuit sur iracing 😊
    Bon ils font que scanner ajd mais #soon !

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    'tain ça fait 2 fois que tu me devances :tongue:
    Je viens de voir le tweet de Kevin Bobbit (ici il faut zoomer sur l'écran ;) )
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    super, un bon circuit :+1:

    3kQwNV8.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Toche a écrit: »
    'tain ça fait 2 fois que tu me devances :tongue:
    Je viens de voir le tweet de Kevin Bobbit (ici il faut zoomer sur l'écran ;) )

    Sorry, j'ai fait un tour sur Twitter juste avant toi 😛
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    C'est rassurant de voir qu'eux aussi les pros font de belles bourdes.
    Je suis étonné des contacts pas très propre pour des top drivers.....
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    février 2019 modifié
    C'est clair qu'il y avait de l'impatience dans l'air..
    En regardant le stream de Norris, j'ai cru entendre de la part du boss du Team ou du manager, j'en sais rien en fait, qu'il se devait de respecter les autres car certaines manoeuvres n'étaient pas super c'est sûr. J'ai cru halluciner d'entendre ça si je ne me suis pas trompé. =)
    Ensuite ils sont parti faire n'importe quoi sur un host. =) =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pas de AI ni le nouveau Damage Model pour la S2 2019....

    Tony Gardner
    Ai will not be in this build but we realistically expect it will release this year. We want it to be robust and be proud of it when we release it. Just so much to refine when addressing all the things that happen on track, close racing, starts, pits, race control etc. All those details are what makes it good or not. We are making great progress. There are some very nice options on skill settings, building seasons etc.

    Same thing with the damage model. It will not be in this build but we expect this year we will release it. Likely in the back half of the year. We expect it to be better than our current damage model in every way. We will make a separate update post about it today in the forums.
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Rien de très étonnant d'après moi, c'était très prévisible surtout le damage model. Par contre hâte de lire le post sur ce model damage :)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    La transition jour/nuit est une des plus grosse fonctionnalité de ces dernières années... Pour la S2, au niveau fonctionnalités, j'espère qu'on va enfin passer au XAudio2 (quitte à en profiter dans plusieurs build)... ce serait encore une avancée importante (après le 64bits et le DX11)... et ils sont au stade alpha.
    Le NTMv7, ils sont en alpha sur quelques voitures seulement. Donc il reste un espoir pour mars.... Même si il a été dit que ce serait pour toutes les voitures sinon rien.
    J'espère aussi que Shawn aura avancé sur le HDR...
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Un autre bel exemple qu'iRacing pour mener à une belle carrière, William Byron qui a débuter en simracing sur iracing alors qu'il était adolescent, va démarrer en pôle position du Daytona 500 ce dimanche dans la série reine en NASCAR Monster Energy. Il passe de son simulateur maison à une voiture :
    Weight: 3,200 lb (1,451 kg) minimum without driver and fuel; 3,400 lb (1,542 kg) minimum with driver and fuel
    Power output: 725 hp (541 kW) unrestricted; 445 hp (332 kW) with restrictor plate (2015)[47]
    Torque: 720 N⋅m (530 ft⋅lb)
    Byron became interested in racing when he was six years old after seeing a stock car race on television, later attending a race at Martinsville Speedway in 2006. He began racing on the iRacing simulator as a teenager with over 100 wins and 298 top fives in online competition.
    . : https://en.wikipedia.org/wiki/William_Byron_(racing_driver)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pour info, si vous adorez Internet Explorer et/ou Win7:

    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    et sur la photo, sainz Jr : grâce à papa je suis meilleur pilote =)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Vous avez vu?

    gtvpujwelbiu.png
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je me doutais bien que c'était la plus grosse des 4, mais là c'est choquant sur la photo :s

    sans rire, on dirait qu'ils testent 7 voitures comme ça par hasard et que comme ça tient ...why not ?? ça rassure pas =)
    3kQwNV8.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    c'est bon ça non!!!!
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    février 2019 modifié
    Houuuuuu la très bonne nouvelle du jour!

    Single Pass Stereo -- coming soon!
    I just wanted to let you all know, we are really close to having a version of nVidia SMP, called Single Pass Stereo, fully operational in dev, and hope to release it in the March update. It will reduce the number of draw() calls into DX11 when rendering stereo for VR, and should alleviate some CPU bottlenecking.

    It should work with the GTX1000's and GTX2000's (Pascal and Turing architectures).

    It probably depends a lot on the scene it is drawing at the time and the options selected, but SMP with three screens helps a ton when you really need it, so hopefullly it will work similarly. I didn't measure it at all yet, too busy trying to get it in to the code in time for release. I would guess at worst case spots it might increase FPS by 30% ? Which can mean a lot if you are close to holding 90 FPS but not quite able without it.

    We are also working on other SMP related things.

    Pretty sure we also are releasing, unrelated to VR, support for HDR10 and HDR16Float TV's/displays, and a new HDR framebuffer mode with HDR bloom that tonemaps down to SDR if you don't have an HDR display. But the HDR is display is super sweet, it supports the st.2084 color gamut and looks amazing.



    It would help most with like a field of cars in front of your face at nurburgring GP, etc.
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.