[Fight Club KTM] Cloturé

12467

Réponses

  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    .
    pas cher comme effet ;-)
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    yamalen a écrit: »
    @Ryu_NK : pour l'Avermedia (LGP C875) j'utilise la sortie "Composant / D terminal" avec le câble fourni avec le PVR.

    J'ai déjà utilisé cette manière , j'ai lu sur Internet qu'il y a aussi une histoire de PS3 assez récente pour être compatible , donc je pense que ça viens de là. Je réessaierai plus tard , mais pour moi tant que ça marche sur One et PS4 , ça me va. :)

    Soirée avec beaucoup d'action hier , bien sympa. :)
    Encore bravo pour ta victoire Yam :+1:
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Mauvaise soirée mais un ou deux dépassements magnifiques ...

    Bref j'aurai aimé faire mieux :s
    2n6p.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    avril 2016 modifié
    Tu attendais beaucoup de cette soirée, c'était palpable...Tu t'es certainement mis toi-même la pression et ça s'est senti sur la piste.
    A charge de revanche, comme toujours au fight club!
    Remarque, moi aussi, j'espérais mieux...du moins au niveau des résultats, parce que sinon, j'ai passé une soirée bien sympa, une de plus!
    En C1, je me retrouve tranquillement en tête dans le dernier tour, mais je n'oublie pas que c'est cette incroyable ligne droite finale qui va décider de tout.
    C'est Ryu qui est derrière moi et ça me va: je sais qu'il va tout tenter pour l'emporter, ainsi qu'il le fait si souvent, mais que ça se fera dans les règles.
    Je suis serein...
    Au sortir du petit Karussel, je songe à lever un peu pour que Ryu me recolle à l'abord de la ligne droite et qu'il soit gêné dans sa prise d'aspi, mais un coup d'œil dans le rétro me fait croire qu'il est loin, alors que le visionnage du replay me montrera que c'est faux.
    Du coup, j'y vais franco, mais je déchante bien vite en le voyant grossir dans mes rétros...il me dépasse à l'aise, je mouline et...damned, voilà maintenant Yamalen que je n'avais pas du tout vu venir qui me fais le même coup!
    J'ai vu que je serais trop juste en bout de ligne droite pour récupérer mon bien, et je venais juste de rendre la main quand Ryu est parti à la faute.
    Une 2ème place sympa quand même, derrière un beau vainqueur...Yamalen!
    je suis parti pour la C2 dans l'idée d'enfoncer le clou et de faire encore mieux, mais je n'ai pas fait une belle course et je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.
    Comme promis, je vais essayer de faire un petit et peut-être ultime reportage photo pour fêter tous ces super moments passés sur le fight! ;)
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    la suite au prochaine épisode :)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    1459542915-nurburgring-nordschleife01s.jpg



    1459542921-nurburgring-nordschleife-02.jpg
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    .
    Vraiment space la première.

    Sinon, bien amusé aussi sur ce circuit. J'avais mis la traj, sinon, je serais sorti encore plus.
    Tu lève les yeux... et c'est parti.
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Finalement, c'est Jean-Claude qui fait la bonne opération.
    Bien joué Jean-Claude ! :+1:

    Fight Club KTM vs Nordschleife

  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Merci yam
    2n6p.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Couper pile au moment où je perd en sucette =)
    J'aime bien le côté où Alien se fait poursuivre par une équipe de poussin. :)
    Bravo Yam. :+1:
  • f1_02f1_02
    Membre Messages: 252
    une bonne petite soiree sur un circuit difficile
    gg a tous
    merci yam
    super video
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    Super comme d'habitude
    Une petite erreur dans le dernier tour et je perds le peloton de tête.
    Dommage pour la c1 on aurais pu être à quatre de front pour la ligne droite :o
    lcrft5127cwk.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Merci Messieurs.
    C'est vrai que c'est dommage Thierry mais alien a bien résisté à la pression.
    Bon derrière, ce n'est pas évident non plus, tu dois mettre la pression alors que tu es toi-même sous pression.
    Le Fight quoi... :naughty:
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Salon open
    2n6p.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    avril 2016 modifié
    :warning:
    Petits changements pour la saison prochaine.

    Les PP maximum passent de 556 à 557 maximum
    La puissance maximum autorisée passe de 450 ch à 478 ch
    Le poids minimum passe de 1105 kg à 1200 kg
    La Force de récupération de patinage est autorisée
    Un nouveau setup est proposé
    Le premier circuit de la saison passe de Monza 80's à Spa-Francorchamps.


    Les évènements du Club sur le PSN concernant la saison Ferrari ont été mis à jour.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Si je me la sent et que j ai du reseau, j'ouvre un salon ce soir pour essayer ton settup.
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ah super, une nouvelle vidéo! Merci yam! :+1:
    J'ai posté un reportage photo sur le Nordschleife:
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/75/fight-club-photos#latest
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Alors, tu en penses quoi Mike ?
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    avril 2016 modifié
    J'ai pas encore testé je suis en conger cette semaine, je vais donc remettre ça à demain dans la journée, mai je ne m'en fait pas, si je me fie à ton settup de la KTM, j'imagine que celui de la SCUDERIA va être tout aussi exellent :)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    avril 2016 modifié
    C'est un setup conservateur, histoire de rester sur la piste pour un pilote moyen comme moi.
    Il est encore possible d'optimiser énormément. :-)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    yamalen a écrit: »
    Alors, tu en penses quoi Mike ?

    2.11.505 sur Spa avec ton settup, la boite est vraiment pas mal, je trouve la voiture un poil sous vireuse en appuis mai à par ça, personnellement j'aime bien ton settup :)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Oui, c'est vrai mais c'est facile à corriger.
    C'est un setup pour rassurer le gars qui ne connait pas le Fight Club et qui voudrait tenter l'expérience; :-D
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Ok je teste
    2n6p.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    GG scud pour ton chrono sur Lacuna, je pense pouvoir passer sous les 17.5 sur un gros tour mai surment pas sous les 17 du moins pas avec le reglage actuelle...
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Sous les 17:00 ? Purée ...
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    La voiture est tellement vive qu il est facile de gagner ou perdre plusieurs dixieme à chaques virages, donc finalement perso je suis en 17.6 mai je sais que j ai au moins 2 ou 3 dixièmes qui trainent encore au T1 et T2 et pareil pour scud qui a l air de rouler fort sur ce circuit.
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Je roule fort mais malheureusement suis pas constant... :'(
    2n6p.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    MàJ du setup de la Saison Ferrari
    :naughty:
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    j'ai fait un 17.9 une fois (manette je précise) , mais bien plus régulier en 18 bas , après il y a un truc à faire avec la boite et le couple de la KTM , mais pour la répartition du poids , je pense qu'en dessous de 42 à l'avant , on a atteint la limite du pilotable.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Chui en 44/56, j ai essayer 42/58 mai c est trop pour moi
Cette discussion a été fermée.