[Fight Club KTM] Cloturé

12346

Réponses

  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    677902Screenshot201604101642181.png

    Rien d'autre !!!

    Tous ont voulu l'imiter personne ne l'a égalé...

    Allez vous amusez avec vos truc attrape touriste ...

    Ac , project cars ou autre ...

    Bref vivment gt7 sur PlayStation (4.5) ...

    Je serai toujours présent sur gt6 , si mon salon est open , venez ma porte sera toujours ouverte ;)
    2n6p.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    MDR
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    speedthierry a écrit: »
    (...) Et maintenant que faire pc ou ps4?
    Yamalen éclair moi,pour le future feras tu quelque chose sur l'un des deux? (...)
    Je ne vais pas acheter de PS4 dans l'immédiat car j'ai déjà AC, Pcars et Dirt Rally sur PC.
    Et je ne vais rien organiser sur PC parce que les iRacers n'ont pas le temps de jouer à autre chose.
    J'ai déjà essayé avec AC sur PC : zéro inscrit.
    Il doit bien y avoir un autre forum fr ou l'on joue à GT6, non ?

    Peace



  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    scud75 a écrit: »
    Je serai toujours présent sur gt6 , si mon salon est open , venez ma porte sera toujours ouverte ;)

    Tu ne veux pas plutôt devenir organisateur?
    Nous serions ravi de voir l'aventure GT6 se poursuivre jusqu'à l'arrivée de GTS. Contrairement aux sottises écrites à gauche et à droite, personne ne veut voir GT6 disparaitre ici. Personne.
    uMba8ck.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 883
    Je crois que pour la fin du message , c'est ni l'endroit ni le moment. Si une personne comme Yam décide d'arrêter d'organiser, c'est qu'il a suffisamment analyser la situation pour comprendre que l'on avait perdu nos derniers joueurs et que plus personne de nouveau n'arrivait , faire des courses quand on est 7 , ce n'est plus envisageable et je le comprends.

    Et puis excuse moi mais ça se fait pas de demander à quelqu'un si il veut être organisateur quelques jours après que l'ancien organisateur décide d'arrêter.
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    Merci Yam pour tout le temps passé pour qu'on puisse s'amuser tous ensemble.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ryu_NK a écrit: »
    faire des courses quand on est 7 , ce n'est plus envisageable et je le comprends.
    Et je le comprends aussi. Mais ça s'arrête là, c'est la seule et unique raison.
    Ryu_NK a écrit: »
    Et puis excuse moi mais ça se fait pas de demander à quelqu'un si il veut être organisateur quelques jours après que l'ancien organisateur décide d'arrêter.

    Chacun son avis... Perso, je préfère que d'autres reprennent le flambeau que de proposer d'aller ailleurs. Les organisateurs, c'est la base des RDV online.
    uMba8ck.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 883
    C'est la raison principale , mais je pense en aucun cas l'unique , n'importe qui normalement constitué intellectuellement aurait déjà saturé depuis un moment , ça fait 13 saisons d'affilé quand même et avec très peu d'interruption au milieu.
    Et puis si l'un d'entre nous reprends derrière , cela ne changera absolument rien au problème , on les mêmes joueurs depuis un bon moment à venir au Fight , et puis j'associe le Fight à Yam , si Yam n'est plus là , ça ne fonctionne pas dans mon esprit.

    Moi aussi je préfère que l'on reprenne le flambeau , mais je pense que ce choix appartient aussi à Yam , car il est à l'origine du concept , et que si il avait voulu vraiment passé le flambeau , il aurait contacté l'un d'entre nous.

    Il faut pas y voir quelque chose de négatif dans cet arrêt , on est d'ailleurs le dernier championnat GT6 a arrêté ici , et ce n'est pas rien.

    Non il faut y voir aussi cela comme une opportunité de voir autre chose , de jouer avec d'autres personnes , il y a vraiment de quoi s'occuper entre temps.

    J'avais fait dernièrement la transition pour ne pas subir un arrêt un peu brutal , mais je pense que l'on savait tous que cela nous pendait au nez. J'en suis presque soulagé pour Yam car je sentais qu'il est arrivé au bout de la saturation entre les réclamations , les absences , les non-réinscriptions etc.

    Si Yam arrête , c'est qu'il a très bien vu que c'était fini et qu'on le savait , cela a juste était un peu avancé.

    Hormis être un cadeau empoisonné , je ne vois pas aujourd'hui"hui l'intérêt de passer le flambeau du Fight à quelqu'un d'autres ici , le jeu a 2 ans et demi , on en a fait le tour , il y a plus grand monde , on peut aussi avoir d'autres occupations , tout ça été écris à l'avance.

    Je comprends la réaction de Laurent , après si il on le connait un petit peu comme moi , on comprends que ces derniers messages sont là pour soutenir GT ,Yam et le Fight , mais qu'il sait que ça s'arrête là , et que la prochaine saison du Fight se fera sur le prochain GT. C'est mon point de vue et c'est aussi ma volonté , j'ai apprécié toutes ces saisons sur GT6 , mais maintenant il est tant de passer à autres choses.

    A Jeudi pour la dernière et à dans quelques temps pour la prochaine saison. :)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    avril 2016 modifié
    @Toche

    Dès l'ouverture de GT6rs.com, je me suis inscrit avec une vingtaine de potes du NoABS.
    Nous avions choisi votre site sur base de la qualité des évènements proposés sur GT5rs.com.
    Quelques moins après la sortie du jeu, Wookie annonce qu'il n'est pas possible de faire un championnat sérieux sur GT6.
    18 mois après la sortie de GT6, c'était devenu ringard de jouer à GT6 sur votre site. Plus rien n'était organisé sur ce jeu par les organisateurs historiques de GT5rs.com, il fallait être sur iRacing.

    Alors oui, GT6 a fait son temps, mais bien avant cela le bashing avait fait sont œuvre.

    Dernièrement des iRacers se sont penchés dans la partie association pour savoir pourquoi GT6 ne marchait plus. Attention, Andersen Consulting débarque. Démarche vraiment déplacée sachant qu'ils proviennent tous de GT6.

    Dans la partie association, tu as considéré mes arguments comme "débiles" avant même de les avoir lus, et maintenant tu parles de "sottises" à propos de mon opinion. Comme je suis le modo de cette section du forum, je te demande de respecter mes opinions.

    Il n'y a plus de flambeau à reprendre et je trouve qu'il est normal de répondre honnêtement à une question que l'on me pose. Je suppose que j'aurais dû lui conseiller iRacing sur GTRS pour être politiquement correct.
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Youpi .... Sa fight !!!!

    Perso avoir un site qui a été une référence sur gt5 et 6 et vendre du iracing du ac ou du project cars... Sur ses pages mais LOL


    (SI JE CHERCHAIS UN SITE SYMPA SUR SES PLATFORMES...(ac,projectcars,ou autre ) JE METTRAIS PAS GTRS DEVANT !!! )

    Bref pour te répondre Toch , je n'aurai ni la prétention ni les compétences et encore moins le temps et la patience que Yamalen a eu à notre égard... Un modo (organisateur) comme lui ...

    Vous pouvez toujours chercher , vous n' en trouverez pas !!!

    Merci ryu , tu as compris ... Bravo

    A tous les fighteurs , et les anciens du no-abs vive GRAN-TURISMO...

    YAMALEN TU ES LE MUST EN TERME D'ORGANISATEUR ET DE SUIVI , TOUJOURS CLAIR ! PRECIS ! APRES PLUS DE (25 VOIR PLUS ) SAISON SUR DIFFERENTS SITES A TES COTÉS.

    YAM BIG MERCI !!!

    PS: si mes propos dérangent...
    Virez moi ...

    C'est fini :'(

    2n6p.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Il y aura toujours moyen d organiser des soirées sur gt6 pour ceux qui restent sur PS3, après pour lancer un nouveau champ c est autre chose, mai quelques RDV par mois pour ceux qui veulent rouler entre potes en attendent GTS c est faisable je pense.
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Pourquoi vous vous en prenez à Toche ? Il vous a fait quelque chose ?

    C'est marrant de voir que si un iracer vient dans la partie GT il se fait lyncher par tous. Ce forum n'est-il pas fait pour sa bonne ambiance ? Vous trouvez que ça l'est ? Moi pas.

    Si vous êtes dégoûté de l'arrêt de votre rendez-vous je vous comprends mais ne mettez pas ça sur le compte d'Iracing. Ce n'est pas lui qui ne suit pas son jeu et sa communauté de fan.

    Arrêtez de taper sur les autres jeux sous prétexte que c'est un forum GT. Ca l'a été mais maintenant c'est un forum multi-jeux.

    Je pense que personne ne veut sortir les armes de guerre donc ne vous enflammez pas et tous le monde sera content.

    @yamalen Je vois que tu es frustré qu'Iracing ait pris beaucoup de place sur le forum et donc t'ait fais de l'ombre mais sache que personne ne t'a exclu et personne ne t'a mis des bâtons dans les roues pour faire tes événements. Si des personnes ont voulu t'aider c'était avant tout des associés avant d'être chez Andersen Consulting.


  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    avril 2016 modifié
    Eh be....

    En tous cas merci yam pour le temps que tu as donné au fight club,car ça en prend du temps
    de faire tous ce que tu faisais,set-up,vidéo,2-3 saisons d'avance etc...sans compter que tu es
    aussi un des précurseurs du No abs,enfin bref merci.

    Si ces couillons de poly....sortaient leurs jeux en temps et en heure aussi la transition ce serait faite
    sans soucis,allez à très vite les GTistes sur les pistes.

  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 883
    Alors là on arrête tout de suite .

    De une , on s'en prend pas à Toche , on lui répond , et en plus de ça excuse moi millenium mais Toche n'a dans mes souvenirs jamais pondu de message au Fight Club , donc je peux comprendre que Laurent ou Yam puisse être agacé par le contenu et le timing du message.

    Et de 2 va falloir arrêter de jouer à la guerre des gangs , Il va falloir arrêter de jouer les victimes , si régulièrement certains membres vous donnent l'impression que l'on tape sur le jeu , je dirais que c'est plus souvent sur le joueur et donc la personne. Et puis je ne verrais pas pourquoi d'un coup vous allez venir vous préoccupez de la chose alors que l'on vous a jamais vu auparavant.

    Je discute sur la partie Iracing que si j'ai Iracing , je ne parle pas pour ne rien dire.

    On n'est pas dégouté , on s'y attendais , c'est juste que connaissant un peu les relations que peuvent avoir certains d'entre nous avec certains joueurs , je le répète, le contenu et le timing ne sont pas bon , voir inutiles quelque soit le contenu et le timing. Je sais à peu près quelle relation tient Yam avec vous , et j'avoue que de sortir de nulle part , voir ce message , son sang n'a du faire qu'un tour dans sa tête.

    Donc s'il vous plait , et je vous le dis gentillement car je n'ai pas envie de dire des choses qui dépasseront ma pensée . restons en là , et passer votre chemin, merci.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Ryu_NK :+1: Merci pour ces explications. Quand je parlais de reprendre le flambeau, je ne pensais pas forcément au Fight Club... alors que c'est le sujet, my mistake. Non je pensais à poursuivre l'aventure GT via un champ quel qu'il soit.

    @yamalen
    1) Arrête de dire "Votre" site". On te l'a déjà répété, mais tu t'obstinnes. Perso, j'ai juste donner un coup de main pour rappatrier des sujets comme simple memnre.

    2) Wookie n'a pas dit que c'etait impossible de faire un champ GT6, mais bien un champ Project Cars car c'etait buggé et il n'arrivait pas à avoir les résultats. C'est l'avis d'une personne sur un jeu sur un message.

    3) Les organisateurs historiques? Perso j'ai organisé le champ iGTC avec Akro et j'ai roulé sur les champs de Bagarre sur GT5rs. J'ai changé de crèmerie, Akro aussi... on ne va pas organisé un champ GT6 quand tu n'as pas le jeu. Bagarre comme Toro, Apo, ne sont plus présent. Des joueurs ça va ça vient, tout comme des organisateurs. Tu ne peux pas t'en prendre à ceux qui décident d'arrêter de jouer ou d'avoir changer de jeu.

    4) Bashing. Faut arrêter la théorie du complot... Tous ceux qui ne jouent plus à GT6, ne parlent plus de GT6... Il parle de leur jeu favori. A la sortie du jeu (sur GT6rs.com), il y a vait le topic des râleurs. Tout ceux qui avait GT6 et qui etait mécontent de leur propre jeu s'exprimait sur ce post.

    5) Oui dernièrement, certains comme moi se sont inquiétés de voir que GT ne marchait plus comme avant. Est-ce mal de vouloir trouver des solutions, de mettre le jeu en avant via les actus, le calendrier, la webtv? Si on peut apporter une aide, tu crois qu'elle n'est pas sincère? Tu crois vraiment qu'on a envie de voir disparaitre les joueurs de GT6???
    "démarche déplacée" et puis quoi encore?

    6) Dans la partie association, c'est en réponse à un MP que Bernard a reçu. Nul n'etait dit que ça venait de toi.
    Bernard a écrit: "J'en ai reçu quelques-une de remarques négatives genre : le forum fait tout pour iRacing..."
    J'ai répondu: "Franchement en quoi "le forum fait tout pour iRacing". Excuse moi, je sais que ce n'est pas de toi, mais cette remarque est débile (et je suis gentil). Car le forum est techniquememt identique pour GT, PCars, DiRT et iRacing."
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Et ça ne remet pas en cause tout ton travail, car quoi que tu en penses, on etait bien content d'avoir un organisateur GT6.
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @scud75 Je sais que ça demande du temps... Tout le monde n'a pas l'âme d'organiser, ni a le temps. Il faut des fois se faire aider ou être à plusieurs 2,3 voire 4 pour un même champ. (c'est ce que l'on fait sur DiRT et iRacing pour se partager les tâches. Graphisme, programmation, tests et communication)
    GTDRIVE_ a écrit: »
    Il y aura toujours moyen d organiser des soirées sur gt6 pour ceux qui restent sur PS3, après pour lancer un nouveau champ c est autre chose, mai quelques RDV par mois pour ceux qui veulent rouler entre potes en attendent GTS c est faisable je pense.

    :+1:
    uMba8ck.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 883
    Très bien , j'en reste là pour ce site , tchao.
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    @Ryu_NK

    De 1 Si tu trouves que les réponses , hors la tienne qui du sens , donné à Toche sont très aimable permet moi d'en douter.

    De 2 Guerre des gangs ? Ou ça ? Moi je suis sur un forum multi jeux ce qui me permet de LIRE et M'EXPRIMER à ma guise sur toutes les parties qui me sont accessibles. Moi au moins je parcours tout le forum et je le lis.

    De 3 "Et puis je ne verrais pas pourquoi d'un coup vous allez venir vous préoccupez de la chose alors que l'on vous a jamais vu auparavant." Tout simplement parce que nous venons tous de GT et que les bases ne s'oublient pas. Et puis certains dont moi avons participé à l'organisation des événements sur GT5 donc certains ont cru pouvoir aider.

    Moi je ne viens pas défendre le Iracer je viens pour dire " Oh les gars vous en avez pas marre de mettre des étiquettes sur chaque personne jouant à un jeu ". Tout le monde ne veut pas de conflit mais tout le monde en rajoute une couche.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    avril 2016 modifié
    Les copains, peace svp :)

    On se recentre sur le sujet, à savoir le Fight Club, si vous voulez discuter de la partie GT, proposer votre aide, apporter des idées pour un nouveau championnat/des rencontres... on a des topics dédiés comme par exemple...

    Merci.
    bk3cy2jfs38y.png

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    1460352743-fcdeviseshadok.jpg
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    Salut à tous
    cool les gars, pour moi le support ( gt6, pcars etc...) importe peu, le plaisir c'est de se retrouver entre nous pour faire des courses passionnantes.
    De la ma question à Yamalen pour savoir s'il avait l'intention de poursuivre sur un autre jeux.
    C'est vrai que beaucoup de pilotes ont disparus de la circulation.
    Pas facile non plus de concilier vie de famille et course virtuelle .
    Et j'imagine même pas l'organisation d'un championnat, j'ai pour cela un très grand respect pour tous les organisateurs de championnats quel qu’ils soient, n'oublions pas que c'est gratuit et que ces personnes se démene et prennent sur leurs temps libre pour nous faire plaisir.
    Pour la suite je verrais bien un petit sondage, histoire de voir ce que compte faire les pilotes restant, le championnat qu'ils espère et sur quelle plateforme.
    En espérant vous revoir tous sur la piste bientot
    Bonne journée à tous et peace
    lcrft5127cwk.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    avril 2016 modifié
    Ryu_NK a écrit: »
    Très bien , j'en reste là pour ce site , tchao.

    Non mais franchement, ressaisis-toi que diable...J'espère que tu n'es pas sérieux. Tu dois penser à nous, tu dois penser aux autres fighters!
    Il y a encore une course jeudi, et pas n'importe laquelle hein! Rien moins que la dernière du fight club! Celle que l'on doit réussir, celle que l'on doit célébrer!
    Il faut que l'on soit tous là, et plus encore...le fight club mérite un départ en beauté, et pour l'instant ça n'en prend pas le chemin..
    Car il y a eu du mal de fait là...J'espère que tout n'est pas perdu, qu'on va retrouver un peu de sérénité, et qu'on aura au moins une belle dernière.
    J'étais venu pour exprimer beaucoup de choses au sujet de ce que j'ai vécu au fight club ( et avant cela, au NOABS), mais je n'en n'ai plus le cœur.
    Au moins, Yamalen sait, et depuis longtemps, combien je lui suis, moi aussi, reconnaissant...Alors pour cette fois, à la façon de Jean-claude ici-même, je me contenterai de deux mots, qui veulent tout dire:

    MERCI YAM


  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    avril 2016 modifié
    1459050388-fc-cloture.jpg

    Le Fight Club fermera définitivement ses portes le 14 avril vers 23H00.

    Tout cela n'aurait sans doute pas été possible sans le travail extraordinaire de Lucas, le soutien sans faille du C.A., de la cotisation des membres, du poisson rouge de ma grand-mère et... des Fighters :

    RyukaseDVolco
    Braddock
    f1-02
    jlrmax
    scud75
    olivier13400
    GT6rs_speed
    fab-6322
    Fabiol_du_13
    sebazard
    GT-DRIVE_
    darkbanexd
    GT6rs_Narmouche
    MUY-A5383
    GT6rs_Kinder
    alien-red-flag
    chezawolflehusky
    FUN__63
    RIK6499
    Nicaro88
    stf1900
    GT6rs_bigouf
    GT6rs_Gibi
    H2guy
    Stefouzy
    Levine-
    biote88
    Eskemodu33
    alainflo57
    T-K-19
    jjac33
    Oliverspeed69
    XxNismoTRDxX
    GT5rs_Zouil88
    PiTch_
    R23787yrt

    Merci à vous.
    Yamalen...................



  • Fab83Fab83
    Membre Messages: 301
    Désolé de la tournure que prennent les choses...
    Je sais aussi que mes absences ces derniers temps n'y sont pas pour rien. Je m'en excuse après des autres fighter :(
    Ce n'est pas le manque de volonté, bien au contraire, mais malheureusement de petits soucis perso qui m'ont pris et me prennent encore beaucoup l'esprit...
    Cette annonce brutal m'a fait un choc, et j'en suis navré...

    J'ai commencé à lire les proses de chacun mais je me suis arrêté. La seule chose à retenir, à mon avis, c'est le travail exceptionnel fourni par YAM depuis le début, sans jamais lâcher la bride.

    Sans vouloir paraître fataliste, toutes les bonnes choses ont une fin...

    BRAVO et MERCI YAM

    Quoi qu'il m'en cout, je serais présent jeudi pour la dernière :'(
    11993022983_9c322d6c81_o.png
    Ma galerie photo Paul Ricard
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    C'est sympa ça, Fab! :+1:
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    Salut à tous
    je vous présente tout de même la bête.
    j'ai appeler le concessionnaire, mais il ne veut pas la reprendre, elle est à vendre sur le bon coin, toutes options.
    Dommage ça avait de la gueule.

    26393172285_cf7e8439ab_h.jpgGemasolar_1 by , sur Flickr
    26393174705_1c2f1c0fb7_h.jpgGemasolar by , sur Flickr
    26300836032_8aff0fbd4b_h.jpgGemasolar_3 by , sur Flickr
    26367267616_3783b7d71c_h.jpgGemasolar_2 by , sur Flickr
    lcrft5127cwk.png
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Un vrai bijoux ^^
    2n6p.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Magnifique =)
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ah tu remues le couteau dans la plaie!
Cette discussion a été fermée.