Le coin WRC

1356733

Réponses

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    janvier 2017 modifié
    evans c'est la même ? je pense que c'est lui avec Dmack en grand et large surtout sur l'arrière et tanak c'est pas la même (je dois confondre alors)

    on verra quand j'aurais vu un large résumé, parce que pour finir, j'ai pas vu grand chose, 15 min à tout casser :/

    on te casse les couîlles à meubler avec la F1, on tombe limite endormis avant le départ, mais pour le rally c'est la traverser du desert :'(

    l'an dernier il était bien aussi neuville, puis avait taper un petit murer pour traverser un petit pont, pas grand chose quoi 1 ou 2 mètres trop large :/
    ici avec 50 sec ca met en confiance, je ne sais pas si un coup de poker sur les pneux peut changer la donne, en tout cas il ne doit pas prendre de risque à tout va...reste à voir le nombre de kilomètre :)
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Oui Evans a la livrée DMACK et tanak a la deco M sport je trouve les deux superbe, la redbull de Ogier est sympa aussi mai c'est du classique.

    Je suis d'accord avec toi popo, à l'époque du groupe B, le Monte Carlo était en live sur beaucoup de chaines principale genre TF1 ect, c'était la belle époque maintenant c'est compliqué d'avoir du live.

    Friday Action qu'est ce que c'est bon, rally is art =) =) =)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Terrible :p
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'ai regardé sur redbull tv...
    ca vaut pas le coup :/ , c'est du blabla pendant un petit moment avec mark webber (le mec qui n'a jamais rouler en wrc) le presentateur et matt wilson (jeune retraiter vu le talent :s )

    puis après, le résumé qu'on peut voir sur YT.

    faut voir si il ne font pas une étape en live, seul intérêt du coup ...
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    janvier 2017 modifié
    Dimanche il y a une SS en Live encore sur la chaîne l équipe, c est tout, c est le promoteur du wrc qui fait que 2 live, logistiquement parlant c'est vrai que c est du boulot de couvrir une special mai il pourrait en rajouter une 3e le samedi, ça ferait 3 spécial en live par manche.

    Edit: je crois que c est le cas cette année, je viens de voir sur le site WRC qui a une special (SS12) en live aujourd'hui 22:30 UTC.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    c'est ce que j'avais cru comprendre
    une plus large diffusion de la super special et une special du samedi en live, à voir où, comment, par qui ... :/
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    12h00 le depart de la special en live sur la tnt (l équipe )
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    bien vu ;)
    ça passe en belgique sur internet avec wiiz en streaming =)
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Catastrophe pour Neuville dégoûté pour lui, ça fait les affaires d Ogier, et Toyota sur le podium provisoir .
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    pas cool :/
    apparement creuvaison ou suspension, il prend 30 min, 15 place :/
    à voir si il a pas fait une erreur, c'est toujours possible, quoi qu'avec 50sec et des spéciales sèche normalement cette après-midi ca serait bizarre
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Il aura toujours la possibilité de prendre 5 points demain à la power stage (en live toujours sur la même chaîne)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    pff la faute :
    http://www.autohebdo.fr/wrc/videos/monte-carlo-la-sortie-de-neuville-dans-l-es13.html

    la poisse quand même :/
    mais bon, l'équipage est performant donc y'en aura d'autre
    j'espère pour paddon que ça se passera bien, qu'il garde son fighting spirit :)
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    janvier 2017 modifié
    vraiment pas de bol :#

    Alors qu'il roulait sur la liaison entre Gap et Monaco, la Citroën C3 WRC de Kris Meeke et Paul Nagle a été tapée (volontairement) par une autre voiture. Avec la roue arrière-droite endommagée, la voiture est incapable de rouler et l'équipage a été forcé d'abandonner.

    affligeant...
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Volontairement T'es sur????? ça me parais dingue ..
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Il doublais un type sur une ligne blanche continue, le gars a voulu se faire justice tout seul et a donné un coup de volant pour le percuté, résultat roue arrière arraché...

    https://www.facebook.com/jeremy.puech.9/videos/10211806093850484/?hc_ref=NEWSFEED
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    ça sent bon pour Neuville pour la power stage :)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est cher payé pour 15cm trop exter pour Neuvile :cry:
    Maigre consolation pour la PowerStage....
    PS: Et quel abruti l'autre avec sa DS3...
    uMba8ck.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Yes, Citroën est le grand perdant de ce début de saison finalement.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'ai eu le temps de voir neuville sur la power stage mais pas encore le reste...demain quand je rentre

    visuellement hanninen n'avançait pas mais on a vu toute sa speciale et rien de neuville....si c'est pour avoir une réalisation pareil, autant rien montrer.

    heureusement qu'il y a des passionnés qui font les déplacements et mettent de bonne vidéo sur YT <3
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    janvier 2017 modifié
    vraiment navrant la vidéo de meeke , bande de blaireau

    sympa la super spécial, neuville n'aurait même pas du attaquer en fin de compte :/
    belle maitrise de tanak qui ramène la voiture sur le podium du coup :)

    rendez-vous en suède maintenant, y'aura moins de vidéo de spectateurs par là, gla gla gla :#


    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    faudrait pas mettre un kéké de F1 au volant, j'imagine pas le carnage =)
    ca va vite de l'éxtérieur mais de l'intérieur, oufti, j'ai le cerveau qui comprends plus les notes au bouts de 5 min ...
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    février 2017 modifié
    la première étape du rally de suède en live apparement, mais c'est une spécial dans un stadium donc pas grand intérêts
    et le son live dans l'oreille gauche et les commentaires dans l'oreille droite vive la stéréo :/
    https://www.rtbf.be/sport/moteurs/rallye/wrc/detail_wrc-suede-le-fil-info-direct-video-a-20h?id=9523934
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Voilà un site sympa pour suivre le rallye: http://www.rallye-sport.fr
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    février 2017 modifié
    encore un bon début de rally pour neuville =) en bataille avec jean-mari, sympa de voir la perf des toyota =)

    sinon haninen se reprend un arbre :#

    les 11 premiers en 27sec, c'est assez rare je pense aussi ;)
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Neuville encore dans le coup, Citroën encore en difficulté sur ce début de rallye, dommage pour Haninen, Latvala va devoir faire encore plus attention maintenant.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    latvala faire attention? tu l'as jamais vu en live toi =)
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    février 2017 modifié
    Bah vaut mieux qu'il assure un podium putôt que d'aller chercher Neuville et qui qu il se plante, en plus je l aime bien il a toujours un mot sympa à raconté aux journalistes et tout, super mentalité les finlandais B)

    Neuville met tout le monde d'accord ce vendredi :)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    merci, j'était parti sur l'idée que l'équipe diffusé le monté-carle parce que c'était en france... du coup je vais pouvoir me régaler toute l'année (dommage que wiiz ne passe pas sur ma smart télé, du coup c'est téléphone ou pc :/ )
    3kQwNV8.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.