[iRacing] Videos & photos

19293959798116

Réponses

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Papylulu a écrit: »
    Il a piqué les crocs de @Stf1900 .

    Exactement, mais je ne lui en veux pas, les crocs qui s'enfoncent entre la pédale et le pied donne un rendu réaliste au freinage similaire à l'effet de dilatation des durites sur le circuit hydraulique d'une voiture de course :D ... seul les pros peuvent comprendre ;) B)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =) =) =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    janvier 2020 modifié
    Cool de voir 2 pilotes officiels BMW (Catsburg et Eng) prendre part à la première manche du BMW 120. Nicki Thiim était aussi de la partie.
    Niveau course, il était primordial de sauver du fuel pour ne pitter qu'une fois... ce n'est pas donné à tout le monde ;)
    Intéressant de voir à partir d'1h03 (décompte racespot) et la demi-heure qui suit. Les Redline (Pure) et la Pure qui a joué un rôle très discutable...
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Je l'ai suivi entier, et c'est vrai que sur le papier c'était (plus que) sympa (ah quand il y a des dollars à prendre) lol .. il n'y a qu'à voir le SoF pour s'en convaincre ... une moyenne de plus de 5k2 pour 100 pilotes :open_mouth:

    En cas c'était vraiment impressionnant! :+1:

    Pour Nicki il m'a bien fait rire encore ., j'alternais avec son live et d'autres, et il y a comme toujours de très bons passages ^^
    * moment des qualifs où il hallucine :smile:
    * sa mise en grille , moins relax, il nous dit que tous ces noms l'excite tu sens qu'il est désireux d'en découdre
    * le départ, ses premiers tours
    * en fin de course quand il voit que les Redline font coup double avec 5s d'avance sur le p3, il leur réclame une place dans la team, bref du bon Thiim ;)

    (je ne sais pas si tu as suivi ou regardé un peu en différé @Toche mais tu peux, ça vole!)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'étais pas chez moi dimanche, mais j'ai regardé le stream en différé surtout la 2e heure. Pas regardé le Nicki ;)
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    :+1:
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    gpXhmIg.png?1
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    gpXhmIg.png?1
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    sai andra n'est pas un mauvais pilote quand il n'y a pas de gte dans la route =)

    celui a bathurst ??? juste monstrueux :o

    mérite 100 fois une place sur le podium, mais bon, c'est pas du nazcar
    3kQwNV8.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Clair que le dépassement a Bathurst, a cet endroit c'est couillu... Heureusement que l'autre laisse la place cela dit sinon c'est carnage
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ils utilisent leur tout nouveau scanner portatif pour la BMW M4 GT4:

    hC89M61.jpg

    WX1k73H.jpg

    5IFzTLD.jpg

    CPWdUPn.jpg
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je pense qu'ils ont acheté ce modèle de scanner (voir la video)
    https://www.creaform3d.com/en/portable-3d-scanner-handyscan-3d

    Avec ce système, même si ils devront faire une optimisation (j'imagine une réduction de polygone (triangle)), ce sera un gain de temps de production indéniable.
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    La vidéo sur leur site est énorme... Tu colles des petites gommettes et l'appareil fait tout le reste... Impressionnant
    Je me demande si il y a un système comme sur la VR pour détecter l'inclinaison et le déplacement de l'appareil en plus des gommettes pour se repérer.
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    janvier 2020 modifié
    Driver a écrit: »
    La vidéo sur leur site est énorme... Tu colles des petites gommettes et l'appareil fait tout le reste... Impressionnant
    Je me demande si il y a un système comme sur la VR pour détecter l'inclinaison et le déplacement de l'appareil en plus des gommettes pour se repérer.

    Oui, il y a un gyroscope, sinon ça ne marche, les premiers modèles étaient relié à un pied fix

    Sous le capot de la BM, y'a du monde, j'aimerai pas être le mécano qui doit changer l'alternateur :o
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    :heart:
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Trool on
    Ah ben il est presque beau iRacing en 2020 !
    Trool off

    Oui je sais déjà ou est la porte... :p
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Dans son genre, il est quand même balaise, il fait aussi des setups pour l'Audi TCR

  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Belle vidéo c'est clair mais le pro 2 pour faire du drift c'est le choix de facilité, il ne se conduit que comme ça en vrai sur asphalte 😁
    Un vrai plaisir en course, j'avais fait un hosted où on s'était régalé, en dérapage dans tous les virages ahah
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Avec la combi ignifugée :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Petits Stream Hilights de Lando Norris & Carlos Sainz, Sainz qui répond à Norris qu'il est définitivement plus nerveux que ce qu'il peut être en F1, Au nombre d'erreur qu'il fait On voit qu'il était nerveux ;)

  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    février 2020 modifié
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Ah oui c'est vrai qu'il était dans ma course ce soir là. Un très gros sof, c'était un régal, je rate de gagner une place sur la ligne pour moins d'un mètre 😁
    Et je bats Matt Malone 😎

    @TOPGEAR il y a ton meilleur ami écossais sur la photo au dessus 😛
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Si ça ce n'est pas de la pub pour GTRS.
    Si tu as sauvé le replay y'a moyen de faire une petite vidéo
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    février 2020 modifié
    Introducing the Porsche 718 Cayman GT4 Clubsport MR

    Coming this March, the Porsche 718 Cayman GT4 Clubsport MR brings GT4 action to iRacing! Our newest sports car joins the multi-class IMSA Michelin Pilot Challenge for 2020 Season 2, and will compete in its own support series alongside the Porsche Esports Supercup throughout the 2020 season. In addition to its regular series, you’ll have a chance to race the Cayman in the IMSA 90 Minutes of Sebring special event on March 15.

    The Porsche 718 Cayman GT4 Clubsport represents pure motorsport. The recipe is well known and proven: lightweight, well-balanced performance. Whether driving it at a track day or in wheel-to-wheel competition, it is in its element. But be careful: the more you drive it, the less you want to stop. The GT4 Clubsport is more than a commitment to the racetrack, it is a declaration of addiction to motorsport.


    ckvgbm77aqt2.jpg

    3mw8i22lzlfs.jpg

    01543t2dzbry.jpg

    9o9t43exlb54.jpeg

    5odkrywflwjw.jpg

    bod8qu591myc.jpg

    d97ijw9va3ob.jpg

    e3tzndf9omgv.jpg

    64vulbb7drmq.jpg

    uMba8ck.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    :o
    est-ce que les GT4 sont bourrées d'aides comme les GT3 ?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    TC et ABS... je sais pas si il y a d'autres "aides"...
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    février 2020 modifié
    Certaines séquences sont plutôt comiques ;)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    sympa
    par contre pendant le stream malone à la fin, xxx donate 150$ , tranquillou :/
    je ne comprendrais jamais :s
    3kQwNV8.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.