[iRacing] Team-R.fr - Mazda Mx-5 2016 @ Sebring (club) - Mercredi 23 Novembre 21H00

KutivaKutiva Membre Messages: 11
novembre 2016 modifié dans Courses fun et rendez-vous
Salut à tous =)


Demain soir, nous organisons une petite course fun en Mazda Mx-5, sur le circuit de Sebring, version club. Après la superbe course du Mini Champ GTrs la semaine dernière, on espère remettre ça avec certains d'entre vous.


Le topic de l'événement sur notre forum : http://www.team-r.fr/t1842-course-simple-after-lemans-mercedi-23-novembre-sebring-club-mx-5


Les infos sur le serveur :


course10.jpg


En espérant voir quelques GTrs pour une bonne baston ;)
Communauté francophone sur les simulations automobiles et de passionnés de sport mécanique : http://www.team-r.fr/

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Sympa :+1: Pour ma part, un poil tôt mais je pense faire avant tout une pause sim demain soir ;)
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Merci pour l'invitation Kutiva ;)
    Esra GTrs hier, minichamp demain, ce soir c'est relâche pour moi sinon je vais finir célibataire :3
    Bonne course à tous et si vous pouviez prévenir un petit peu plus tôt la prochaine fois il y a moyen de s'arranger ;)
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    Pour moi c'est comme pour @Wookie, même programme chargé. J'essaye quand meme de vous rejoindre ce soir, sans promesses :+1:

  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    J'aurai bien aimé mais je n'ai pas encore ce circuit et je dois acheter certain du mini champ et je prépare la saison prochaine en GT3 donc beaucoup d'achat prévu + l'abo ca commence à couter tout ca lol. Mais chut ma femme est pas encore au courant ;)
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    je pense y etre mais j 'ai pas accés au forum de la TeamR ??
    @Kutiva ,Y a un mot de passe ?
    OO5TQ7g.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Je ne pourrai pas, poignet explosé ... même pas certains de faire le Mini Champ.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Pas mieux que Wookie...
    Merci d'avoir prévenu, et n'hésites pas à en reposter d'autres, avec un programme moins chargé, on viendra à plusieurs mais cette semaine ça fait beaucoup pour certains.
    7aK33Ef.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    trop tôt pour moi ce soir Désolé les gars une prochaine fois
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Bon qq tour pour tester si ca pouvait le faire ...
    Et Ben oui, la météo est tip top avec 22°C sur la piste pour la MX, le grip est cool (rien à voir avec les GT1 d'hier à l'ESRA :sleepy: )
    En plus le circuit est court donc facile à mémoriser, et sans murs a proximité donc peux de risques de casser la MX. Et SUPER grip
    Donc J'ACHETTTTTTE !!!
    Ok je sors

    [img][/img]4GEbYog.jpg
    OO5TQ7g.jpg
  • DjeauzDjeauz
    Membre Messages: 17
    Raid a écrit: »
    je pense y etre mais j 'ai pas accés au forum de la TeamR ??
    @Kutiva ,Y a un mot de passe ?

    @Raid, mot de passe: teamr

  • KutivaKutiva
    Membre Messages: 11
    Raid a écrit: »
    je pense y etre mais j 'ai pas accés au forum de la TeamR ??
    @Kutiva ,Y a un mot de passe ?


    Oui, les infos du serveur sont dans le premier message ;)

    Le mot de passe est : teamr

    On se voit tout à l'heure pour ceux qui viennent, je comprend pour les autres, c'est une semaine chargé :)

    Communauté francophone sur les simulations automobiles et de passionnés de sport mécanique : http://www.team-r.fr/
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Bon, petite course super sympa, seul 8 partants mais cavalait le coup.
    Je suis 1er à l'avant dernier tour car beaucoup de fautes chez les TeamR mais comme un gros bourrin je rape le freinage à l'épingle et les 3 me passe devant :bawling:
    Finit P4 avec 9 inc seulement.
    Merci TeamR
    les résultat
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=18208362&custid=45847&SessionType=TargetedSession
    OO5TQ7g.jpg
  • DjeauzDjeauz
    Membre Messages: 17
    Raid a écrit: »
    Bon, petite course super sympa, seul 8 partants mais cavalait le coup.
    Je suis 1er à l'avant dernier tour car beaucoup de fautes chez les TeamR mais comme un gros bourrin je rape le freinage à l'épingle et les 3 me passe devant :bawling:
    Finit P4 avec 9 inc seulement.
    Merci TeamR
    les résultat
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=18208362&custid=45847&SessionType=TargetedSession

    Merci de ta participation, on a foiré, enfin j'ai foiré la com, en externe comme en interne, dommage...
    Cela dit c'était bien fun quand même...
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bien joué Raid :+1: Merci de nous avoir représenter. @Djeauz c'est vrai qu'on a été prévenu un peu tard. Mais sache que nous sommes partant pour faire d'autres courses avec vous. N'hésites pas à nous en parler.
    Et n'oubliez pas le Mini champ' ce soir !!!
    7aK33Ef.jpg
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Petite vidéo des 2 derniers tours épique :flushed:
    OO5TQ7g.jpg
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    ah ouais c'était chaud lol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.