Reglage graphique

2»

Réponses

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Euhh, vous avez regardé la version de pilote installé ?? ;)

    J'ai téléchargé le 436.02, je l'ai installé, réglé certains paramètres. J'avais viré le geforce expérience..
    Et ce matin quand je suis allé faire un tour dans 'application et fonctionnalité', je me suis apperçu que le pilote Nvidia était le 430.86. B) B)
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    J'ai fait un ddu en mode safe avant l'install et j'ai vérifier le pilote après, c'était bon de mon côté

    il est repris sur msi afterburner aussi normalement
    3kQwNV8.jpg
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Oui c bon 436.02
    gpXhmIg.png?1
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    août 2019 modifié
    Bon bah je recommence alors. =)
    Je viens de m'appercevoir qu'il y a une version avec différentes type pour windows, la version standard et la version DCH. La version standard ne peut pas s'installer sur une version DCH et inversement. C'est pour ça que ça n'a pas installé la bonne version et je je ne savais pas. =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pas l'air d'être concluant...:
    https://members.iracing.com/jforum/posts/list/3658273.page

    On sait mettre le Pre-rendered frame sur 0 ?
    (sinon pas de différence avec 1 ou plus)
    uMba8ck.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Dans les réglages 3D du panneau de contrôle, on trouvera une option low latency mode avec trois possibilités :

    off : fonctionnement classique avec 1 à 3 images en attente de rendu
    on : réduction du nombre d'images en attente de rendu à 1
    ultra : valeur à 0 ; traitement "just in time" avec rendu immédiat

    Ce mode low latency est pour le moment proposé en beta pour les jeux DX9 et DX11.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Yam ce que veut dire @Toche je pense c'est si il est possible de mettre 0 dans les options iracing sachant que l'on ne peut pas mettre en dessous de 1. Peut être passer par le renderer.
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Yep tout a fait... d'où ma question :p
    uMba8ck.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Ok. :p

    "MaxPreRenderedFrames=1" dans le fichier "rendererDX11.ini"
    From 2016s1 5th update release notes: (7 Jan 2016)

    Rendering

    - Replaced the graphics option, "Cap Frame Queue," with a more useful version,
    "Max Prerendered Frames," adjustable from 1 to 4 frames. Typically you should set this value to the number of GPUs in use for rendering, in most cases this is 1, but for SLI or Crossfire this is often 2. Setting the limit to zero frames disables this function completely, which is not advisable since it will lead to increased control lag, or in some cases stuttering. This new setting defaults to a value of 1, and is named "MaxPreRenderedFrames" in the "renderer.ini" file.

    A tester.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pas de souci... Dans le lien (mais je ne sais plus si tu as encore un abo iRacing), ils n'ont aucune différence car comme tu peux lire c'est "1" minimum dans iRacing... En attendant, je reste sur ma p'tite 416.34 ;)
    uMba8ck.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    "Setting the limit to zero frames disables this function completely"
    Théoriquement cela semble possible mais j'imagine que même si cela fonctionne cela ne va pas avoir un impact positif important.
    Je testerai à l'occasion.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    J'ai modifié le Renderer et j'ai donc mis 0 dans MaxPreRenderedFrames. Une fois sur le circuit, quand tu vas dans options, tu as dans le menu option les frames qui passe sur off.. Donc c'est possible de modifier mais j'ai pas testé en practice ou course. =)
    cB38B5r.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.