Dirt 4 pour Juin 2017!

2

Réponses

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    J'attends ton petit CR avec impatience ;)
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Hi je croyais que c'était prévu pour le 09/06 ?
    Dans ce cas GIGOT
    15051411184317942613264992.jpg
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep, Merci pour Les liens @On3 .

    Demain, Il sera mien. J'ai adoré et je joue encore à dirt, Maintenant, cela sera dirt 4 B) .

    Avec Asseto et dirt4 on a de beaux moments videoludiques qui sont prévus. Ensuite PCars 2 et gts =) .

    Coooool
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    J'aurais du l'acheter quand j'ai poster sur le fofo il a pris1 € de plus.
    15051411184317942613264992.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    juin 2017 modifié
    Moi je l'ai pris tôt ce matin (Quebec) et j'ai payé $46 CAD. C'est pour ça que je me suis décidé car je craignais que le prix augmente dans la journée

    Il est Téléchargé mais je n'ai pas vérifié si on peut l'utiliser aujourd'hui.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Mon CR ne sera pas bien long, je vais mettre le lien d'un comparatif Dirt 4 et Dirt Rally fait par Franconen. Même si son grand défaut est de ne pas aimer iRacing, je dirais que pour son comparatif je suis d'accord avec lui. Gravier, neige bitûme c'est identique comme sensation d'aéroglisseur .

    Même spécial et même voiture sur le même circuit. Même en vidéo on voit travailler son volant sur DR VS Dirt 4 :
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Ma remarque va paraître idiote mais c'est à se demander si le jeu est configuré en mode simu ou gamer quant on voit sa vidéo, c'est vrai que ça semble franchement plus viril sur DR pour le coup.

    Par ailleurs ils n'aiment pas HTC chez Codemasters puisque ni DR ni D4 ne sont compatibles avec le Vive !
    Nous sommes clairement boudé par le studio pour une raison que j'ignore :-1:
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Pour le mode simu ou gamer ça nous est demandé lorsqu'on lance le jeu.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    juin 2017 modifié
    Dommage. Après, cela peut-être patché mais d'un point de vue commercial c'est mauvais.
    Beaucoup de personnes s'informent lors de la sortie du jeu et ne suivent pas son évolution.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Il y en a quand même beaucoup qui semble l'apprécier. Ils jouent peut-être à la manette ou ont des critères moins élevés côté simulation.

    Mais la sensation de coussin d'air ce n'est pas agréable. J'ai souvent le même impression en utilisant certaines voitures dans PCars
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    J'ai pas joué très longtemps mais le peu de temps que j'ai roulé, j'ai tenté de faire un réglage du volant croyant que le problème de sensations venait de là .Mais non rien à faire, très déçu .
    De mémoire le même phénomène n'avait pas eu lieu sur DIRT Rallye ?
    Et une fois patché s'était un régal. À SUIVRE
    15051411184317942613264992.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Vous faites peur avec vos CR !
    @LEBANNER pas sur PC, Dirt Rally est très bon depuis le day-one.

    Bon ben du coup c'est sans regret( pour le Vive) car les tests vont dans le même sens et semble dire "passer votre chemin"
  • f1_02f1_02
    Membre Messages: 252
    bonjour a tous
    je joue a dirt 4 mais j'ai un probleme de volant.
    il n'arrete pas de ce deconecter en special.
    si quelqu'un a une solution.
    merci
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    juin 2017 modifié
    Salut Jean-Claude,
    Tu devrais préciser quel volant tu as pour que les gens puissent bien t'aider. ;)
    Je te mets ce lien, mais je ne sais pas si tu es concerné.
    https://www.dirt4game.com/fr/game/faq
    Clique sur " Wich peripheral hardware is compatible with Dirt 4"
  • f1_02f1_02
    Membre Messages: 252
    slt alien
    merci pour ta reponse je vais regarder ton lien
    mon volant est un t 500 rs
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Tiens regarde ça, y a peut-être la solution (je n'ai pas le jeu):

    http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010464-51317227-1-0-1-0-bugs-sur-ps4-avec-volant-t500-rs.htm
  • f1_02f1_02
    Membre Messages: 252
    merci alien
    j'avais trouve et ca marche
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Mise à jour pour DIRT 4 PC mais rien de changé au niveau du FFB. BLAZÉ !!! :-1:
    15051411184317942613264992.jpg
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ca c'est vraiment la plaie alors!
    Déjà, je n'avais pas aimé le FFB du Dirt PS4 de l'an dernier, bien trop faiblard à mon goût.
    Pas de sensations, des caisses légères comme des plumes.
    Un contenu pauvre, très peu de destinations avec en plus des spéciales similaires.
    C'est pas parce que c'est une "simu pure et dure" qu'on doit se sentir autorisé de la balancer brut de décoffrage.
    J'avais mis le jeu en vente...Apparemment, ce Dirt 4 ne fait pas mieux, voire pire.
    Codemasters, c'était des Dieux pour moi du temps de Toca 2...C'est triste de voir comment ils ont évolué.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juin 2017 modifié
    Ouchhhh... Je n'avais pas suivi la sortie du jeu... C'est bien dommage que ce ne soit pas un bon successeur de DiRT Rallye... Au passage, merci One pour ta video postée qui au moins a le mérite d'être cash par un joueur de tous les opus... et non sponsorisé.
    uMba8ck.png
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Retour sur DIRT4 PC les MAJ ont fait du mieux côté sensations, le plaisir et bien là comparé à sa sortie, le grip et la dureté du volant sont de retour .
    Mais pourquoi attendre des mois pour avoir un jeu fini ?
    15051411184317942613264992.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je n'avais pas osé le réessayer depuis les quelques minutes ou j'y ai joués. Je vais le ressayer. Merci du retour.
  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    juillet 2017 modifié
    LEBANNER a écrit: »
    Retour sur DIRT4 PC les MAJ ont fait du mieux côté sensations, le plaisir et bien là comparé à sa sortie, le grip et la dureté du volant sont de retour .
    Mais pourquoi attendre des mois pour avoir un jeu fini ?

    Etrange... Les changlogs successifs n' indique rien de nouveau sur le handling & compagnie...
    Le grip est de retour ? Justement la communauté se plein qu' il y en ai bien trop...

  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    août 2017 modifié
    [img][/img]17081707524517942615225301.jpg
    J'ai un soucis sur Dirt4 pc avec mon pédalier T3PA-PRO j'explique :
    Ne pouvant plus ouvrir steam je l'ai supprimé puis téléchargé à nouveau sauf qu'il a fallu également le faire pour les jeux (j'en ai 3) mais depuis pas moyen de jouer car l'accélérateur et le frein sont toujours enclenchés (sur 100)
    Quand j'appuie légèrement sur la pédale on redescend à 0 puis de nouveau à fond ce qui fait que ça accélère et freine en même temps sans je que fasse quoique ce soit.
    J'ai tout essayé dans "calibrage", le firmware du volant est à jour, j'ai branché débranché ; inversé les USB alors si quelqu'un a une solution :anguished:
    15051411184317942613264992.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Je n'ai pas le T3PA-Pro mais ça me fais penser à un inversement des pédales accélérateur/frein, aurait tu une option qui va dans ce sens sur ton profiler Thrustmaster ?
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Dans le profiler Thrustmaster les pédales ne sont pas inversées donc mystère....
    15051411184317942613264992.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Ce n'est pas une solution mais essaye d'inverser tel quel pour voir si ça corrige le problème.
    Autre idée, désinstalle ton profiler et réinstalle le, parfois ça suffit !
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Bizarrement c'est que sur Dirt4 ,avec AC pas de soucis
    Je vais tenter mais pour moi ce serait une maj de Dirt4 qui a foirée (desintallé 2 fois pourtant)
    15051411184317942613264992.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Ok c'est que sur Dirt4, du coup je penche plus sur un soucis du jeu, je suppose que tu as fais le tour des options pour voir si le problème ne viens pas de là, un inversement par défaut ou truc du genre ?

    Si une maj à foiré ton pédalier (c'est possible) tu devrais trouver des traces sur le net, fais une recherche pour voir si d'autres ont le même problème que toi.
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Déjà fait, je suis le seul cas :s
    15051411184317942613264992.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.