[iRacing] Course découverte Porsche GT3 Cup

VdKVdK Membre Messages: 39
janvier 2017 modifié dans Evènements extérieurs
Salut les gars,

Ce soir on host une course de 2h sur le tracé VLN du Nurburgring avec la Porsche GT3 Cup.

Début du host 21h pour une heure de practice. Puis à 22h, 30mins de qualifications et ensuite 2h de course.

1 fast repair
20incs max
Pit partagés donc 60 places

Setup open

Nom du salon: Team-R découverte Porsche
Mot de passe: porscheishere

On se voit en piste ;)
signat10.jpg

Réponses

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci Vdk.
    Bon moi j'ai pas encore acheté la voiture et je suis absent ce soir. Mais j'espère que les GTrs viendront vous rendre visite !
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Pas là désolé, un jour faut que j'arrive à venir rouler avec vous ;)
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    Je pense que je vais venir faire un tour pour découvrir la voiture ;)
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Présent également
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    janvier 2017 modifié
    je suis venu sur le tard en voyant que je n'aurais pas de course possible ...

    1er tour qualif offtrack et deuxième tour, retour windows pour le sli :/ du coup j'ai arréter

    je suis donc parti de la 12 èm place, sur le coup c'était pas grave mais on aurait dit que certains découvrait le circuit :/, puis je ferme la porte sur un host aussi pas mal (alors que le mec ne sais pas faire un tour sans sortir ...)

    puis retour en compagnie de monsieur et là je craque et freine trop tard à priori pour aller refaire l'arrière d'un autre, j'en fait pas souvent mais celle-là elle est belle
    3kQwNV8.jpg
  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    Celui qui se range sur la droite c'est moi.. j'ai bien fait..
    li3Gpz8.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bravo les GTrs, j'ai vu que @Mikit et @Skouall sont monté sur le podium derrière l'imbatable Stéphane :+1:
    7aK33Ef.jpg
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    Tout d'abord merci à a Team-R pour la course.

    En effet course un peu particulière, je pense que beaucoup de monde avait un peu de mal à la tenir, y compris moi, surtout sur ce circuit. Alors non je ne fini pas sur le podium, je casse la voiture à 7 minutes de la fin (je commençais à m'endormir derrière le volant, j'ai oublié de freiner :mrgreen: ), de plus j'avais déjà utilisé le fast repair donc course terminée pour moi. Il n'y a que 3 pilotes qui ont franchi la ligne je crois. Donc gros bravo à @Mikit :+1: . Perso je n'arrive pas à m'y faire à cette Porsche, je regrette ma C-spec pour le moment...

    On me voit dans la vidéo de Popo, je suis dans la Porsche Brumos 76, d'ailleurs, il me passe alors que sa voiture est endommagé. Tu aurais réussi ta qualif, tu serais parti avec le groupe de tête, du coup ta course aurait été plus sympa...par contre le nuage de fumée noire que tu as fait en cassant le moteur vu de derrière était super bien fait :mrgreen: .
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    janvier 2017 modifié
    28 au départ, 4 à l'arrivée l'enfer vert en aura eu plus d'un ^^, GG @Skouall 2 GTrs P2 et P4 quand même, au delà de cet event d'entrainement une bonne découverte du combo à 3 mois des 24h.

    http://img11.hostingpics.net/pics/657826001.jpg
    Je ne peux comparer cette Porsche qu'avec la Kia des 24h nurb précédente et ça va, le plein est à 100kg contre 68 pour la Kia et elle est bien plus solide, j'ai manger bien des vibreurs au 1er relais et aucune réparation un baptême sympathique, plus cas continuer



    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18670440&custid=141847

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oups je t'ai confondu avec @VdK. J'ai confondu les Thomas...
    7aK33Ef.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    My god ce son... ne craque pas, elle ne te servira à rien cette voiture... :#
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    lol 3 sec et y'en avais déjà un qui se prends le mur de face :s
    3kQwNV8.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    super ta video popo c'est si simple quand on te regarde faire........
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    et pourtant je suis à la rue avec cette voiture comparer avec la c-spec ou je me rapproche des meilleurs :/
    3kQwNV8.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.