[iRacing] Templates

11314151618

Réponses

  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    A voté ! Come on Max, on y croit !
    CB1gTDM.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci. J'espère ne pas vous décevoir mais c'est une vrai guerre de vus sur Facebook cette histoire... Quand je vois des concurrents qui mettent de l'argent dans Facebook pour que leur publication s'affiche tout le temps, je me dis que c'est pas qu'une histoire d'esthétisme...
    7aK33Ef.jpg
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    T inquiète pas Max les gens regarde pas cela ils votent pour le plus beau skin suivant leur goût ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Ok je voterais avec le compte d"un ou d'une ami(e) ;)
    Avant minuit donc ?

    Au fait @Max_la_Barack tu est retenu parmi les 6 donc encore bravo ... d'ailleurs 6 sur ?
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci, il y avait une trentaine de candidats, j'ai pas compté.
    Pour le vote c'est jusqu'à mercredi midi en fait.
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    C'est noté ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    A voté aussi! J'ai failli louper ton post :#
    Ce serait génial que notre designer en chef l'emporte B)
    Ça peut le faire max quand je vois les autres propositions ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci Wookie pour ton vote et ton partage
    7aK33Ef.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    BOn je vais piquer le compte de ma fille pour voter alors...
    cB38B5r.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    :joy:
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Voilà les résultats ont été dévoilé, j'ai perdu. En plus je suis dernier des votes... Bref la loose.
    Je félicite pas le gagnant car je n'aime pas ces méthodes.
    Je suis content d'avoir fait partie de la finale mais je savais qu'un vote sur facebook c'était pas bon pour moi. ça m'apprendra à perdre mon temps dans les concours. Je m'étais pourtant juré de ne pas en faire.

    Je vous remercie tous de m'avoir soutenu par vos votes et vos partages. Vous êtes super !!!
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bravo Max, tu as fait du beau boulot ! ;)
    Ouais le vote FB c'est pas très parlant, c'est celui qui prévient le plus de potes qui gagne... :-1:
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Je comprends ta déception mais tu est tout sauf un looser, tu as beaucoup de talent Max et tant pis pour ce concours pas tout à fait impartial !
    Pour nous c'est toi le meilleur :+1:
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    s'ils considère que ça leur fera de la pub...mais sachant que les votes peuvent être tronqués...je ne comprends pas trop la logique ?
    3kQwNV8.jpg
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Bravo Max tu as fait ton maxi apres le vote sur Facebook c est n importe quoi c est une supercherie qui ne reflète en rien la réalité les votes c est juste une histoire de connaissance et d argent. Celui qui a gagné c est qui ? Et ce n ai sûrement pas son talent qui a été recompensé.
    Apres tu n es pas un looser Max les échecs sont toujours bénéfiques pour celui qui sait rebondir.
    ne baisse jamais les bras un jour tu sera récompensé je en suis sur ;)
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    On sait tous ce que cela représente un vote sur Fb : rien !
    Et je pense que malgré tout la Team Redline aussi le sait. Maintenant, ils connaissent ton travail, tu avais été choisi, donc tu ne perds rien ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Devant des vrais juges l'histoire aurait surement été autre mais une victoire sur FB vaut ce que ça vaut. Je comprend ta déception.

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci les gars :+1: Je précise, j'ai pas dit que j'étais un looser. J'ai juste dit que c'était la loose d'être dernier des votes.
    Skouall tu as raison et c'est pour ça que j'ai fait ce concours en premier, c'est aussi l'occasion d'avoir son travail publié plus largement.
    Andreal je baisse pas les bras. Je ne referai juste pas de concours de de ce style. Pour comprendre ce qui c'est passé, le vainqueur je le connais bien, il a tout de suite mis de l'argent dans Facebook pour que son appel au vote soit constament visible. à chaque fois que j'ouvrais Facebook, je voyais sa voiture. D'autres personnes ont aussi mis de l'argent pour remonté leur post appelant à voter pour lui. Je n'ai pas d'avis sur sa réalisation à part le fait qu'il l'a poster après la date limite du concours. Bref ça me dérange pas de perdre mais j'aurais aimé que ce soit un autre qui gagne.
    7aK33Ef.jpg
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Ah ben Max si il A poster apres la clôture dès inscription y a problème !!!!!! Il y a des règles il faut les faire valoir Max tu devrais porter réclamation et personne n a rien dit ??? Ben la c est la loose :/
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Max je comprends ta déception. Les réalisations étaient toutes d un bon niveau. Esthetiquement et sans faire le fayot, franchement, ce n'est pas sur une F1 que l on peut faire la meilleure des décorations. En tout cas moi je veux bien rouler avec ta caisse.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    faudra que je mette GTrs à la place de redskin ;)
    7aK33Ef.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    :)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    De toute façon, si en mettant de l'argent sur la table tu influes les résultats, c'est déjà pour moi un concours qui n'a aucun intérêt.. La seul satisfaction que tu peux avoir c'est que tu sois content de ce que tu as proposé et qu'indirectement, cela t'a permis d'avoir un visibilité et c'est bien là l'essentiel... De plus tu n'est pas dernier, tu es 6ème... ;)
    cB38B5r.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    décembre 2016 modifié
    Max ça me rappelle le concours carrosserie au championnat d'europe RC, j'avais choisi 2 filles pour choisir le vainqueur et elle m'ont sorti une peinture rose fluo sans aucun style !!!!
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    :joy:
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    janvier 2017 modifié
    Dernière création :

    C'est pas une Porsche sur iracing
    Tut tut le camion JCL !!!
    16177558_1248214541931611_198723528954845586_o.jpg?oh=a3c0b76a30fed3aff11ad05d217acbf9&oe=590C0334
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    super boulot max ;) il manque juste un gros numero sur les cotés :tongue:
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Nice :+1:
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    superbe tu es trop fort!!!
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Il ne passera pas inaperçu sur les routes, beau boulot Max comme d'hab :+1:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.