[Dirt - multi] If in doubt, flat out challenge

ExielExiel Membre Messages: 213
mars 2017 modifié dans Dirt Rally
Bonjour a tous,

Afin de relancer les pilotes et la section dirt rally en attente de Dirt 4 selon les possibilites qu il y aura je me permets de lancer un "challenge" multi plateforme.

En effet le but sera de se concentrer sur une speciale unique et voiture unique et de faire le meilleur chrono.

Celui ci se deroulera du vendredi au jeudi soir. L annonce de la speciale se fera le jeudi soir afin de permettre a ceux voulant rouler le vendredi matin de participer.

Comme il s agit d une epreuve multi plateforme ( PC - PS4 - Xbox one etc ), l epreuve sera faite en mode "epreuve perso" et ce dans les memes conditions meteo. Pour pouvoir valider votre chrono il me faudra un screen avec le classement et le dernier temps realiser sans cela je ne pourrais valider ( ca evitera de participer en sortant les anciens chrono ) ou une video si vous voulez partager vos exploits.
Par exemple je lance le challenge en mode live youtube et je fais le screen egalement pour lancer les hostilites.

Premiere etape

Jarvenkyla - mi-journee - ensolleile a bord de la lancia delta groupe A

A vos chronos

N hesitez pas a poster vos chrono, en effet un systeme de classement a points fera ses debuts prochainement donc meme si le chrono n est pas battu vous pourrais marquer meme avec le 3ieme chrono etc ;)




Ps: si un modo veut modifier le post pour integrer les chrono ou faire un plus joli il est le bienvenu car c est la galere sur telephone lol

Réponses

  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    mars 2017 modifié


    Le lien de la video ainsi que le screen

    3.38:424


    Update : 3.35:458
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Personne d interesse ?
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Désolé,je suis déjà sur un championnat ailleurs + un peu d'assetto,enfin surtout mi-avril avec les serveurs privés.

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Je vais tester le combo demain.
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Nouvelle speciale rushberg mi-journee ensoleille a bord de la 306 maxi kit car a vos chronos ;)
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Salut @Exiel désolé du retard je testerai ce week-end, une occasion de ressortir mon ps vr ;)
    aqrzv38uc4tx.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.