[AC Cup] Discussions

2456

Réponses

  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    @maxime8247, merci pour tes excuses, j'ai pu voir de par ta présentation que tu es nouveau en Simracing. Crois moi je sais à quel point c'est difficile dans les premières semaines à intégrer des courses en ligne. De plus tu arrives directement sur Assetto corsa qui est le moins permissif des simulations auto. Personnellement j'ai commencé sur Gran Turismo 5, en course en ligne, et mes débuts ont été aussi assez compliqués.

    Première chose. Il faut dans un premier temps que tu aborde les courses sans trop attaquer, il faut que réussise à anticiper ce que les autres pilotes vont faire afin de limiter le risque de toucher d'autres pilotes. Biensur les accrochages arrives mais il faut absolument limiter les risques que ça arrive.
    Il est aussi indispensable de respecter les drapeaux bleus. Ne cherche pas à faire la course avec les pilotes qui te prennent un tour, c'est prendre le risque de gêner ces pilotes alors que ça ne t'apporte rien.
    Petite remarque de ma part. Élargir avant les virages c'est normal. Mais il faut respecter les limites de la piste. Pour le premier virage je te voyais passer les quatres roues derrière le vibreur ! Hors tu ne gagnais même pas de temps à faire ça. Et puis il faut absolument laisser au deux roues sur la piste.
    Nous ne voulons laisser personnes de côté surtout que te t'ai rendu compte de certaines erreurs. Je te conseil vivement de participer à des séances d'essai et n'hésite pas à demander conseil ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • maxime8247maxime8247
    Membre Messages: 15
    Merci, pour les drapeaux bleu , le gars était loin été je le génois pas je vois pas l'intérêt de me ranger sur le bord pour perdre 10s. Lorsqu'il y a drapeau bleu ciel pour faire gaffe au gars qui prend un tour(sans leçon à donner je donne mon avis après si la règle est de laisser passer des un drapeau bleu je le fairais).Ensuite j'imagine que vous étiez tous avec le casque à vous donner dés consignes et je ne connaissais pas cette pratique et si on me dis que je gêne je m'écarter ais. Prochaine course j'en serais équipée
  • maxime8247maxime8247
    Membre Messages: 15
    juin 2017 modifié
    Monti t'es bien mignon . Sur le deuxième virage tu me tape l'ar en resserrant ta traj. Ensuite sur le choc, je ne suis pas responsable du crash et m'en suis expliqué. Si je dois respecter les drapeaux bleu fais gaffe aux jaunes. Première course je ne me souviens pas d'autant de déboires mais quand je vois ce que tu me reproche en course 2 ton avis m'importe peu. Je suis pas là pour dezinguer ni pour faire des courbettes j'accepte mes erreurs mais pas le jugement d'un bourreau. Je prends actes de mes erreurs mais faut que tous le monde soit de bonne fois.

  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Bonjour tout le monde. ON a 2 semaine pour étudier le problème et repartir sur de bonne bases.
    Je te recomande @maxime8247 pour l'instant ceci :
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/800/code-de-conduite-gtrs/p1
  • maxime8247maxime8247
    Membre Messages: 15
    Je comprend, mais j'ai l'impression d'etre le seul fautif si tu regardes sa video je suis deja a coté de lui quand il me sert a l'inter aprés forcement ça touche il garde pas sa ligne "art14" je veux bien qu'on dise que j'ai pourri la course mais la il y a la vidéo.
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    juin 2017 modifié
    On va régler ça en message privée si tu veut ;) On a tous un interprétation différente de la simu, le plus important c'est qu'on ai les même attentes les un envers les autres. Hors pour plusieurs personne le comportement que tu avais en piste ne correspondais pas à leur attentes. Ce qui a engendrais des incompréhension et des accrochage. Je suis persuadé que tu avais a cœur de bien faire, mais il faut que tu te conforme au attentes des autres joueurs, pour que tout le monde parte sur un pied d'égalité et puisse l'amuser. Nous serons ravis de rouler avec toi pour que tu assimile nos valeurs en course avant la prochaine manche pour que toi et tous les participent puisse pleinement profité du championnat.

    Pour changer de registre :
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Bon après ces petites mises au point, ma soirée. Plutôt bonne, grâce à Gran Turismo 6 je connais bien le circuit excellent feeling, la voiture sera comporte vraiment bien. Première course après quelques sorties d'autres pilotes j'accroche la 4 ème place, tout se passe bien et je suis assez proche de @coyote1168, je sent que je peux revenir sur lui, mais c'est sans compter sur ma baisse de concentration. Petit habitude sur Assetto corsa, lorsque que mon bolide part en glisse très souvent ça fini mal, la voiture part, je la sent, j'essaie donc de la rattraper en contre braquant et en jouant sur les gazs mais quoique je fasse j'ai l'impression qu'il n'y a aucun effet et la glisse continue sans que je ne puisse rien faire. Bref un tête à queue puis un second et comme j'ai à coeur de faire les choses bien, un troisième en pestant dans le micro (désolé pour vos oreilles). Après ça je me reconcentre et j'explose mon temps au tour. Mais le mal était fait.

    Deuxième course déconnection en qualifications, merci la box, je réussi à me reconnecter mais je me loupe sur mon tour qualif. La course belles bataille dans la première moitié ensuite je réussi à prendre le large sur ma quatrième place et au 18 tour je me met la pression tout seul et me fou dans les graviers je fini 5 ème en offrant ma quatrième place à @coyote1168, que ça fait du bien ! Vivement la suivante ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • Rom169Rom169
    Membre Messages: 6
    Petite question ben, tu va mettre un tableau/liste des points du championnat après chaque courses ? Ou seulement à la fin du championnat ?

    PS: Je ne sais pas comment citer une personne dans un commentaire :)

    Sinon course sympa, un peu ennuyeuse (j'ai passer les 2 courses tt seul), suite à une erreur de ma part tout seul comme un grand je suis parti en tête à queue au 1er tour de la 1ère course, perte de contrôle totale du véhicule mais en restant sur la piste (en étant 2eme), j'ai donc gêner ceux qui'arrivait derrière, le 3 ème est passer (TX3-TouTouNer-65) mais je crois que c'est le 4eme (je ne sais pas qui c'etait) lui n'est pas passer, n'a pas pu m'éviter, donc désolé pour la casse :), bien jouer au 2 premier
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    @MONTI on a dit en privé, on a bien compris qu'il t'avait pourri ta soirée mais première chose tu n'a pas à dire ces choses là ici !je crée un MP entre toi moi @Ben et @maxime8247. Et ne m'en veux pas mais je censure ton dernier post.
    aqrzv38uc4tx.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    juin 2017 modifié
    @Ben et @netm8ball1 : Merci pour votre prompte réaction.

    @MONTI : Oui généralement il est mieux de régler tout ceci en mp. De plus les insultes sont strictement proscrites!

    @maxime8247 : Il serait sûrement bien de réfléchir un peu avant d'écrire ;)
    Le respect des autres est une valeur chère au Gtrs ! Que se soit sur la piste ou sur le forum. Une petite remise en cause de soit même serait bienvenue.
    De plus merci de faire un effort sur le style, l'écriture et l'orthographe!

    D'avance merci à vous deux ;)
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    juin 2017 modifié
    Merci @Stf1900. @MONTI oui je n'avais pas fait fait gaf à ça et j'aurais eu la même réaction PS il est possible que ça soit une saisie automatique de smartphone. Bref discussion close ici ouverte en MP.
    aqrzv38uc4tx.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Rom169 a écrit: »
    Petite question ben, tu va mettre un tableau/liste des points du championnat après chaque courses ?
    PS: Je ne sais pas comment citer une personne dans un commentaire :)

    pour le tableau, voir page d'accueil http://www.gtrs-theracingspirit.com/
    sur la droite en bas des championnats, tu cliques http://www.gtrs-theracingspirit.com/championnat/11

    pour citer, tu as "citer"
    tu cliquesdessus en bas du post concerné et tu enlève ce qu'il y a en trop (exemple en début de mon post)
    mais on ne cite pas le message qui précède ;)
    si tu veux t'adresser plus à quelqu'un, tu mets

    suivi de son pseudo


    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    .
    pour la course, c'est une première alors faut rester zen.
    il y a un code de conduite.
    celui qui est devant n'a pas à se pousser pour laisser passer le suivant.
    Assetto ne pardonne rien.
    Les freinages sont délicats et il vaut mieux rester prudent, sauf si on est sur de passer sans dommage.

    Ayant fait une course d'attente et n'étant pas sur de moi, je ne pouvais pas espérer grand chose de plus.
    comme d'hab, 3" derrière les meilleurs, mais peux mieux faire.
    pour les drapeaux bleus, ils apparaissent bien tôt, ça perturbe. Donc on ne va pas s'arreter, mais on se doit quand même de laisser passer.

    en bref, on fera surement mieux la prochaine fois.

    Seb, t'es pas venu :p

    par contre, je suis pour des pénalités pour les premiers, faudrait pouvoir leur mettre quelques sacs de sable sur les genoux :p
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • Rom169Rom169
    Membre Messages: 6
    @Narmouche , oui je parlais pour m'adresser à quelqu'un, ok merci pour les 2 petites infos :)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    C'est toujours un peu chaud sur ce circuit. ;)

    Longue vie à ce championnat ! :+1:
  • maxime8247maxime8247
    Membre Messages: 15
    Desolé @Monti et les autres j'ai écrit avec mon portable et le correcteur automatique sans me relire
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Merci @maxime8247 je me suis douté que ça venait de ça, fais y bien attention à l'avenir. Messieurs lisez vos messages privés s'il vous plaît.
    aqrzv38uc4tx.png
  • bipbipbipbip
    Membre Messages: 14
    Salut a tous, dite moi est ce que quelqu'un peut me donner le temps référence sur silverstone, ca tourne au alentour des 2'10 ?
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    juin 2017 modifié
    Pour te répondre, je n'ai pas encore tourner dessus, et je ne me souvient plus de mon chrono.
    Voila a titre indicatif j'étais à 2 dixième de ce monsieur. Toi tu te souvient a combien tu étais de moi ;)

    Les meilleurs tournerons sans doute au alentours des 2:04
  • MONTIMONTI
    Membre Messages: 18
    @MAXIME8247 j'accepte tes excuses et te présente les miennes pour ce msg qui a été banni par le moderateur que tu n'as peut-être pas lu et tant mieux, puisqu'il n'y avait rien de constructif dans celui-ci ;) Si l'on sent tient au code de conduite pour ces prochaines courses tout ira mieux. Moi même je suis loin d'être une référence mais par ma conduite je m'applique a respecter mes concurrents sans qui ces courses n'aurait aucun intérêt. Merci encore a toutes les personnes qui organisent ce tournoi @ben pour ces bons conseils et @netm8ball1, @Stf1900 pour leur patiente..
  • maxime8247maxime8247
    Membre Messages: 15
    ok je ne l'ai pas lu et tant mieux, gazafond alors et a la prochaine qui se passera mieux j'en suis sur. On c'est tout dis, on en parle plus ;)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Merci messieurs :+1:
    Bonnes courses à vous ;)
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Merci messieurs, bon entraînement et à très vite sur la piste ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    :+1:
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Je vous informe que le classement est a jour ;) Je vous invite a jeter un œil si il n'y a pas d’erreur !
  • d59430d59430
    Membre Messages: 17
    :+1:
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    @Braddock et @d59430 sont de passage cool ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    :+1:
    je testerai peut etre ce soir
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Dans l'idée de venir rouler avec vous puisqu' apparemment il resterait une place,pouvez vous me dire quels étaient le temps moyen des qualifs sur Red bull ring histoire de me mettre dans le bain,merci à vous.

  • BenBen
    Membre Messages: 394
    juin 2017 modifié
    Ça tournait en 1:33.2 je dirais ;)

    Afin de vous donner une motivation supplémentaire, il est maintenant possible de créer un team de 2 pilotes. Les points que ces 2 pilotes marquerons individuellement au championnat, seront additionné pour faire un classement par équipes.
    Nom de l'équipe: xxxxxx
    ID Forum de l'équipier: xxxxx
    ID Psn de l'équipier: xxxxxx
    (L'équipier devra aussi s'inscrire)
    Pour enregistré une équipe c'est dans parti inscription que ça ce passe ;)
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/1323/ac-cup-inscriptions
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.