[iRacing] 2017 iRacing 24-Hours of Le Mans

13

Réponses

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Déjà à Daytona ça avait été infernal avec tout les problèmes ( une centaine d'heures d'entraînements ruinées par un prob de server dans mon cas) et quelques mois après c'est encore la même histoire.

    Dans votre cas ce qui est le plus enrageant, c'est que vous avez fait 2 à 3 semaines sur l'aston, ils la virent de la course pour les GTE vous les achetez et essayez de faire un setup en une semaine et tralala!!! les servers ne suivent pas la cadence.

    Ma prochaine endurance je crois que je vais la faire sur AC
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    vraimrent dégouté pour les 2 team on a eu oins d'une semaine d'entrainement pour se trouver avec des problèmes de serveur
  • DamienDamien
    Membre Messages: 185
    On a été très déçu cette nuit avec Oliv, on roulaient bien et on remontaient bien.
    Un premier crash ruine une partie de nos efforts et le second crash a eu raison de nous.
    :-1:
    1AsHL49.jpg
    205059.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Les problèmes sur Daytona et Le Mans, sont différent.

    Daytona -> Problème de serveur (déco massive entre server et les clients)
    Le Mans -> Problème spécifique au circuit. Bcp de déco depuis le 31/05 sur des simples courses sur Le Mans. Les décos sont moins massives et très aléatoire. C'est le circuit le plus complexe. Pour info, j'ai eu le crash avec 7680Mo de mémoire vid allouée mais aussi avec 3686Mo.
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Au fait, il y a une nouvelle série sur Amazon (dispo pour tout ceux qui ont un compte premium Amazon):
    uMba8ck.png
  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    La bonne nouvelle , c'est que j'ai fait une bonne nuit .
    Je suis désolé pour les deux équipes qui ont travaillé dur pour avoir une voiture correcte pour la course , en ce qui me concerne , j'ai eu beaucoup de mal à me mettre dans le rythme , pas assez d'entrainement .
    @toche il fait beau , profitons de cette belle journée .
    jean philippe
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    J'ai mis le réveil à 5h, ding ding...... Je bondis du lit pret à allumer le pc et prendre un bon café jusqu'au moment ou je vois mon portable clignoté m'indiquant que.j'avais un sms... J'ai de suite compris de quoi il s'agissait. J'ai bien entendu confirmé mes doute et me suis recouché de suite....
    Iracing n'est plus ce qu'il était. C'est devenue une pompe à fric ou il ne prenne plus en considération les retour des utilisateurs, seul les profits comptent. C'est malheureusement devenu une normale dans notre société de consommation ou le seul mot d'ordre est faire du fric........

    Que c'est moche... :#
    cB38B5r.jpg
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    juin 2017 modifié
    @Toche je vais etre cru :p je m en tape que c est un pb différent tu veux que je leur trouve des excuse !!!!!!! :s Sortir dès caisse et une nouvelle build ils sont fort pour résoudre les pb connu moins donc comme @mcbly le fric juste le fric et maintenant qu allons nous avoir comme dédommagement ?? J ai hate de voir leur Com sur le sujet vu que les pro ont boycotté la course et je pense qu eux vont être dédommagé pas nous pauvres amateur pompe à fric.
    Il faudrait faire quelque chose de massif avec l ensemble des team forum joueurs etc... Et leur mettre un gros bordel.
    Signé:
    Une pompe a fric en colère :#
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Encore vraiment désolée a toute la team 2.
    On aurait pu continuer mais la motivation n'était plus la.
    Quel intérêt de continuer alors que 2h après on allait être déco ou non.
    On récupérer 1 tour au 12ème on était motivé pour reprendre cet place, on tourné en 3'57 et 3'56 malgré la voiture abîmé.
    Donc grosse colère envers Iracing et comme la dit @andreal on devrait faire un truc en masse.

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juin 2017 modifié
    Bah techniquement, ils ont eu un problème de serveur qui a été fixé.
    Ici on a eu un autre et nouveau problème spécifique à un circuit.

    Donc oui le résultat est le même, c'est une course faussée.
    Le problème est de ne pas avoir reporté la course après avoir pris connaissance du bug.
    Ca n'est pas lié aux nouvelles voitures donc même si les GTE etaient sorties après Le Mans, on aurait tous eu les crash.

    Tu paies pour un service et si celui-ci n'est pas à la hauteur, tu contactes par mail le service iRacing.
    C'est exactement la même chose où tu paies un abonnement Internet, et que tu subis une panne le soir.
    Ton seul recours sera de contacter le service pour un dédommagement. Si c'est comme en Belgique, tu n'en auras pas ;)

    Concernant le top split, ils ont très bien fait... et désolé mais tu te trompes concernant un dédomagement pour des pilotes spécifiques. On est tous à la même enseigne, todos!

    Ce qu'ils doivent faire, c'est renforcer les équipes dans les bon départements. Je ne connais pas la répartition entre développeurs, ingénieurs, artistes, web designer, comm, finances, etc. mais clairement ils doivent d'abord avoir des fondations solides résistant à toute épreuves avant de rajouter des fonctionnalités ou du contenu.
    Les services sont indépendants mais peut-etre que certains services sont plus efficaces que d'autres.

    Ce que j'attend, c'est une comm dans les prochains jour pour dire qu'ils ont "fixé" le problème, voire qu'ils nous invient à faire un test day grandeur nature pour confirmer.
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    ET surtout nous refaire cette endurance mythique, Bordel avec un nouvelle date pour que l'on ai le temps de se préparer...
    Dédommagement il n'y en aura pas, au meilleurs des cas, des excuses. Attendons de voir de quoi il retourne..
    J'aimerai tellement qu'ils règlent déjà tous les problèmes existant et qu'ils nous sortent les cycle jour/nous, enfin ce qui était promis avant de se disperser dans les circuit de terre et compagnie, mais je pense qu'ils se focalisent plus sur les demandes faites par les ricains..... =)
    cB38B5r.jpg
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    juin 2017 modifié
    J adore ton calme @Toche, tu bosserai pas pour iracing ;)
    Moi derniere fois que J ai téléphoné à Orange car mon debit etait faible J ai eu un mois d abo offert.
    Donc iracing n a aucune excuse leur organisation c est leur problème pas le mien moi je paye je veux le top point barre dans mon job le client veut être livré le 10 juin je le livre le 10 juin si c est pas le cas je paye une pénalité et crois moi c est des milliers voir million d euros.
    Je suis dur mais faut arrêter de leur trouver des excuses! Ils ont merdé ils assument c est tout.
    Mais les ricains se pense tout puissant comme d hab pour être méchant :p
    La en revanche faudra qu ils assure le prochain événement sinon ils vont payer le prix de leur échec.
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    @Toche je suis 100% d accord avec toi. @andreal bravo à ta société si elle peut respecter à la lettre ses délais de livraison. D autre part si ta société a les moyens financiers de payer des penalites de plusieurs millions d euros c'est qu elle vend des produits très chers, sûrement trop chers.
    Réfléchissons un peu. Ce n'est qu un jeu.
    Nous avons dépensé 25 $ pour 2 voitures. Et alors nous les avons toujours non.
    Nous avons eu des soucis de qualité de service.
    Et alors. Que ceux qui sont en colère ne renouvellent pas leur abonnement et passent à un autre jeu.
    Qui a demandé le remboursement de Pcars suite à son mauvais fonctionnement ?
    Soyons réaliste, nous avons tous été déçu, mais nous serons tous là jeudi soir pour notre minichamp. Enfin pas moi car absent de la maison.
    Que personne ne prennent la mouche suite à mes propos, je vous aime tous. ;) <3
    PS: à mon équipe et j en ai parlé avec @oliv, je ne suis pas d accord sur la décision d abandonner. ;)
    Signé un mauvais pilote virtuel qui a connu beaucoup de choses réelles.
    Dans la vie il faut relativiser.
    Bon cette aprem je retourne au Mans ça me fera de l entraînement pour la prochaine
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    le problème c'est qu'ils sont seul à proposer ce type d'events, ce niveau de réalisme/compétition...

    rfactor2 avec dx11 mais ca m'atire pas plus que ça...


    je viens de faire 2 mois sans rouler suite à daytona, au changement de pneu après qualif déjà débuter pour sebring et quand je vois le fiasco ici au mans :/

    j'espère qu'ils vont se remettre en question :/
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @andreal Ton cas avec Orange est le même qu'avec iRacing, tu leur envoies un mail, ce sera ton seul recours. D'ailleurs les prolongations d'abonnement Orange, c'est déjà quelque chose qui m'avait semblé le seul truc qu'ils pouvaient faire collectivement sans que cela leur coute directement de l'argent.
    D'ailleurs, tu peux toujours te faire rembourser d'un achat de voiture si tu en es déçu, rapidement après ton achat.

    Non je ne bosse pas pour eux et je suis aussi frustré que toi... Les premiers embarrassés sont iRacing et la décision d'arrêter la course diffusée en live sur le site d'iRacing.com etait la meilleure chose que pouvaient faire les pilotes pour montrer leur mécontentement collectif.
    uMba8ck.png
  • DamienDamien
    Membre Messages: 185
    Papylulu a écrit: »
    PS: à mon équipe et j en ai parlé avec @oliv, je ne suis pas d accord sur la décision d abandonner. ;)

    Désolé @Papylulu mais rouler pour rien c'est pas mon truc.
    Se battre et être motivé pour remonté ont l'étaient avec @oliv malgré l'État de la voiture.
    Mais subissant 3 crashs ruinant tout nos efforts... Non merci.


    1AsHL49.jpg
    205059.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    La team 1 s'était mise d'accord sur le faite qu'au prochain crash on arrêterait la course. J'espère tres sincèrement qu'ils vont se pencher sérieusement sur le problème et le résoudre et nous annoncer qu'une autre chose aura lieu.... =)
    cB38B5r.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    juin 2017 modifié
    Bon je passe clairement en intrus puisque j'ai quitté le navire Iracing il y a quelques mois, ceci dit j'avais envie de donner mon sentiment sur ce énième plantage !

    Les gars, tentez une action, ça ne coûte rien, rassemblez vous et demandais leur un geste commercial, encore une fois et comme dit plus haut vous payez pour un service ...
    Je ne tire pas plus longtemps sur l'ambulance Iracing, c'est inutile !

    En revanche ça manque un peux de pilotes sur Asseto Corsa :p je dit ça en passant puisque je suis dans le coin lol :3

    Sinon je te trouve un poil dur @Papylulu tu défends Iracing mais tu reproche l'abandon à ta team, dur !
    Je te dit ça en toute amitié, je donne juste mon avis et ne souhaite en aucun cas jeter de l'huile sur le feu , pas de méprise hein, c'est difficcile à l'écrit ;)

    Je suis juste dégoutté pour vous, et si j'avais étais de la partie je l'aurais franchement mauvaise contre Ir !
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Bref, @Papylulu peux importe le prix cher ou pas si tu livre pas dans les délais y A pénalité tu achete une voiture que tu dois avoir aujourd hui on t annoncé 1 mois de plus tu dit rien toi ?? Ben moi je te garantie que J aurai quelque chose en dédommagement. Aujourd hui ça marche comme ça ou alors c est le monde de bisounours. Dernier point c est un jeu mais qui coûte très cher abo achat car track matériel tps passé etc..... Et faudrait ne pas défoncer iracing et leur trouver des excuses. Cela fait 2 événements qu il foire car il privilégie le fric avant les événements où il gagne pas grand chose @Toche tu dis ils sont embêté moi je ne crois pas y a t il un message d iracing suite à cette catastrophe qui te laisse croire qu ils ont peur pour eux ?
    Je suis en colere oui :p et ils auront un message très clair sur ce que je pense je verrai leur réaction.
    Sur ce bon dimanche ;)
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Moi aussi je vous aime :3 <3
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Mdrr du coup malgré nos discorde sur le sujet.
    On a décidé de finir quand même la course avec lulu.
    Iracing malheureusement et la seule simulation a proposé ce genre d'événements et ce genre de gestion au niveau du passage de volant.
    Maintenant je pense qu'il faut leur secouer un peu les poil en leur montrant que l'on ai pas que des vaches a lait pour le pognon, on paie pour un service, il ont le devoir de faire en sorte que cela fonctionne correctement.

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    la cause du souci est elle trouver? on paye très cher ok, mais comme une voiture que tu paye 50 000€ rien ne garantie qu'elle ne tombera pas en panne... exprimé notre mécontentement est une chose, mais de la à attendre un geste j'en doute, si déjà il y a des excuse ce sera pas mal et le souci le plus important et plutôt sur la remise en question des priorités chez iracing. mais cela ne date pas d'hier il suffit de voir la qualité des serveurs Australiens, car quelque soit le serveur, la qualité devrait être identique partout des l'instant que le service devient payant
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    andreal a écrit: »
    @Toche tu dis ils sont embêté moi je ne crois pas y a t il un message d iracing suite à cette catastrophe qui te laisse croire qu ils ont peur pour eux ?

    Yep ils se sont excusés offciellement (il me semblait avoir déjà copié le lien) samedi soir à 21h30:
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3556527.page#10556460

    First we want to apologize for the issues in today’s race. We know this is a big race for many of you and is most certainly not the way we wanted it to go. We are actively working to determine the exact cause which we believe is specific to this track. Once we are able to resolve the issue we can schedule another Le Mans endurance race if there is an appetite for that.

    Again, we apologize for the issues today.
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juin 2017 modifié
    @sam_the_driver Tout à fait d'accord et tu es la preuve, je pense, que tu es le seul à avoir demander un remboursement d'une voiture et ça à marché non?

    Pour nos hosts aussi, Manu et moi avons demandé des remboursements quand il y avait des soucis. A chaque fois ce sera des iRacing Credits car ils ne donneront jamais de l'argent. (comme dans pas mal d'enseigne où tu as droit à un "bon d'achat").

    Au fait, en ce qui concerne le serveur Australien, il est du même niveau que les US et l'Europe. C'est la distance qui pose problème, un australien aura un ping plus élevé sur un serveur US, que nous européen.
    C'est comme si nous on roulerait sur un serveur AUS, les australiens auraient entre eux des pings de 33ms mais ils verraient les européens avec des ping bien plus élevés.
    uMba8ck.png
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Comme l'a dit @oliv la GTRS#2 est de nouveau en course et à 15 mn de l'arrivée elle va passer le drapeau à damier en 20 ème position de la classe GTE.
    Bravo à @oliv qui, un peu remué par notre conversation téléphonique a décidé de reprendre la course à 3h de la fin.
    Je le laisse écrire le mot de la fin sur cette aventure.
    Encore merci à @andreal @Damien_Dujeux et @titoux pour avoir partagé cette aventure.
    Comme le disait Enzo Ferrari la course est terminée quand le drapeau à damier est abaissé. :p
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    d'accord ;)

    alors pour le remboursement c’était a la sortie de COTA et j'ai écris 5/6 jours après pour demander un remboursement ou me donner une autre piste car le FFB n'était pas bon, ils l'ont fait mais à titre exceptionnel ;)
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Papylulu a écrit: »
    Comme l'a dit @oliv la GTRS#2 est de nouveau en course et à 15 mn de l'arrivée elle va passer le drapeau à damier en 20 ème position de la classe GTE.
    Bravo à @oliv qui, un peu remué par notre conversation téléphonique a décidé de reprendre la course à 3h de la fin.
    Je le laisse écrire le mot de la fin sur cette aventure.
    Encore merci à @andreal @Damien_Dujeux et @titoux pour avoir partagé cette aventure.
    Comme le disait Enzo Ferrari la course est terminée quand le drapeau à damier est abaissé. :p

    Pour info A 6h quand je me suis co vu le mess sur le forum de l arrêt J ai voulu reprendre la course mais ne voulant pas aller contre la décision prise J ai coupé le PC la J apprends que vous roulez ...
    Bravo à vous 2 alors. Moi je préfère oublier tout ça :/
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    On c'est mal organiser sur ce point mais pour bien faire il faut se retrouver ces prochains jours sur Ts

  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Maintenant pour ce qui est de la décision d'abandonner, avec @Damien_Dujeux on avait a coeur d'amener la voiture dans un bonne position.
    Malheureusement se fut gâcher par 2 deco ce qui nous a beaucoup énervé sur le coup, d'où la décision d'arrêter.
    Alors oui c'était une décision a chaud on aurez pu continuer peut-être mais a ce moment là on a pas trouvé la motivation de continuer.
    Mais la discussion eu avec papy ma fait réfléchir. Dou la décision de finir la course cet après-midi

  • DamienDamien
    Membre Messages: 185
    J'ai posté dans la partie privée à ce sujet.
    1AsHL49.jpg
    205059.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.