[iRacing] Challenge Team GTrs Holiday's 2017

13»

Réponses

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je serai a la bourre, j'etais dans une qualif et en sortant il ma demander de redemarrer pour les maj de Windows

    j'aurais pas du, c'est long :#
    3kQwNV8.jpg
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    Ça va ! T'as vite rattrapé ton retard ;)

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    c'est sur qu'en ayant déjà rouler avant ça aide =)

    par contre c'était une grosse mise à jour windows, quand j'ai fait alt-tab pour être en fenetré la fenetre iracing est devenut toute toute petite

    ça craint, un retour windows et tu n'as même plus l'image ?? je vais devoir regarder ça aussi ...
    3kQwNV8.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    popolinho a écrit: »
    c'est sur qu'en ayant déjà rouler avant ça aide =)

    par contre c'était une grosse mise à jour windows, quand j'ai fait alt-tab pour être en fenetré la fenetre iracing est devenut toute toute petite

    ça craint, un retour windows et tu n'as même plus l'image ?? je vais devoir regarder ça aussi ...

    J'ai cela aussi. C'est surement car ton bureau n'as pas la même résolution que iracing.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'ai fait un test ce matin et pas de soucis
    bizarre

    j'aurais du faire une capture d'écran pour montrer la petitesse de la fenêtre, je ne voyait même pas la route :s
    3kQwNV8.jpg
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Bon petit host en FORD GTE que j'ai acheté pour l'occasion, et, malgré le peux de participant pour cause de vacances.
    Mal commencé pour moi puisque j'ai 1 blackFlag et DQ pour avoir fait un "Contre-courant".
    Heureusement @Toche a put me libérer à la fin du practice. Merci
    Qualif en P4, d'ou j'ai sorti ce temps !!!! juste devant @JMSchumi .
    Début de course en P4 puis P3 lorsque @Skouall se rate, puis vient la remonté canon de @popolinho qui déjà au lap11 est derriere moi, je le laisse passer vu le différentiel de temps.
    Lap16, petit spin au turn1 je perds 10' et @JMSchumi en profite pour passer.
    Lap17, pit avec 54L de fuel et 4 pneus, sa me prendra presque 60' :angry: je repars P8
    Je pensais regagner des places lors des pits des pilotes mais @JMSchumi a adopter une trés bonne stratégie en allant presque au bout, et pittant au dernier tour. je finirai P4, à 29' derriere @JMSchumi Bravo.
    Dommage pour Toche et Toma qui se rate tout deux durant cette course.
    Et chapeau à @popolinho qui part dernier et fini P1 :lol:

    OO5TQ7g.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    tu avais un bon rythme si c'est la première sortie de garage ;)
    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui tu étais vraiment rapide @Raid :+1:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Sympa cette préparation pour les 6H.... et comme j'arrive en dernière minute, ça m'a permis de voir qques problèmes ;)
    Belle remontée de Popo.... Et à présent place à la course, où la sortie de route sera interdite ;)
    uMba8ck.png
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Sympa j'ai pris du plaisir à rouler avec vous même si je suis toujours aussi lent... quelle misère.
    Merci les gars
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    Moi aussi, super cool :+1:

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.