[iRacing] Réglage csw v1

BassTDDBassTDD Membre Messages: 93
septembre 2017 modifié dans FAQ & Tutos
Salut,
Je possède une base CSW V1 et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me faire part de ses réglages du volant dans iRacing ainsi que sur le "hub" du volant?
Je n'ai jamais été vraiment sur de mon ffb, je ne m'y suis jamais réellement penché donc si quelqu'un peut m'aidé ?

Je me rappel que Toche avais mis ses réglages dans iRacing quelque part sur le forum mais impossible de remettre la main dessus. Si des réglages sont postés quelque part veuillez m'excuser :)

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Salut Bastien,

    Je n'avais pas vu ton post... Dans iRacing, je n'utilise pas le linear mode. Je n'ai pas de damping non plus.
    J'ai juste un peu de min force, et ça c'est à toi à tester car une base n'est pas l'autre. Je crois que j'ai 5% et mon volant vibre légèrement à l'arrêt.

    Ensuite en fonction de la voiture, tu règles FFB. Tu dois cocher 'custom controls per car' pour avoir des réglages pour chaque voitures. Tu fais quelques tours propre et ensuite tu clique sur 'auto' dans la blackbox du FFB. Tu auras une valeur de base correcte à mettre.

    Dis moi si c'est clair car je ne suis pas devant le PC... ;)
    uMba8ck.png
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    J'ai une question en rapport avec ce sujet, sur la Merco, je voudrais changer la démultiplication de la crémaillère de direction, pour être plus direct, @toche sais-tu comment faire ?
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Tu veux tourner moins le volant et avoir un angle de rotation plus important ou inversement ???
    Si c'est ça, tu peut jouer sur l'angle de rotation dans Iracing.. tu peux le faire pour chaque voiture à condition d'avoir cocher la case en bas pour ne pas appliquer le réglage à toutes les voitures. ;)
    Dans le menu option bien sûr.
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Jamais du le faire mais surtout jamais eu le besoin de le faire... Pour moi, ça a toujours été nickel quel que soit la voiture.
    Ce que tu peux faire (outre ce que dit McBly), c'est de créer un autre preset dans le volant Fanatec (donc ne rien changer dans les réglages iRacing), genre le preset S_2 (activable avec le p'tit bouton sur le volant) pour changer le tour de rotation (genre passer de 900 à 540°). A essayer...
    uMba8ck.png
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Si c est pour avoir à moins tourner le volant c est comme @Toche le dit. Je le fais quelques fois sur les circuits avec des épingles serrées
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.