Pitite Prez

JbusJbus Membre Messages: 839
mai 2015 modifié dans Présentation
Alors rien d'original, c'est un bête Copier/coller de la prez de GT6rs avec quelques corrections).

Salut à tous.

Je me présente un petit peu. Moi c'est Jbus. Certains me connaissent déjà, j'ai reconnu quelques blazes. Je suis un inconditionnel de Gran Turismo depuis le N°2. (pas jeter de cailloux, j'avais pas la console quand le 1er est sorti...). Je suis également un très grand fan de F1 et donc j'ai tous les Formula One depuis que Codemaster a repris la franchise. (Petite correction, je n'ai pas pris le dernier et pas sur du tout de prendre le prochain...).

Récemment (Dec 2013) j'ai investit dans un T500RS avec ses addons et je me suis fabriquer mon "playseat" (FAUX, j'ai fini par acheter un GT Omega Steering Wheel stand. Je mettrais des photos dans la section appropriée sous peu. C'est assez rudimentaire mais au moins, ça a l'avantage d'etre fonctionnel et confortable. Ca fait 10 jours que je l'ai fabriqué et je commence seulement à faire tomber mes meilleurs chronos. J'étais jusqu'ici un joueur "PAD" avec "Croix-carré" en guise d'accel/frein et pourtant, je n'étais pas ce qu'on pourrait appeler un "mauvais pilote" lol. Mais je dois dire qu'au volant, c'est le jour et la nuit. Mais si j'arrive a descendre mes chronos, j'ai encore beaucoup de mal en course en paquet. Je ne suis pas encore habituer du coup, j'ai du remettre l'Abs sur 1... Mais ça va venir j'espère. (Et c'est venu!! Maintenant, je ne peux plus m'en passer. Le PAD, c'est mort!!!)

En tous cas, j'attends avec impatience la sortie du 6 7 pour m'acheter la PS4. Je travaille à ma remise à niveau ( 18 mois sans course en ligne, sauf au mois d'Avril ou Mai je ne sais plus...).

La je viens de m'offrir Project-Car. J'attends de pouvoir le tester car la, il est bloqué du fait que sa sortie officielle n'est que le 7 Mai 2015.... Grrr!!!!

A tres vite sur les pistes!!
mfvjzh92rwh2.png

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.