[Pcars2-PS4] Rencontre sur le jeu

ChrisLionChrisLion Membre Messages: 838
décembre 2017 modifié dans Project Cars 2 - PS4
Qui serait partant pour faire une session de roulage d'ici la fin de la semaine ?
rien de sauvage, une séance cool, histoire d'apprendre a ce connaitre sur la piste.

Ceci nous aidera a mettre en place, le futur championnat, avant Noel, et a determiné le niveau de tous ;)

Je compte sur vous :p et n'oubliez pas le fun avant tout !!!!

Pour demarrer je vous propose un petit tour en GT3/GTE sur Imola par exemple.
4xl0vrxokw4o.png
«1

Réponses

  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    en ligne
    4xl0vrxokw4o.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    :+1: . J'en serai certainement
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    on a du se rater :(
    4xl0vrxokw4o.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    si les lignes sont parallèles ......
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Excellentes courses hier avec Chris, scalap et tous les autres ;) . Un régal .
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    octobre 2017 modifié
    On a récidivé cet aprem, 8 ou 9 furieux d'excellents niveaux (manquait que toi :p ) on c'est fait un peu le tour des voitures historiques : Ferrari Daytona, Ferrari P4, Ford GT40, Jaguar 44, Chevrolet Camaro. Avec differentes saisons et conditions météos.
    Des courses de 10 tours avec arrets aux stands....
    Bref excellent, aucun accrochage, le bonheur =)
    ca change du GT3 et c bien plus sportif :p
    4xl0vrxokw4o.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Je roule très peu l'après midi. Cette semaine je suis En congé , c'est pour cela que j'étais présent hier. Mais à chaque fois que je lance PCars 2 , je suis comme Un gosse , je sais qu'il va y avoir des surprises, que le challenge Et La diversité seront au rdv , . Bref, j'adore, La pluie, le ressenti qui est Juste énorme ( me concernant , je le préfère à celui d'asseto ) , Les dégâts, La gestion des arrêts ... le Tout est très cohérent et très immersif. Je me répète , mais j'adore ;)
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    octobre 2017 modifié
    Oui tu as raison, c'est trés immersif, le brouillard est trés fun aussi, et on sent vraiment la chute de température et les effets sur la piste... je kiffe

    Je crois que ce soir ils continuent, malheuresement j'y serai pas :'(
    4xl0vrxokw4o.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    novembre 2017 modifié
    Yep,

    Je sais que c'est tard, mais Il y a des pilotes intéressés pour rouler ce soir ?

  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    novembre 2017 modifié
    Braddock a écrit: »
    Yep,

    Je sais que c'est tard, mais Il y a des pilotes intéressés pour rouler ce soir ?

    Je crois que Scarlap sera là, et quelques autres, je les ai quitté tout à l'heure chaud comme la gomme !!!!
    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Dimanche apres midi,

    vers 14h, reglages en reel, tout degats et pannes mecaniques aussi.
    Sans aide, sauf les authentiques !!

    Qui est partant ???
    4xl0vrxokw4o.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep, je pense rouler ce soir, des gens motivés ?

    @ChrisLion @GTrs_jlrmax @Ryu_NK @fab_6322 @Gibi et Les autres...

    Tchusssss ;)
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    je me connecte tout a l'heure @Braddock
    4xl0vrxokw4o.png
  • GibiGibi
    Membre Messages: 323
    Désolé, au travail en ce moment, et pas encore près à jouer en ligne : j'ai pas encore trouvé les réglages pour ressentir le feeling dans le volant, mais je serai depuis la deuxième semaine de janvier sur l'affaire !
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Je peux te filer mes réglages si tu veux @gibi . C'est plus facile sur une party, En discutant ;) .
    @ChrisLion , le soir ou l'aprem ?
  • GibiGibi
    Membre Messages: 323
    Merci beaucoup Braddock, je suis en vacances depuis ce soir et demain je part B) , je te ferai signe dès mon retour.
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    bonne vacance. profites et reviens en forme =)
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    cette aprem, une vraie rigolade, une douzaine de fous en Clio TC1 sur tout les circuits courts avec plus ou moins de pluie....
    A refaire...... Ca m'a donné des idées, du coup !!!!
    4xl0vrxokw4o.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Clair. c'était Tip top ;) J'en profite pendant les congés , rouler l'après midi, c'est sympa aussi =) . Dommage que j'ai du quitter comme cela/ . Ce jeu est juste exceptionnel B)
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Je commence à prendre plaisir à force de comprendre les réglages lol
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    oui tu as bien roulé @Exiel :+1:
    Dommage @Braddock tout les GTrs sont arrivés apres :p + nos potes, j'en ai pleuré de rires ;)
    4xl0vrxokw4o.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Zut , à La prochaine Alors =)
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    J'en m'y remets ce soir B)
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213


    Voilà pour ne pas qu'on dise que c'est moi lol
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    janvier 2018 modifié
    Ca confirme ce que je j'avais vu et ce que je disais, ce n'etais pas toi, effectivement :+1:

    malheureusement les departs à + de 10 demeurent encore un probleme pour certains. Ils ne comprennentt pas que la course ne se gagne pas au premier virage mais par contre peut se perdre au premier virage.
    L'extrait de ses 2 courses en est un bon exemple.

    4xl0vrxokw4o.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    =) , effectivement , le problème est très souvent le premier virage. Après , je n'ai pas entendu quelqu'un dire que c'était de ta faute @Exiel mais Mon oreille me fait souvent défaut :/ .

    Je pense rouler ce soir, c'est calme aujourd'hui après deux semaines de fêtes intempestives ,

    À bientôt sur la piste B)
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Non c'était «une voiture bleue ciel» et y avait que moi puis pour le dt qui lui a valu la pénalité c'était pour montrer qu'à la base je pars pas a la faute par excès de confiance lol
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    y'avait aussi l'autre pilote en bleu ciel et une autre couleur en bas, dans la confusion,c'etait difficile de juger.
    Mais comme j'etais parti du fond de grille j'ai bien vu l'action....

    Et pour moi aucun GTrs n'etaient impliqués directement (ou tondeuses)!!!!

    et c'etait bien les 3 invités de dernieres minutes qui ont crées le trouble, d'ailleur apres le vote kick rapide, et l'élimination du joueur en question, on a plus eu de probleme sur les courses suivantes !!! ;)
    4xl0vrxokw4o.png
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    janvier 2018 modifié
    Non c'est sur mais je préfère me couvrir plutôt qu'avoir un quiproquo lol

    Comme avec le bmw je freine plus tard suis a l'intérieur mais de derrière je pars a la faute car on me pousse violement alors que l'autre continue tranquille donc dans le feu de l'action on aurait pu croire que c'était moi qui freinant trop tard et tirer droit alors qu'en fait non , au moins comme ca j'enlève les doutes :dissapointed:
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    janvier 2018 modifié
    L'avantage d'etre dans une communauté, c'est de rouler ensemble..... je sais , j'enfonce une porte ouverte, mais il est bon de le rappeler. Et qui dit rouler ensemble, dit comportement connu. ainsi je sais que @Braddock est rapide, mais hyper poli (peut etre meme trop), je sais que @Ryu_NK est rapide aussi (mais agressif) je sais que .........

    En fait, en roulant avec la meme equipe, je connais vos comportements, vos qualités, vos defauts et vous : surement de meme.
    Donc effectivement, en course tu sais comment te comporter avec eux, la difficulté survient lorsqu'il y a un invité pas toujours delicat ou irrespectueux de nos regles !!!
    4xl0vrxokw4o.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.