Triple écrans sur PS4

LEBANNERLEBANNER Membre Messages: 609
Salut à tous , voilà J'ai un triple écran pour jouer sur pc et ayant pris l'habitude de rouler avec ce système j'ai beaucoup de mal avec GT SPORT sur un seul écran et en cherchant un peu sur le net j'ai vu que l'on pouvait aussi le faire avec la PS4 mais la vidéo est en anglais donc si qqn pouvait m'éclairer sur ce "tuto" merci d'avance.
15051411184317942613264992.jpg

Réponses

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Dans ton cas cela n'a aucun intérêt.
    Si tu regardes attentivement la vidéo tu vas constater que le fov est le même sur son écran de contrôle et sur son triple screen.
    Il me semble que GT5 ou GT6 était compatible triple screen mais il fallait 3 consoles et 3 exemplaires du jeu. Je ne sais pas si cette possibilité existe aussi sur GT-S.
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Heu 3 ps4 non merci.
    Le but pour moi n'est pas de changer le FOV mais de pouvoir utiliser l'ensemble des 3 écrans de façon à avoir une image plus grande mais je sais qu'elle ne sera pas plus large
    J'avais pensé également de "sreamer" la PS4 sur l'écran PC mais sous Windows 7 à priori cela ne fonctionne pas.
    15051411184317942613264992.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    octobre 2017 modifié
    Si tu veux utiliser les 3 écrans il faut les placer à la verticale et dans le même axe pour respecter +/- le ratio 16:9 mais c'est un détail... :)

    En fait le gars ne donne pas beaucoup d'infos dans sa vidéo pour ne pas dire aucune info excepté sur le matériel utilisé. Mais j'imagine que cela fonctionne comme cela :

    Pour casser la protection DHCP tu branches la sortie HDMI de ta PS4 dans ce spitter :
    ( https://www.amazon.fr/SPLITTER-HDMI-1-3-COMMUTATEUR-SOUTIEN/dp/B00AYUJCMS )

    Ensuite tu branches le câble qui sort du splitter sur ton Avermedia ( https://www.amazon.fr/AVerMedia-ExtremeCap-CV710-Boîtier-dacquisition/dp/B00G9QTUVE ) qui est lui même connecter au PC en USB3.
    Tu branches les 3 écrans sur ta carte graphique et tu gères le tout via le software de l' Avermedia et probablement aussi quelques réglages dans l'interface de ta carte graphique.

  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    OUTCH !
    Mes écrans resteront en position horizontal donc déjà il va y avoir un problème ?
    Et de plus je n'ai pas de sortie usb 3.0 sur ma carte mère (par contre mon boîtier pc en possède une) :/
    Donc J'ai tout faux pour cette config....
    15051411184317942613264992.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    LEBANNER a écrit: »
    Mes écrans resteront en position horizontal donc déjà il va y avoir un problème ?
    Exact.


  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Bon je laisse tomber.
    Merci pour ta science @yamalen :+1:
    15051411184317942613264992.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Tout le plaisir est pour moi. ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.