[Project CARS 2 PC/PS4] Mises à Jours

2»

Réponses

  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Hello @Braddock il semblerait que plusieurs personnes rencontre le meme probleme, comme lundi apres le patch sur Assetto Corsa :p

    Le probleme n'est visiblement que sur la PS4...... Il est étrange que 2 patchs soumis au controle qualité de Sony créent les memes erreurs......

    humm mes excuses je pensais tout haut ;)
    4xl0vrxokw4o.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Ouais, j'ai Un peu cherché sur le net mais rien trouvé de concret . La seule solution que j'ai, c'est de supprimer PCars Et le réinstaller. En espérant que les Maj s'effacent également . Mais pas'La motivation. Je vois rien d'autre à faire .... Donc pour le moment, plus de PCars :'(
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    message de Andy Garton (directeur develloppement chez SMS :

    Nous avons essayé un correctif côté serveur pour le crash de lancement - il ne va certainement pas aider, mais il vaut la peine d'essayer au moins. Est-ce que quelqu'un qui a eu l'accident pourrait essayer à nouveau maintenant?

    EDIT - il va sans dire que nous sommes vidé de ce problème, et très désolé que cela soit arrivé. Nous n'avons eu aucun problème avec les développeurs, les éditeurs ou les tests Sony - évidemment, cela n'aide pas ceux qui ont le problème maintenant. Soyez assurés que nous travaillons très fort pour le résoudre dès que possible.

    @Braddock

    Dés que j'ai des news, je reposterai ;)
    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Apparement il y a 2 problemes distincts

    - ceux pour qui le jeu bugge dés le départ, une des solutions seraient de vider la liste d'amis (apres avoir fait des screens) Le probleme du crash viendrait du fait qu'ils aient trop d'amis !!!!

    - L'autre bug survient quand vous utilisez la Ferrari F40 !!!

    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Je confirme pour les bugs et la solution.

    Une 2eme solution serait de creer un 2eme compte PSN en attendant que les devs de SMS reglent le probleme ;)
    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Apres un petit tour d'horizon rapide, voici queques nouveautées du jeu.

    Tout d'abord l'indication PSI des pneus est enfin passé en BAR, mais malgré que ce fut tres attendu, la correction est à demi raté :
    x4dz.jpg

    les chiffres apres la virgule n'apparaissent pas :(
    lrq7.jpg
    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Une nouvelle vue est aussi apparu, "la vue du chien", je vous laisse deviner pourquoi ? et son utilité !!!!

    hp8r.jpg
    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Une nouvelle aide a la conduite est aussi apparu mais qui ne va pas tarder a faire polémique.
    Une aide au contre braquage, malheureusement non desactivable quand on crée un lobby !!!!!

    htp9.jpg
    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    L'ensemble des circuits apparait quelque soit la voiture choisie, du coup on peut rouler en Clio sur les circuits de kart

    gcdn.jpg

    txs1.jpg
    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Enfin, un point important, peut etre le + attendu, les limites de pistes ont été revu.
    C'est nettement mieux, plus permissif, ce qui permet des attaques franches, et plus de pénalités idiotes.

    Une bonne nouvelle qui rejouirra tout le monde;

    Je vous ferais plutard, un compte rendu + détaillé.

    enjoy
    4xl0vrxokw4o.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    .
    Merci Chris

    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Un correctif de 67Mo est dispo aujourd'hui. mise a jour 4.01
    4xl0vrxokw4o.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep, j'espère que cela va régler Mon problème. Merci Chris, j'ai lu que supprimer des amis pouvait régler le problème . Je test cela ce soir, En croisant les doigts .
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    oui c'est apparement la soution

    Il faut etre a priori sous 200 amis
    4xl0vrxokw4o.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    c'est con comme truc. et FB ça marche encore ?
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Ok cela remarche. Pas trouvé comment effacer plusieurs joueurs d'un coup, Donc j'ai du effacer une centaine d'amis :o , En faisant chaque fois La manipulation un par un .... je te jure , ils auraient pu faire un truc plus simple. . Mais Le plus important, cela fonctionne ;) .

    La Maj à l'air sympa, mais hier soir , petit training En Ginette sur Donnington, le commissaire de piste n'a pas changé ... c'est abusé. Alors j'ai entendu que cela avait changé sur certain circuit, mais pas sur tous apparement.

    Tchussss
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Mise a jour 5

    Addition of the Ferrari 488 Challenge car, and liveries from the 2017 Ferrari Challenge series. This is the latest Ferrari to feature in Maranello’s single-marque championship, and the most powerful car in the series’ 25-year history.  
    Addition of two new layouts to the Porsche Leipzig on-road circuit.
    Corrected a small number of turbo and suspension issues on various cars.
    Resolved an issue where some drivers would appear stuck on track during qualification or race session.
    Resolved an issue where the end of race results would display incorrectly.
    Resolved multiple ghost loading issues in time trial.
    Polished the Online Reputation calculations, including tweaks for when players retire due to excess damage.
    Corrected an occasional issue of players being taken to the wrong lobby if the host set up a new lobby whilst the old one was populated.
    Mechanical failures no longer include aerodynamic damage.
    Various improvements to the AI at a number of tracks and conditions.
    Solved an issue in career when, under certain circumstances, the standings would not display correctly.
    Multiple other miscellaneous fixes and optimisations.

    These notes are noticably smaller than previous update notes. We had to refrain from listing every single fix as they were causing massive delays with certification. So keeping the notes smaller allowed us to push the update out for you all much quicker.
    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Voici le détail de cette mise à jour:
    • Ajout de la voiture Ferrari 488 Challenge et des livrées de la série Ferrari Challenge 2017.
    • C'est la dernière Ferrari à figurer dans le championnat à une seule marque de Maranello, et la voiture la plus puissante des 25 ans d'histoire de la série.
    • Ajout de deux nouvelles version du circuit routier Porsche Leipzig (courte et dynamique)
    • Correction d'un petit nombre de problèmes de turbo (sur les deux Porsche 935 "mobydick" et la 959) et de suspension sur diverses voitures.
    • Résolution d'un problème où certains pilotes restaient bloqués pendant la qualification ou la session de course.
    • Résolution d'un problème où les résultats de fin de course s'affichaient incorrectement.
    • Résolution de plusieurs problèmes de chargement de fantôme dans le contre la montre.
    • Amélioration des calculs de réputation en ligne, y compris les réglages pour quand les joueurs se retirent en raison de dégâts excessifs.
    • Correction d'un problème occasionnel de joueurs se trouvant dans le mauvais hall si l'hôte organisait un nouveau lobby alors que l'ancien était peuplé.
    • Les défaillances mécaniques n'incluent plus les dommages aérodynamiques.
    • Diverses améliorations de l'IA sur un certain nombre de pistes et de conditions.
    • Résolution d'un problème de carrière lorsque, dans certaines circonstances, le classement ne s'affichait pas correctement.
    • Plusieurs autres correctifs et optimisations diverses.
    4xl0vrxokw4o.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.