[Project CARS 2 PC/PS4] Championnat pour 2018

ChrisLionChrisLion Membre Messages: 838
janvier 2018 modifié dans Project Cars 2
Voila l'année se termine, j'ai réussi a rouler avec tout les GTrs qui possedent le jeu, et nous avons reussi a rouler presque tous ensemble, dans differentes categories, differentes pistes et conditions météo, meme les plus difficiles :p

L'air de rien, ya un sacré niveau, et surtout un bon fairplay et beaucoup de fun (et de rires)

Alors pour l'année 2018, on va continuer sur notre lancée, et je pense vous proposer, un championnat sympa, qui sera en mesure de ravir tout le monde et de couvrir tout les niveaux.
Pour cette premiere je pense privilégier l'aspect amusant, comme on 'a vécu certaines apres midi ou soirée.

Apres discussion, avec certains j'hesite encore sur 2 voitures (oui se sera monotype pour une premiere saison)

Et les circuits courts seront privilégiés (un bon moyen d'apprendre les grands aussi, il faut penser a tout le monde)

Je joins donc un sondage pour le choix de la voiture, sachant que le championnat aura lieu une semaine sur 2 en decalage avec celui de Jonas sur GTS, probablement le mercredi soir.
4xl0vrxokw4o.png
Choix de la voiture
  1. voiture11 votes
    1. CLIO TC1
      63.64%
    2. GINETTA GT5
      36.36%

Réponses

  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Restera à définir l'heure et le jour ;)
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    janvier 2018 modifié
    Voté, GT5

    Tu devrais créer un groupe sur la PS Chris Si tu veux que cela marche. Le nombre de réponse n'est pas folichon ... En utilisant les discussions et Les offres de La console , tu pourras toucher bcp plus de jourers ( Il y En a assez des pilotes quand je vois Les salons ). Apres Il suffit de mettre un lien d'un forum.

    La possibilité de créer un champ directement sur le jeu à l'air vraiment chouette aussi. Je pense que le canal à utiliser En premier lieu est La console ,,le forum passe en second :/ pour Bon nombre de joueurs Ps 4 .

    Tchusssss

  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Oui @Braddock je m'aifait le groupe est crée :p j'ai meme lancé plusieurs fois les invitations a rejoindre ce groupes a tout les membres GTrs mais malheureusement seul 3 joueurs ont repondu :'(

    Ceci dit, je vais relancer les invitations.

    Le groupe se nomme : Project Cars 2 GTRS
    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    mais j'ai parlé à @fab_6322 et @Ryu_NK ils vont rameuter les pilotes ;)
    4xl0vrxokw4o.png
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Voté.
    Oui je vais essayer de ramener quelques joueurs,on verra ;)

  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Je précise, quand dans l'etat actuel des choses, je supprimerai les pénalités de limites de piste (trop sévères) puisque nous seront entre nous et que la charte de fairplay GTrs s'appliquera.

    Donc en cas de pilote exterieur qui s'inscrira dans le championnat il devra imperativement souscrire a la charte de bonne conduite vala ble dans la team !!!

    Je sais que c'est un risque, mais je ne veut pas "castrer" les attaques, si tout le monde respecte la charte, je pense que tout se passera bien.... ;)
    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    8 votes et 50/50 !!!! :o
    4xl0vrxokw4o.png
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    C'est serré :open_mouth:
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    oui =)

    mais du coup je sais pas qui a voté, donc je ne sais pas qui n'a pas voté !!!! :#
    4xl0vrxokw4o.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.