Gants Sparco Hypergrip

2»

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    7,9cm? Avec ton mètre bien calé entre le majeur et l'annulaire?
    J'aurais un majeur plus long d'1cm ?
    uMba8ck.png
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    janvier 2018 modifié
    Toche a écrit: »
    Cool pour ce retour :+1: Tu les laves à la main?
    Sinon pour la roue en suède/alcantara, ca s'use (s'applati) aussi sans gants... Je sais pas si on peut y échapper.
    Après il reste la solution de la brosse à dent ;)

    Un simple lavage sous le robinet à l'eau tiède avec un peu de lessive liquide et c'est reparti ! B)

    Sur la vidéo que tu montre, la roue est en alcantara. Et il y a moins de problème avec l'alcantara. Effetivement avec une brosse à dents, dans ce type de cas ça suffit souvent pour la récupérer.
    Avec le suède, le problème c'est que les poils ne s'applatissent pas mais ont tendance à se désintégrer avec les gants.
    J'utilise actuellement une roue en suède pratiquement neuve avec ses gants et le creux des mains est déjà très marqué et je n'arrive pas à le récupérer (je vois bien qu'une grande partie des poils s'est déjà fait la malle)

    Après de nombreuses heures de jeu avec des gants et sur une roue en suède, la roue aura de grande chance de finir dans cet état (comme les vrai pilotes :) ). Il faut juste en être conscient et l'accepter.
    _02w9237.jpg?itok=mi8RDfBw

  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    @Toche a écrit:
    7,9cm? Avec ton mètre bien calé entre le majeur et l'annulaire?
    oui
    @Toche a écrit:
    J'aurais un majeur plus long d'1cm ?
    oui, mais c'est pas grave au pire tu peux te faire opérer et le raccourcir. :open_mouth: :joy:

    2zAGkes.jpg
    qlGkalw.jpg
    gpXhmIg.png?1
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Strat Oui là, c'est bien usé ;) Avec la roue Fanatec 330mm, qques mois d'utilisation, c'etait simplement aplati, à mains nues. J'ai une préférence pour le cuir :sunglasses: de toute façon....

    @leparrain Ha ouais.... Bon bin comme quoi, j'ai bien fait de me fier à la longueur des doigts... Ouf!
    Je pense qu'ils sont plus long que la norme... comme ailleurs quoi :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Ah mince @Toche, je suis désolé.
    Waouh tu dois être embêté alors au niveau des pieds pour trouver chaussure à ton pied. :p
    gpXhmIg.png?1
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    obs.gif
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.