[GT Sport] Championnat Fight Club Alfa 4C

135

Réponses

  • Backsishe778Backsishe778
    Membre Messages: 237
    Si il faut je suis toujours là si y a empêchement. Par contre je viens de m’apercevoir que mon numéro c’est 22 pas 42, srry pour ça.
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    T'as dessiné un pare buffle Patt ?
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    Non, il a ecrit "FREINE" a l'arriere de son aileron.... :)
    4dk3.jpg

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Moi j'ai "Trop tard." à l'avant.
  • Gt6rs_pattDjGt6rs_pattDj
    Membre Messages: 48
    Ptdrrrrrr les mecs . Vous êtes pas loin de la véritée
    Pour info le numéro 22 est deja pris.
    GT6RS-PATTDJ
  • Backsishe778Backsishe778
    Membre Messages: 237
    Ah ouais pas vu, du coup vais essayer d’en trouver une autre. Y a une spécification sur le thème ? Genre devoir marquer fight club quelque part ?
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Il a collé vaseline derrière !!!
    2n6p.png
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    mars 2018 modifié
    @Backsishe778 j'en ai une pour toi et te mets ton n°
    bs1l.jpg
    2n6p.png
  • Backsishe778Backsishe778
    Membre Messages: 237
    @scud75 oh bah merci ça c’est très gentil
  • spotspot
    Membre Messages: 18
    Que dire, beaucoup de pilotes qui ne savent pas où est la pédale de frein, c'est un peu dommage ....

    @Yamalen désolé les 2 touchettes dans l'avant dernier tour, j'étais un peu déçu de tout cela et j'étais plus trop dans la course.

    Allez ça ira mieux la prochaine fois, la pédale de frein est à gauche, faite passer l'info .

    Merci aux gtrs pour ces courses
  • Gt6rs_pattDjGt6rs_pattDj
    Membre Messages: 48
    Bon vous l'avez vu?
    GT6RS-PATTDJ
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    spot a écrit: »
    Que dire, beaucoup de pilotes qui ne savent pas où est la pédale de frein, c'est un peu dommage ....


    Allez ça ira mieux la prochaine fois, la pédale de frein est à gauche, faite passer l'info .

    Hum....
    La pédale de Frein est au milieu.... :p

    4dk3.jpg

  • Gt6rs_pattDjGt6rs_pattDj
    Membre Messages: 48
    Seb ? Ma pédale de frein est sous mon pieds . Gnarrrrff gnarfffff ;)
    GT6RS-PATTDJ
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    mars 2018 modifié
    32onwbn36fia.jpg


    Le classement est disponible sur le forum en cliquant ICI et sur Googledoc en cliquant ICI.


    Pour les réclamations, c'est par mp chez moi après avoir essayé de vous expliquer entre vous.
    Pas de réclamation sans replay ou ragequit. Envoyez vos réclamations avant dimanche soir.
    Veuillez m'indiquer la manche (C1, C2), le tour et les personnes impliquées.

    C1
    bnx1obj9ubq1.jpg

    9wsojqcvvra2.jpg


    C2
    8833hix88t1u.jpg

    5wpgnvy1nmfu.jpg
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Salut le fighteurs ! J'ai regardé les replays pour savoir quelle course choisir pour la vidéo ?

    J'ai vu de belles choses et d'autre pas belles du tout !

    Je souhaite la bienvenue aux nouveaux pilotes du champ et espère qu'ils se sont bien amusés ! Et vous félicite car il est jamais facile de débuter dans ce championnat : bravo à vous :+1: pour une première vous êtes dans l'ensemble bien plus fair-play que certains vieux routinier.

    Mode hard enclenché ( pour les anciens ) Putain les gars vous sortez de la piste , vous ratez un freinage , vous coupez une chicane !!! Bordel , revenez pas comme des bourrins sur la piste !!! On laisse passer le peloton et ensuite on revient en piste .
    Vous avez suffisamment d'expérience , pourtant on retombe toujours dans les mêmes travers . Se serait bien de profiter de votre vécu dans ce domaine !!! Et arretez de vous faufilez a chaque freinage putain soyez patient ! Mode hard terminé !

    Bref ... faites votre propre autocritique avant de rendre les autres responsables de vos agissements !





    2n6p.png
  • GibiGibi
    Membre Messages: 323
    Mouaip, je plussoie mon voisin du dessus, mais je me suis déjà exprimé à ce sujet ...

    J'ai eu le plaisir de me tirer la bourre avec des pilotes aguerris à cet exercice, et victime des autres ... quel dommage !!!
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    mars 2018 modifié
    Titoux a écrit: »
    Titoux 12 t300
    Le Championnat étant complet, je dois donner la place aux personnes qui participent réellement au Championnat. Tu as été absent sur 8 courses d’affilée.
    Je t'ai donc retiré de la liste des inscrits au Championnat. Maintenant tu es en fin de liste d'attente.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    mars 2018 modifié
    ghf3yyoioxsa.jpg


    MàJ du setup
    te9bowkm2vco.png
    ( Ce n'est que mon setup. )
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Bonjour,

    Désolé de prévenir tard mais je ne pourrai pas participer aux 3 courses qui arrivent.

    Amusez-vous bien.
  • NarkotekNarkotek
    Membre Messages: 18
    Bonjour, s'il y a une place pour moi ce soir pourriez vous me prévenir svp ? En vous remerciant d'avance. Narko
  • Fab83Fab83
    Membre Messages: 301
    Salut les amis,
    Est-ce qu'il y a une petite place pour moi ce soir ?
    Promis j'essaierais de pas vous faire d'ombre ;) lol
    11993022983_9c322d6c81_o.png
    Ma galerie photo Paul Ricard
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    avril 2018 modifié
    Vous êtes les bienvenus mais les places sont limitées.
    Il se trouve qu'il y a un problème avec le T500 avec la nouvelle MàJ et donc F1-02 sera absent s'il n'y a pas de patch avant ce soir.
    Bref, venez ! :+1:

    Attention, il y a une MàJ à faire.
  • NarkotekNarkotek
    Membre Messages: 18
    Ok merci à tout à l'heure
  • Fab83Fab83
    Membre Messages: 301
    Cool !! à toute à l'heure
    11993022983_9c322d6c81_o.png
    Ma galerie photo Paul Ricard
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    32onwbn36fia.jpg


    Le classement est disponible sur le forum en cliquant ICI et sur Googledoc en cliquant ICI.


    Pour les réclamations, c'est par mp chez moi après avoir essayé de vous expliquer entre vous.
    Pas de réclamation sans replay ou ragequit. Envoyez vos réclamations avant dimanche soir.
    Veuillez m'indiquer la manche (C1, C2), le tour et les personnes impliquées.

    C1
    akar1xelt0gt.jpg

    c1yigyv4eae2.jpg

    C2
    g8r5nhuy2703.jpg

    dq8y3j7c9i0s.jpg
  • Gt6rs_pattDjGt6rs_pattDj
    Membre Messages: 48
    Blip on, pour la semaine prochaine je laisse ma place libre. Amusez vous bien. Blip off.
    Filter message OFF. A tous ceux qui n'anticipe leurs freinage , vous saccagez la course. Ce derniers temps , on m'a beaucoup critiqué . J'ecoutai j'analyse et je corrige. Hier j'ai fais qu'une course et franchement je pense avoir amelioré ma conduite CONTRAIREMENT A CERTAINS. HIER J AI VU DES COMPORTEMENTS PUERILS en visualisant le replay. Des trucs a la con qui pourrait etre éviter surtout venant des pilotes soit disant expers mais bon...La C1 j'ai regardé le stream de mickael , je veux meme pas en parler . Ce que je veux dire, c'est certe mon niveau est loin d'etre a la hauteur de certains pour la C2, et croyez moi j'y travaille tout le temps,mais quand je vois ca je me suis dis 'tain mais ya pire'. Les touchette on en fait 100 par tour OK c'est innevitable , mais LES FREINAGES RATE OU GENRE J'AI OUBLIEZ DE FREINER STOOOOP CA SUFFIT- LA CAMARADERIE C EST BIEN- LA CAMARADERIE PLUS UNE BONNE COURSE C'EST UNE BONNE SOIRÉE
    Les gars , on vous demande pas grand chose, juste une bonne anticipation . Pourquoi moi j'y arrive et pas vous ????? Je m'en tape de ne pas finir premier , je veux juste faire une bonne course. C'est pas compliqué m**** Filter message ON...

    Voici une poésie pour calmer nos ardeurs et A RECITER AVANT CHAQUE COURSE
    Mon freinage n'est pas mordant
    mais j'y travaille chaque instant
    C'est rageant qu'à chaque effort
    Tout s'arrete dans le décors
    GT6RS-PATTDJ
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Après un gentil coup de gueule, un interlude de force tranquille

  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    Bonjour la leçon. 4 minutes, et Hop...
    Merci Jomas pour la démonstration... ;)
    4dk3.jpg

  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    mars 2018 modifié
    @Jomas : Voilà pourquoi tu passes à la télé et pas nous, ce n'est pas la même planète. :+1:
    Sur ta vidéo, nous ne sommes guère plus que des chicanes mobiles.

    @Gt6rs_pattDj : J'aime ton poème! :+1:
    Sûr qu'il mériterait bien que tu le mettes en musique.
    Parait qu'elle adoucit les mœurs.
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Bien joué Jomas et tous les autres.

    c'était comme d'hab un circuit assez serré à certains endroits.
    J'avais pris une photo, à 3 sur la même trajectoire, ça passe pas icon_razz2.gif
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




Cette discussion a été fermée.