dirt rally qui bug

galostephgalosteph Membre Messages: 9
bonjour a tous
je joue sur pc depuis peu, j' ai acheter dirt rally sur instant gaming, j'ai intaller le jeu.

je commence a jouer et en plein milieu de speciale ou rallycross le jeu s'arrete et retour direct au bureau

j'ai installer deux fois le jeu mais sans changement

je possede assetto corsa et race room ou je ne recontre aucun probleme

merci d'avance si quelqu'un peut m'aider

stephane

Réponses

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Slt,

    Malheureusement tu ne trouveras plus grand monde sur Dirt Rally au sein des GTrs, ceci dit quant je roulais encore le jeu était stable et bien optimisé pour tout le monde.

    - essaye de mettre ton pilote graphique à jour (si pas fait)
    - vérifie que ton anti-virus ne fou pas le boxon (désactive le ingame)
    - windows update peut provoquer ce genre d'incident à l'occasion (désactive le aussi)
    - enfin vérifie l'intégrité de tes fichiers sur steam, (clic droit sur ton jeu/propriétés/3ème onglet fichiers locaux/4ème ligne vérifier l'intégrité des fichiers du jeu.

    En espérant que ça solutionne ton problème car Dirt et un p***** de bon jeu :)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    avril 2018 modifié
    Effectivement, on a été nombreux à y jouer (suffisament pour faire des championnats).... et dans mon cas, j'ai pas digéré (c'est le mot) le passage en VR... Donc plus relancer le jeu depuis 2016.

    Si tu as un retour brutal au "bureau", il faudrait voir si il n'y a pas un crash log (un fichier journal qui donne des détails sur le crash) qui est créé. Tu as aussi l'event viewer sur Windows qui peut peut-être t'indiquer un problème. (event viewer ça se traduit en Visualiseur d'évènement?!? en FR)
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je dirais plus visualiseur d’événement ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ca sonne mieux en effet ;)
    uMba8ck.png
  • galostephgalosteph
    Membre Messages: 9
    merci a tous pour ces reponses ,apres avoir suivi vos conseils ,le jeu ne fonctionne toujours pas malheusement

    j'y jouait sur ps4 et c'etait vraiment bien

    a bientot
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Les caprices du PC :/
    Bon je n'irais pas jusqu'à te dire de formater ton PC pour un jeu, mais parfois c'est le seul moyen de solutionner un problème !

    Tu possède Dirt 4 ? histoire de te consoler même si celui est moins abouti.
  • galostephgalosteph
    Membre Messages: 9
    [
  • galostephgalosteph
    Membre Messages: 9
    non je n'ai pas dirt 4, mais je vais continuer a essayer te touver une solution
    a plus
  • galostephgalosteph
    Membre Messages: 9
    bonjour a tous j'ai resolu le probleme il fallait aller dans l'option graphisme du jeu et decocher echantionnage mutilple de plus la resolution ne s'etait pas faite automatiquement ,c'est olivier Franconen qui m'a diriger vers les options de graphisme du jeu ,cela pourra peut etre servir a certains si de tel problemes leurs arrivent
    j'ai pu voir la difference du jeu entre ps4 et pc il n'y a pas photos .que du bonheur
    merci a tous pour toutes ces infos pour resoudre ce probleme
    bon week end
    steph
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Au top, amuse toi bien ;)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Merci pour le retour d'information @galosteph :+1:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.