[AC] TIME ATTACK 5 Combo 01

124»

Réponses

  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Bien Chef
    15051411184317942613264992.jpg
  • KogamiKogami
    Membre Messages: 48
    Hello Panne de Discord à l'heure que je parle.. En esperant que ce soit rétabli pour 21h :/
    ?img=1521485626.png
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Je viens de voir ça
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    ok pour le serveur gtrs
  • KogamiKogami
    Membre Messages: 48
    mai 2018 modifié
    Sont entrain de Synchro l' Xbox One au Pc pour les serveurs car en effet, Discord Viens de apparaître sur l' X one

    EDIT 20:40 : Ca refonctionne !
    ?img=1521485626.png
  • BenzBenz
    Membre Messages: 15
    Désolé pour la 2ème course de ce soir mais mon volant est en panne
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Papylulu a écrit: »
    @on3 si tu veux je mettrai un lien pour les replays.
    Je pense que Berny à raison, sans les mods je suis de la b**** :/
    Berny34 a écrit: »
    @On3 je ne crois pas que tu puisses regarder le replay dans le jeu sans les mods mais, si je trouve quelques minutes (heures) j’essaierai de faire un race recap des 2 courses en vidéo pour possiblement (même assurément) te faire regretter de ne pas oser installer des mods :p
    C'est top si tu trouve le temps @Berny34 :+1:

    Si je dépasse le litre de bave en vous regardant je m'inscrit :p
  • MakefredMakefred
    Membre Messages: 27
    mai 2018 modifié
    Pour une première chez la GTRS, malgré un circuit où l'on risquait fort d'y laisser sa P(E)AU 😁, la dose d'adrénaline était bien présente ! Un SHIRIRU à côté de qui tu te sens Chiwawa et que je congratule pour ses deux victoires C1 et C2, un KINDER qui ne peut être que BUENO, ce Time Attack 5 s'annonce palpitant et laborieux.
    Faudrait que je recommence depuis la saison 1, parce que franchement ça se voit que j'ai loupé qqs épisodes 😆.
    Bref, y'a du niveau, l'organisation est tip 👉top 👍, la formule des plus plaisantes, le fair-play bien présent.
    Bravo à tous pour cette manche !
    Petit clin d'œil au frère d'âme : Alain97460_VR, pour son EXPLOIT 😉 !
    @Papylulu : on procédera avec plaisir au changement de place en fin de championnat 😂😂😂.
    Jsui là pour m'amuser, rien à y gagner si ce n'est la certitude de belles rencontres.
    Merci @Berny34, @Phil62 @Papylulu... 😉
    Allez Combo_2, reste plus que 200 trs à faire 🔄
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Merci pour ce commentaire très sympa @Makefred.
    Nous essayons de faire le maximum pour que l'organisation approche la perfection.
    Pour ma part je suis vraiment désolé de t'avoir bousculé, ce n'est pas dans mes habitudes.
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Benz a écrit: »
    Désolé pour la 2ème course de ce soir mais mon volant est en panne

    Juste pour te signaler d'afficher le classement en temps réel car sur la 1ère course au lieu de me (nous)laisser passer tu as continué à vouloir rouler alors du coup tu t'es planté et tu m'as bloqué alors que je bataillais avec @marzzz pour lui piquer la 4ème :p
    Ce n'est pas un reproche mais simplement un conseil pour les courses à venir ;)

    -1ère course nickel même si J'ai fait qu'un tour de qualifs , la seconde accident dès le départ (pas tout compris)...mais J'ai passé un bon moment dans ma bulle car pas connecté à Discord.
    Merci l'organisation est Top .
    NEXT -->
    15051411184317942613264992.jpg
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    On3 a écrit: »
    Papylulu a écrit: »
    @on3 si tu veux je mettrai un lien pour les replays.
    Je pense que Berny à raison, sans les mods je suis de la b**** :/
    Berny34 a écrit: »
    @On3 je ne crois pas que tu puisses regarder le replay dans le jeu sans les mods mais, si je trouve quelques minutes (heures) j’essaierai de faire un race recap des 2 courses en vidéo pour possiblement (même assurément) te faire regretter de ne pas oser installer des mods :p
    C'est top si tu trouve le temps @Berny34 :+1:

    Si je dépasse le litre de bave en vous regardant je m'inscrit :p

    Prépare un seau plutôt (pas le chien :3 ) :p
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    LEBANNER a écrit: »
    Benz a écrit: »
    Désolé pour la 2ème course de ce soir mais mon volant est en panne

    Juste pour te signaler d'afficher le classement en temps réel car sur la 1ère course au lieu de me (nous)laisser passer tu as continué à vouloir rouler alors du coup tu t'es planté et tu m'as bloqué alors que je bataillais avec @marzzz pour lui piquer la 4ème :p
    Ce n'est pas un reproche mais simplement un conseil pour les courses à venir ;)

    -1ère course nickel même si J'ai fait qu'un tour de qualifs , la seconde accident dès le départ (pas tout compris)...mais J'ai passé un bon moment dans ma bulle car pas connecté à Discord.
    Merci l'organisation est Top .
    NEXT -->

    Merci @LEBANNER Pour l'orga on essaye d'etre le plus carré possible , c'est pas toujours évident ;)

    Effectivement @Benz a eu quelques petits problèmes de compréhension sur la manche 1 , pour autant c'était sa 1 ere course avec nous et pas sur un combo facile de plus ,
    Toi, malheureusement tu n'as pas été chanceux entre la 1 ere manche et la 2 eme tu as pris sévère ( pour la 2eme manche faut que je regarde ce qu'il s'est passé parce que j'ai rien compris non plus :/





  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je tiens à tous vous félicitez car, je m'attendais au pire sur ce circuit étroit avec un groupe de pilotes qui ne se connaissaient pas. Vraiment content du déroulement de cette soirée. Bravo à @ShiriruBoy a bien dominé les 2 épreuves, @Kinder et @Phil62 qui complète le podium.

    Si l'expérience vous a plu n'hésitez pas à en parler à d'autres pilotes que vous côtoyez. ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Belle soirée. Des pilotes sympas, trop rapides pour certains(mais ça on le savait) ;) et deux belles courses.
    Afin que Pau reste Pau, mes collègues organisateurs m avaient demandé de provoquer le traditionnel carambolage du 1er tour. Vous savez, celui qui bloque tout le monde. Et bien je l ai fait (malgré moi) et il était bien réussi, au virage du pont.
    Ce premier combo était très difficile, et j espère que personne n aura été dégoûté.
    Pour le prochain, les murs et les rails sont un peu plus loin de la piste, enfin un tout petit peu.
    Les serveurs sont opérationnels pour le combo 2. Alors bon roulage à tous.
    Et comme souvenir vous devriez avoir prochainement un reportage photos de cette première manche.
    Salut à tous.
  • BenzBenz
    Membre Messages: 15
    LEBANNER a écrit: »
    Benz a écrit: »
    Désolé pour la 2ème course de ce soir mais mon volant est en panne

    Juste pour te signaler d'afficher le classement en temps réel car sur la 1ère course au lieu de me (nous)laisser passer tu as continué à vouloir rouler alors du coup tu t'es planté et tu m'as bloqué alors que je bataillais avec @marzzz pour lui piquer la 4ème :p
    Ce n'est pas un reproche mais simplement un conseil pour les courses à venir ;)

    -1ère course nickel même si J'ai fait qu'un tour de qualifs , la seconde accident dès le départ (pas tout compris)...mais J'ai passé un bon moment dans ma bulle car pas connecté à Discord.
    Merci l'organisation est Top .
    NEXT -->

    Désolé pour la gène occasionnée.
    Une course pas évidente !
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    mai 2018 modifié
    Rien que pour le plasir, un petit reportage photos de ce premier combo.
    Chacun se reconnaîtra, notamment les auteurs d'incidents ;) .N'est ce pas @Papylulu
    Couse 1
    fqk6zyk77jv2.jpg

    fanosvdg14vw.jpg

    my4i7j38wgzy.jpg

    cph334ixfuic.jpg

    9njnonnqbudn.jpg

    xji296bc5j8t.jpg

    leaawlzt9bjx.jpg

    bcqk04lccihh.jpg

    1k27m095bub6.jpg

    1xj72odhb7ql.jpg

    tjhv4vk3vzaf.jpg

    7j8vq3p88cpy.jpg

    xazqf5cia6aq.jpg

    3zfjcs56urcw.jpg

    lp1j9uzcbk4n.jpg

    ygpz2e90k1uz.jpg

    0ji3kxmzwtke.jpg

    3eq1sbdck0em.jpg

    yo1fcrmqlvh5.jpg

    kmypitztw3ck.jpg

    ixzpb9gp61yq.jpg

    txvipnno7ltj.jpg

    rfl22bvnfdv9.jpg

    img]http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/uploads/editor/8l/lie0z64ocexl.jpg[/img]


  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Course 2
    2998yvfbyvbp.jpg

    k76neta9dlnk.jpg

    9hiw97o7nimv.jpg

    yxevqnqveiwe.jpg

    x8j7kq9qc6wb.jpg

    smzvdmpe7z2h.jpg

    ihbrf0mg95dp.jpg

    1dkz8r1yy6kq.jpg

    1bethcl264rr.jpg

    i8q4ydrv9amp.jpg

    bcihqgifdc6d.jpg

    p2mw9pu19epk.jpg

    yueg9vibz1xl.jpg

    i4ywuql4ci5l.jpg

    J'espère que je n'ai oublié personne.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Je comprends mieux vos craintes en voyant les photos, c'est pas un circuit ça, c'est une piste cyclable :p
    Merci pour le partage @Papylulu
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Mon retour sur ces courses:
    Première chose, merci pour l'orga et le briefing :+1: Je suis sûr que cela a joué sur le comportement des pilotes.
    Bravo à tous (et merci) pour cette course exemplaire en terme de "the Racing Spirit", fairplay et patience.

    Ayant fini dernier lors du contre la montre, je suis venu sur le circuit sans grandes illusions.
    Quand je constate qu'en qualif je ne fini pas dernier et part en P9, je me concentre pour ne pas faire d'erreur et faire une course d'attente.
    Pari réussi: Je finirai en milieu de classement :+1:
    Course 2: Après quelques tours je me retrouve 3ème prêt à défendre ma place. Mais au milieu de la course, mon capteur de frein fait des siennes et freine intempestivement et je me demandais si je n'avais pas une panne de moteur. Je vérifie après la course : Le capteur est bien à changer. Je finirais donc 9ème sans pouvoir lutter (dommage).

    Autant j'ai du mal avec assetto, mais le plaisir de retrouver des combos non communs, avec des joueurs fairplay m'ont convaincu de revenir avec toujours un grand plaisir.

    Encore merci et bravo à tous ;)
  • Marco_L_TMarco_L_T
    Membre Messages: 140
    Je comprend mieux pourquoi j'avais l'impression que tu n'accelerais pas à fond lorsque j'etais juste derrière.
    dhzyleLJfkR5oIiHiWpmtfk1vL8g-xx-A963Kp9rJ2w=w700-h75-no
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Oui normalement tu aurais du voir mes feux stops s'allumer :)

    Sur le moment, je n'ai pas compris :)
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    Le classement du CLM de la manche 1 est dispo ici

    Le classement des deux courses est dispo ici

    Le classement général après la première manches est
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Merci @Kinder
  • KogamiKogami
    Membre Messages: 48
    Plop all !

    Premiere course deuxieme virage je vois une porte pour passer mais loupé touché le rail et j'ai fait un enorme bouchon et strike !!

    Seconde course, tout va bien, bon départ, j'ai touché une voiture invisible sur la ligne de départ mais sans incident, premier jusqu'au 10 dernières minutes jusqu'à je loupe mon freinage dans l'avant dernier virage, bloqué dans le rail j'ai dû me téléporter depuis le menu au stand ou je me tappe une penalité de 160 secondes :/

    @Kinder j'ai participé au CLM Mais je ne vois pas mon pseudo
    ?img=1521485626.png
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    @Kogami
    De ce que je vois, tu n'as pas fait de temps sur le serveur officiel (GTRS_TA5_OFFICIEL)
    http://managerdc6.rackservice.org:50838/lapstat?track=pau_2017&cars=seat_leon_tcr&valid=1&date_from=2018-05-11&date_to=2018-05-16&tyres=(M)
    Tu n'a fais des chronos que sur le serveur d'entrainement (GTRS_TA5_Practice_AWS).
    Pour le classement on ne prends en compte que les temps réalisé sur le serveurs officiel entre le vendredi et le mercredi.
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Phil62 a écrit: »
    b689efc8kalf.jpg

    voici le tableau des chronos a 23h59et59s pour cette 1 ere manche du TA5 B)
    Bravo a shiri qui passe sous les 1.22 :o
    La tableau du classement va suivre après la course de jeudi soir
    Merci de votre implication a ce championnat ;)

    @Kinder
    Je n'apparaît pas dans ton classement CLM...
    15051411184317942613264992.jpg
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    @LEBANNER effectivement y a eu un couac : quand j'ai récupéré les résultats c'était filtré en fonction des pneus et comme tu n'avais pas ptracker d'installé tu ne devais pas être considéré comme etant avec les même pneus que les autres et donc je ne voyais pas ton temps.
    Je corrige ça demain.
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    @LEBANNER C'est bon c'est corrigé.
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    :+1:
    15051411184317942613264992.jpg
  • KogamiKogami
    Membre Messages: 48
    Ah ok d'accord
    ?img=1521485626.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.