[Pcars2-PS4] Tourist Cup - Discussion Générale

fab_6322fab_6322 Membre Messages: 804
juin 2018 modifié dans [PS4] Tourist Cup
bprmspp9lekh.png

Réponses

  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    4 circuit pour cette pré-saison de façon à voir l'engouement des pilotes.

    Le championnat complet ( à définir avec les vacances) sera placé sous le signe du fair play et de l'amusement.

    Un système de classement sera mis en place 1iere place 16 points, 2ieme place 15 points etc.. 1 points supplémentaire sera rajouter pour le meilleur tour en course.

    Bref il y aura bagarre sur la piste au classement et dans les stands pour les stratégies dû à l'aléatoire.

    En espérant vous voir nombreux à participer (je compte certainement prendre le mardi comme pour la xtrem cup pour le jour de course)
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Première course le mardi 5 juin sur zolder, puis chaque mardi
  • geoffchrigeoffchri
    Membre Messages: 8
    Sa m'interesse
    En cas d'absence de dernière minute faut le noter sur l'onglet ?
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    mai 2018 modifié
    Pré-saison de test de façon à choisir sa voiture âpres je ferais ça à part mais oui une annonce d'absence c'est toujours mieux

    Ps c'est sur ps4 oublier de mettre dans le titre
  • SentenzaSentenza
    Membre Messages: 26
    Internet foudroyé depuis hier ...
    Pourquoi pas mais pas dispo le 5
    Je serais dispo pour Imola et Fuji
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Pas de soucis j'ai refait un post complet d'entrée dans la section ps4, c'est juste un mini test pour choisir sa voiture ainsi que pour voir l'enthousiasme des pilotes si ça vaut le coup
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Je laisse les inscriptions ici en premier avant d'aller poster sur un groupe Facebook donc profitez des premières places
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    :+1:
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Bientôt de retour afin de lancer tout ça, actuellement en plein déménagement déménagement mise en couleur caisse etc.. Donc indisponible mais préparez vous à bloquer vos mardi soir à partir de septembre
  • jimmy60435jimmy60435
    Membre Messages: 21
    Alors exiel le demenagement doit être terminé maintenant j'ai plein d'idées a te soumettre.
    @+jimmy
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Je viens de récupérer enfin internet me reste à monter ma pièce de jeu et je serais dispo ma poule
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.