[PCars2-PS4] Tourist Cup

ExielExiel Membre Messages: 213
juin 2018 modifié dans [PS4] Tourist Cup
bprmspp9lekh.png
Bonjour à tous

Je vous présente un nouveau championnat basé sur les véhicules de tourisme

- BMW 320 TC
- Mercedes amg a-45
- Opel Astra TCR
- Renault megane

Les courses se dérouleront de la manière suivante :
- création du salon à 20h30 avec 30min d'essai en 2 météo aléatoire
- une qualification de 15 min avec 2 météo aléatoire à partir de 21h
- course en format 45min avec 4 météo aléatoire à partir de 21h20

Les circuits seront en date par défaut ( donc les dates du jeu)

Ce qui permettra une meilleur égalité au niveau des chances de tout un chacun.

Lors des courses un maximum de fair play est requis, vous avez 45min pour pouvoir doubler donc pas besoin de forcer le passage méchamment ni de bloquer ceux derrière volontairement alors qu'ils arrivent plus vite, ça évitera tout débordement car au final il n'y a rien à gagné hormis du plaisir.

Point de vue règles, celles de toutes les courses sont actives
- Drapeau jaune, faites attention relâchez un poil si vous ne savez pas où se trouve le problème
- Lors d'une sortie, prenez votre temps rien ne sert de remonter sur la piste comme un damné alors que le troupeau arrive, encore une fois vous avez 45min pour remonter
- Drapeau bleu, n'hésitez pas à sortir de la trajectoire idéal afin de facilité le passage des plus rapides ( pas besoin d'aller vous mettre dans le champ pour laisser le passage un simple changement de trajectoire et léger coup de frein suffit)
- Si vous rattrapez un retardataire pas besoin de le pousser dans un virage attendez 5sec que celui ci soit passé.
- Prévenez si vous êtes absent ça évitera de devoir attendre jusqu'au dernier moment pour pouvoir inviter
- En cas de contestation, sachez que les ralentit des courses seront enregistrer et visionner par 3 personne afin d'avoir des avis objectif et neutre
- niveau sanction ça ira de pertes de points à des rajouts de seconde sur le classement final selon la gravité donc à vous de faire attention et d'être le plus courtois possible en piste

Points de vue championnat, étant donné que c'est 16 joueurs maximum, voici les points attribués en fin de course
- 1er 16points
- 2ieme 15points
- 3ieme 14points
- 4ieme 13points
Et ainsi de suite, un point supplémentaire sera attribué au meilleur tour en course

Pour le choix de votre voiture vous allez avoir 4 course officielle pour pouvoir choisir comme vous le souhaitez votre véhicule

- mardi 5 juin Zolder
- mardi 12 juin Imola
- mardi 19juin Fuji
- mardi 26 juin Laguna Seca


Je pense avoir mis le maximum, en cas d'oubli je modifierai cela, en espérant vous voir nombreux à participer à ce championnat.
Faites déjà chauffer les volants

Réponses

  • jimmy60435jimmy60435
    Membre Messages: 21
    Slt Exiel sympha ton nouveau championnat cela a l'air serieux et Fun cela me tente vraiment.
    @+ jimmy60435
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Pour l'instant j'ai pas mal de motive à voir ce que ça donnera en piste et le jour j niveau pilote
  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    Je m'inscrit et ce serra Opel Astra TCR
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    elle marche bien l'astra ?
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.