[PCars2-PS4] TC Manche 1 - Zolder

ExielExiel Membre Messages: 213
juin 2018 modifié dans [PS4] Tourist Cup
bprmspp9lekh.png
Cette première épreuve pour la pré-saison se déroulera le Mardi 5 Juin.

Je vous donne déjà rendez-vous à 20h30 pour 30 min d'essai en 2 météo aléatoire suivi d'une séance de qualification de 15 min toujours en 2 météo aléatoire pour finir avec la course de 45min en 4 météo aléatoire.

Tout ceci vous donnera une idée du championnat réel qui débutera après la fin de cette pré-saison de façon à vous permettre de bien choisir votre véhicule.

Préparez donc vos volants, vos boissons et votre essuie car vous allez suer.

NB : pensez à vider votre vessie après les qualifications lors d'une petite pause cigarette/WC avant les 45min de course

Réponses

  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    yep les touristes, ça roule ce soir ? Faites signe si vous en êtes, je serai connecté ce soir.
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Peut être en rentrant
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    chaud en ce moment mais je serai là
    A+
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Chauffez vous je sens que cette course va être dantesque avec du rebondissement
  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    Je confirme ma presence
  • geoffchrigeoffchri
    Membre Messages: 8
    Très bonne soirèe passée a Mardi prochain sous la pluie
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Très bonne soirée pour moi également qui sortait de la douche et ben je peux en reprendre une à cause de la BMW mdr
    Ceci étant dit encore merci à tous les participants de cette première épreuve avec laquelle nous somme passé par tous les temps possible hehe
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213


    Voici le live de ma course et survie en fin lol
  • geoffchrigeoffchri
    Membre Messages: 8
    B)
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep, soirée très sympa. Une superbe ambiance du fun et du fair play.

    De Mon côté, La meteo m'a bien aidé. Avec La Renault sous la pluie, j'étais assez à l'aise , même si Je me suis sortie trois fois au même endroit En faisant à chaque fois un beau TAQ =) . Sur deux de mes tête à queue , le pilote qui me suivait n'a pas su m'éviter . Désolé @Ryu_NK et Djow :/ .

    La course c'est résume de Mon côté à des duels à distance . Mais c'était quand même bien tendu plaisant et surtout exigeant .

    Je ne pensais pas jouer La victoire Aussi tôt dans la course en partant de La dernière ligne ( pas le temps de faire un tour chrono sur Les 5 minutes avec ces pénalités' ! ) . Mais des le début j'ai réussi à remonter En P4 . Ensuite p3 Et j'arrive En p2 à 5 secondes de Ryu le leader. À force d'attaquer j'arrive à revenir dans la roue de Ryu. La suite n'est qu'une histoire de pluié, dégâts et erreurs. Dans Les derniers tours, djow et Fab peuvent encore revenir Et me reprendre cette première place. La tête est resté froide, contrairement au reste , quelle dépense d'énergie, 45 minutes sous la pluie, l'orage et le brouillard =) .

    Merci aux pilotes et Merci Exciel
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Comme quoi 45 min peuvent changer beaucoup de chose :)
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    oui, c'est comme 45 cm,
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Narmouche a écrit: »
    oui, c'est comme 45 cm,
    T'as oublié la virgule mdr 4,5
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.