[iRacing] Pro Mazda Championship

2»

Réponses

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Arf...

    Par contre ici c'est Star Mazda et non Pro Mazda ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    La Star Mazda est devenu Pro Mazda ;)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    trop d'aspi avec cette voiture :/

    une nouvelle course ...j'étais sur imsa mais pas de course donc je bascule en pro mazda :p

    je fait la pôle sur mon deuxième chrono, super start mais le deuxième aussi :o , on passe à 0.1 dans le turn 1 et après j'attque au max malgré les pneux frais, si il a moins d'appui c'est ma chance ;)
    effectivement j'arrive à prendre plus d'une seconde avant spoon, puis il me reprend le gap à l'aspi pour passer au freinage de la chicane que je laisse ouvert vu le tour 2 pour faire le trou avec l'arrière, mais au comble du bonheur il rentre au stand :
    certainement un vol de départ, donc me voilà 1er avec 2 sec d'avance, elle est plié =)
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    une ce matin, un coanda dedans alors qu'on est 7 ?
    je pars 2, le suis puis essaye 2 - 3 move jusqu'a celui-là ...mais de courte durée, j'attque après pour faire un gap mais perte de self control dans spoon ...

    je remonte 2 pour gagner 5 IR wahou
    3kQwNV8.jpg
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    ça a l'air simple de gagner :/

    Bravo pour ces victoires @popolinho !!!
    izj2jpflji1t.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    février 2017 modifié
    paouh laisse tomber
    je viens d'en faire une ...5 à l'aspi, un seul me suis jusqu'a l'épingle et ramène tout les autres à l'aspi :/

    je sors au tour 8 dans le turn 1 avec un coup de raquette, je suis alors 5 èm
    puis je reviens sur le 4 en 1 tour, et sur les autres qui étaient moins vite du coup ;)

    grosse galère, j'arrive à reprendre le lead mais c'est pas gagner, on termine en bataille à deux moi devant et l'autre avec le moins d'appui au freinage de la chicane, j'ai tout essayer mais petit contact, rien pour lui, je pars faire un petit tour dans l'herbe pour repartir assez vite, je perds la deuxième place mais ça aurait pu être plus grave...

    vraiment trop d'aspi sur cette voiture, c'est vrai que quand la renault 2.0 était sorti c'était le jour et la nuit ...
    je mettrais un replay, il y a de beau dépassement, limite 4 de front possible dans ligne droite on le fesaient =) vraiment n'importe quoi lol

    3kQwNV8.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.