[GT Sport] FIA Gran Turismo Championship-Nations Cup-Manufacturer Series

124»

Réponses

  • PaPy__39PaPy__39
    Membre C.A. Messages: 154


    3zkbm0xy962z.jpeg

    Course d’économie des pneus et du fuel, pour économiser au mieux il faudra shifter à 66% voire moins à la sortie de certains virages. conduire de manière souple pour tenir les hards jusqu’à la fin.

    Les médiums ne tiennent pas assez longtemps pour avoir un impact sur la course. si vous n’êtes pas capable d’économiser le fuel, vous devrez malheureusement passer aux stands ce qui vous donnera un gros désavantage.
    PaPy__39.png
    Clique sur ma bannière ;)
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    jolie manche, dommage qu'il y ait trop de décapsuleur. C'est parfois à vomir.

    il faudrait que podi étudie un code qui fasse déjà que la voiture de devant ne dégage pas en tête à queue

    après, il faudrait simplement qu'un opérateur regarde les joueurs fréquement sanctionnés et les bans pour la saison. Car le gars qui se présente avec 0 au compteur à plusieurs courses en A au cours d'une manche 4 ou 5 , oui , ça pose problème
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • PaPy__39PaPy__39
    Membre C.A. Messages: 154
    juillet 2021 modifié
    On enchaîne avec la FIA Manufacturer 2021 saison 2 round 1

    toujours Interlagos 🤔



    svvw2tpjclos.jpeg

    Le fuel n’est pas un problème.
    Quand passer aux stands va dépendre de votre capacité à tenir les pneus softs.
    Conduire avec souplesse et ajuster les réglages de frein pour sauver vos pneus le plus longtemps possible.

    A noter qu’en partant en mediums, vous profiterez du 1er relai pour brûler du fuel et ainsi profiter d’une voiture plus légère afin d’exploiter au mieux les softs lors du 2e relais.

    😉
    PaPy__39.png
    Clique sur ma bannière ;)
  • PaPy__39PaPy__39
    Membre C.A. Messages: 154
    Saison 2 Round 1 Nation Cup



    l8mrv4ao4cd0.jpeg

    Course sans arrêt. Le fuel n’est pas un problème.

    Réglez votre balance de freins sur l’arrière pour la course (+3 à +5) afin de préserver vos pneus avants. Il est important de noter que les pneus avants sont plus importants que les arrières pour être plus rapide.
    PaPy__39.png
    Clique sur ma bannière ;)
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    No fuel
    Peut se faire en no stop
    9M reste D
    Ou 8ou9 D suivant trafic reste M
    Mets les M papy
    Ten pense quoi ?
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • PaPy__39PaPy__39
    Membre C.A. Messages: 154
    septembre 2021 modifié
    Oui c’est ça d’après ça :
    hbdm2cl2i2kx.jpeg

    en gros soit tu pit pour ton confort en piste soit tu pit pas mais ce sera dur en piste 😉

    source :
    PaPy__39.png
    Clique sur ma bannière ;)
  • PaPy__39PaPy__39
    Membre C.A. Messages: 154
    uokfq67nytqz.jpeg

    PaPy__39.png
    Clique sur ma bannière ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.