[Project Cars] Le coin des RDV PS4

gohan04gohan04 Membre Messages: 72
mars 2016 modifié dans [PS4] Rencontres GTrs
Bonjour topic pour ce donner RDV et dire quand on ce connecte pour tous ce retrouver...
à très vite sur la piste
«134567

Réponses

  • GTrs_YguazuGTrs_Yguazu
    Membre Messages: 22
    salut Gohan je reçois la galette lundi, je suis impatient de découvrir le online avec les GTrs
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Idem, je serai bientôt des vôtres :)>-

    Je sais que c'est prématuré, mais j'aimerais bien " organisé " ou plutôt mettre en place des RDV hebdomadaire. Une sorte de " mono " , pas de classement, juste le fun de rouler ensemble, et des combos choisis par les pilotes

    A voir avec les possibilités online de p cars, pas encore testé en ligne, mais il y a de quoi faire je pense \:D/ ;;)

    Tchussss
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Il y deja une liste ici :)>-

    Qui reprend les joueurs ps4 , Nintendo ds et PC .
    On attend encore le jeu sur atari pour faire une Black list 8-X

    Tchusss
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    mai 2015 modifié
    Édit

    Ah ben c'est pas marrant si tu retires ton message [-X

    :D je vais me faire tapper sur les doigts avec un triplé post .

    Je sais pas supprimer mon message

    Yepppp,

    Est ce que des pilotes sont chaud pour se rencontrer online la semaine prochaine ? On pourrait se faire un tit truc sympa jeudi ?

    Tchussssss et bon jeu a tous :)>-
  • gohan04gohan04
    Membre Messages: 72
    Présent ce soir vers 20h30 21h je vais essayer de créer un salon libre
  • PierroytzPierroytz
    Membre Messages: 15
    Je serai là
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    C'était hier... :D

    Mais rien n'empêche de recommencer ce soir ;)
  • AyorsisAyorsis
    Membre Messages: 6
    j'ai pas trouvé le salon hier soir :-/
  • GibiGibi
    Membre Messages: 323
    Pour se retrouver entre gars du forum il faut avoir les copains en ami et les rejoindre via le tchat party : rejoindre session.
  • gohan04gohan04
    Membre Messages: 72
    bien sympa hier soir a refaire avec plus de monde... merci à tous
  • Gregfi77Gregfi77
    Membre Messages: 7
    Pour la conduite ce jeu nécessite les aides bizarrement, je ne les ai jamais mises sur gt6 mais sur project c'est bluffant comme le jeu devient beaucoup plus réaliste et beaucoup plus intéressant
    Testez une gt3 avec les aides et vous verrez
  • linkristoballinkristobal
    Membre Messages: 30
    Non ne dit pas ça, désactive les aides est abitu toi en montent la cadence petit à petit.
    Les aides c'est le mal >:), un peu abs à la limite, mais c'est tout
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Depuis GT5, je ne joue plus que sans aides au pilotage. Et ben sur P-cars, je galère. Mais je suis tétu et donc je continue sans aide. Je ne peux que m'améliorer! C'est nettement plus immersif et réaliste comme ça. C'est dur, mais je kiff!!
    mfvjzh92rwh2.png
  • Gregfi77Gregfi77
    Membre Messages: 7
    Bon je reviens sur ce que j'ai dit après avoir refait une session de 3h.
    Et je conclue que
    Avec ou sans aide ce jeu est monotone et ne me procure aucune sensations
    2 semaines de jeu et pas 1 course intéressante
    Mode en ligne pourri
    J'abandonne jusqu'à la prochaine maj et on verra
    Et demain retour sur gt6 on peut lui reprocher des choses mais ce jeu me tient en haleine depuis plus d 1 an alors que project m'a saoulé en 2 semaines
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Pourtant, Project est nettement plus réaliste que GT6, y a pas photo! Y a un vrai challenge à garder la voiture sur la piste alors que GT, ben c'est vraiment pas compliqué!!
    mfvjzh92rwh2.png
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    mai 2015 modifié
    Bon ben pour ce project cars est très bon et réussi à me redonner le gout de sortir le volant sur la console. Franchement je le trouve très bon. Ayant Assetto corsa, je le trouve plus proche de ce dernier que de GT6. Certes il n'est pas parfait, mais pour un premier volet il donne un bon coup de pied aux fesses à polyphonie. Les circuits sont nombreux et les tracés fidèles. Peu de voitures oui mais quel plaisir de s'y mettre au volant.
    Gregfi77 a écrit: »
    Mode en ligne pourri

    Qu'entend-je ? Tout ce que je souhaitais pour le online de GT est dans project cars ! Des week end complet, essais, qualifications et course, Des systèmes de drapeaux ! enfin ! , une météo programmable à souhait avec trois types de temps et des dizaines de combinaisons possible ! et plein d'autres choses paramétrables. Le SEUL défaut du online c'est pour rejoindre un salon, je trouve tout le reste est parfait ou presque.

    Bref ce n'est que mon avis et je respecte celui des autres chacun ces gouts ;)

    Je suis chaud pour faire un championnat sur project cars PS4 et je pensais peut être au Samedi soir pour éviter de faire de l'ombre à la Sunday Cup ;)

    aqrzv38uc4tx.png
  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    Jbus a écrit: »
    Pourtant, Project est nettement plus réaliste que GT6, y a pas photo! Y a un vrai challenge à garder la voiture sur la piste alors que GT, ben c'est vraiment pas compliqué!!
    Et depuis quand tu gardes ta caisse sur la piste sur GT6

    :P
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Il a la mémoire courte !
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    mai 2015 modifié
    GTrs_jlrmax a écrit: »
    Jbus a écrit: »
    Pourtant, Project est nettement plus réaliste que GT6, y a pas photo! Y a un vrai challenge à garder la voiture sur la piste alors que GT, ben c'est vraiment pas compliqué!!
    Et depuis quand tu gardes ta caisse sur la piste sur GT6

    :P
    yamalen a écrit: »
    Il a la mémoire courte !

    Bande d'enflures!!!!! :-D
    mfvjzh92rwh2.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Ah, il retrouve la mémoire !
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Non non, c'est pas une question de mémoire!!

    Bon par contre, ce soir sur le Nürb, je donne pas chère de ma peau en vrai...
    mfvjzh92rwh2.png
  • Gregfi77Gregfi77
    Membre Messages: 7
    Dans la forme ca paraît complet mais dans le fond ca fonctionne pas
    Pas 1 course passionnante en 2 semaines de jeu
    Et que dire de la gestion des dépassements s'il y a la moindre touchette on se retrouve comme aimanter a l'autre concurrent jusqu'au bac a gravier
    On verra lorsqu'on se retrouvera tous entre pilotes fairplay parce que là au 1er virage c'est une hécatombe
    Wait and see la 1ère maj
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    C'est ton point de vue. Je le respecte mais je ne le partage pas du tout. Ce jeu est nettement au dessus de GT6 dans tous les domaines de réalisme. Par contre, coté contenu, c'est autre chose. Je préfère avoir un peu moins mais bien réalisé que le contraire...
    mfvjzh92rwh2.png
  • Mouse91Mouse91
    Membre Messages: 209
    mai 2015 modifié
    C'est peut être justement ça le problème, si tu fais des courses avec des bourrins, il est clair que tu ne dois pas y prendre plaisir et c'est compréhensible, mais en réalité c'est pas le mode online le coupable mais ceux qui y sont :D
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    +1 avec Mouse!!
    mfvjzh92rwh2.png
  • Gregfi77Gregfi77
    Membre Messages: 7
    bon énième rebondissement sur mes avis de project
    hier j'ai fait plusieurs sessions en road A et B sans aides même pas l'ABS et je me suis éclaté
    c'est vrai un peu moins de bourrins dans le salon où j'étais ce qui a surement contribué à mon plaisir
    il va vraiment falloir se retrouver entre nous sur des salons pour voir ce que ça donne
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Ah!! Tu reviens a la raison. :-D
    mfvjzh92rwh2.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Ce soir je test le online PS4 . Des motivés pour un salon ?

    Tchussssss
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    Yesssss :D
  • AthoAtho
    Membre Messages: 47
    Dispo en debut de soirée et apres le match ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.