[AC PC] "SRS" "iRacing like" pour Assetto Corsa

MoussMouss Membre Messages: 1,478
août 2018 modifié dans Assetto Corsa (PC/PS4/XB1)
Hello
Désolé si vous en avez déjà parlé quelque part dans la section assetto mais vous connaissez cette application "SRS" ?

Je suis tombé sur cette vidéo y a quelques jours:

et moi qui trouvais assetto corsa très bien mais injouable en multijoueurs a cause des malades qui sévissent sur les serveurs classiques,j'ai tout de suite testé le truc et c'est vraiment pas mal comme truc, les courses sont clean puisque les joueurs qui ont fait la démarche de s'inscrire et de télécharger l'apli étaient en quete de courses plus réglo,y a un système de rating et on peut meme "protest" en cas de pilote indélicat.

Il n'y a bien sur pas autant de monde que sur Iracing, les courses s'enchainent pas autant non plus(course toute les 3 heures pour les fréquences les plus hautes ,jai pas vu plus rapide) mais je pense que tout ça ne dépend que
du monde de participant utilisant cette apli au final.

J'ai fait une course le matin à 6 et une cet aprem nous étions 21.

NB:Après inscription il faut par contre attendre le lendemain pour pouvoir télécharger l'apli sur leur forum le temps qu'un admin donne les droit je pense(je précise car j'ai faillit laisser tomber quand je voyais que je ne pouvais pas télécharger leur bidule)

C'est gratuit comme truc alors pourquoi s'en priver ;)
izj2jpflji1t.png

Réponses

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui j'utilise et j'y ai fait des courses vraiment intéressantes et ils ont une chaîne Youtube ou ils diffusent quelques courses par jour

    C'est vrais qu'il faut trouver les heures d'affluences car on peut attendre longtemps si on ne trouve pas les habitudes des utilisateurs réguliers ;)
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    :+1:
    15051411184317942613264992.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.