[GT Sport] Championnat Fight Club Gran Turismo en Ferrari F50

1235

Réponses

  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Ça sent le vécu 😂😂
    f4cvduwkl2fu.png
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    avril 2019 modifié
    Oui @biote88 , vu la décision de la direction de course ! Mais j'ai la soluce ;) =) =) =)

    Donc reprenons !
    yamalen a écrit: »
    Nous avons la solution :
    1554536875-yamalube.jpg


    Si vous achetez 2 pots de Yamalube ! On vous offre le 45 tours ( vinyle ) du générique de notre dessin animé préfère !



    Ainsi que la peluche pour se consoler de la douleur !
    Il y a différent modèle !

    f931.jpg

    A vos cartes de crédits... et notre standard est disponible maintenant ! au numéro suivant : 36 15 code bisounours !

    On me dit dans l'oreillette...
    Le standard est débordé !

    Faites vite !!! ;)

    2n6p.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    je crois que l'on a compris que vous étiez pas d'accord avec la décision.
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Mais non dans le fond =) =) =)
    On anime le post :p ;)
    2n6p.png
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    👍👍👍😂😂😂
    f4cvduwkl2fu.png
  • chrisp77chrisp77
    Membre Messages: 137
    Yam et scud après une overdose de yamamube :

    phd6rt8r1f61.jpg

    Bon et après, vous allez arrêtez d'en rajouter sur une décision qui vous concerne pas ?
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    avril 2019 modifié
    Il se trouve que la direction de course voulait mon avis sur cet incident de course.
    J'ai voulu éviter qu'une décision de la direction de course reposant sur aucune règle connue crée un précédent qui puisse faire jurisprudence pour le même genre d'incident lors de nos futures courses.
    Je constate que le règlement n'a pas évolué pour la prochaine saison. Ils n'ont donc pas suivi mes recommandations.
    J'en prends acte.
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    @Sebazard
    C'est super sympa, mais je ne saurais comment le récupérer.
    A tous merci pour vos conseils.
    Aux organisateurs merci pour la saison à venir, je crois qu'on va bien s'amuser
    lcrft5127cwk.png
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    avril 2019 modifié
    chrisp77 a écrit: »

    Bon et après, vous allez arrêtez d'en rajouter sur une décision qui vous concerne pas ?

    Si elle nous concerne tous ! Du premier au dernier pilote !

    Cela affecte le classement, pour ceux qui participent à toutes les courses de la saison ...

    Pour celui qui vient sporadiquement et pour s'amuser ou juste pour gagner , effectivement je peux comprendre , que cela ne le concerne pas .

    Maintenant, cette décision pour moi est un non sens et un manque de respect pour l'ensemble des pilotes du plateau !

    Mais je dois accepter !
    Donc j'accepte et la discussion est close pour moi !

    Mais j'ai aussi pris acte de cette décision !

    Au final ce n'est qu'un jeu !
    Mais on aime ce jeu !
    2n6p.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    chrisp77 a écrit: »

    Bon et après, vous allez arrêtez d'en rajouter sur une décision qui vous concerne pas ?

    Bien d'accord avec ça, pas concerné.

    Seulement, on a eu droit à je ne sais combien de posts en mp concernant ce fait de course dont je n'avais - je le confirme - que faire avant que vous veniez en parler et prendre de fait tout le monde à témoin... Et tout cela pour des gars qui avaient quand même récupéré des points, quand d'autres en avaient perdu...

    Qu'auraient dû dire ces derniers à ce moment là?

    Et puis c'est sûr, ils n'ont que ça à faire les commissaires hein.

    Quand même, cette affaire ne s'est pas réglée en mp entre les deux protagonistes, elle a été mise sur la place publique (en mp global fight clubers)... donc dire après que cette décision ne nous concerne pas, juste lol hein.

    Tout comme pour Yam, on m'a aussi demandé mon avis, et je l'ai donné... Alors du coup, ben concerné quoi! (Bien malgré moi)

    Le verdict est tombé, place à la suite. Pour ma part, je m'attends à des pénalités bien méritées sur Le Mans, hélas!




  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    avril 2019 modifié
    Les 2 concernés n'ont rien réclamé , je precise
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    On sait @Ryu_NK ;)
    Votre fait de course ...
    " on s'en cogne !!! "

    On s'interroge simplement sur l'interprétation et la rétributions des points suite à votre fait de course !

    Désolé pour toi et kriss d'être pris dans cette affaire mais se serait des autres pilotes je reagirais pareil .

    Bref , maintenant comme dirait alien ... passons à la suite ! ;)
    2n6p.png
  • chrisp77chrisp77
    Membre Messages: 137
    Tu exagères dans ton vocabulaire scud. Ce que je retiens c'est quand même que Narm et biote ont fait 2x le boulot pour juger d'un fait de course et de ses conséquences, et a force de continuer à faire monter le truc en mayonn etaise, soit les organisateurs en auront marre d'organiser ce championnat, soit ils en auront marre que toutes leurs décisions soient remises en cause par quelques pilotes, et ne voudront plus d'eux.

    Apres yam je suis d'accord avec toi, surpris que ce point de règlement ne soit pas ajouté à la prochaine saison.
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    chrisp77 a écrit: »
    Tu exagères dans ton vocabulaire scud.

    Question de point de vue :p =)
    Avec Yamalube la pillule passe mieux... essaye ! =)
    chrisp77 a écrit: »
    Ce que je retiens c'est quand même que Narm et biote ont fait 2x le boulot pour juger d'un fait de course et de ses conséquences .

    Ok , merci à eux !
    chrisp77 a écrit: »
    et a force de continuer à faire monter le truc en mayonn etaise, soit les organisateurs en auront marre d'organiser ce championnat, soit ils en auront marre que toutes leurs décisions soient remises en cause par quelques pilotes, et ne voudront plus d'eux.

    Oui ok mais avec ce genre de décision pourrait aussi produire l'effet inverse ...

    Les pilotes ne voudraient plus venir en sachant que selon se qu'il se passe en course le résultat serait faussé par des interprétations pas clair de la direction de course.

    "Chouette , cette saison je suis champion ... 1 semaine plus tard ... à ben non en faite ? Ils m'ont retiré des points ici est là pour des motifs que je ne comprends pas ! Zut je suis 3 ième. "

    J'ai créé ce débat simplement pour demander à la direction de pas exagérer sur leurs interprétations des faits . Sinon comme tu dis si dessus , il vont lâcher l'affaire . (Ça va trop loin pour eux et pour moi )

    Moi au final ... Je vous demande de me retirer mes points acquis sur le tapis vert sur dragon trail , C2 ! Bugg ou pas bugg ... quel importance ? Merci



    2n6p.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    avril 2019 modifié
    eh beh que de discussion.
    Bien sûr qu'on a demandé des avis. Et personne n'a été ...... ou n'a eu besoin de yamalube pour ça
    Après des avis, il faut troncher...

    Nous n'avons pas fait d'entorse au règlement, ou alors, on l'a déjà faite la fois d'avant.
    Les interprétations pas claires ?

    Rappel : le résultat de la course est le résultat à l'arrivée
    Après s'appliquent les pénas. logique ?

    bref, fallait pas laisser mettre en place un truc, l'accepter sur Dragon et le regretter sur Barcelone.
    Je l'ai dit dès le début, ce système reste sur une appréciation des commissaires. Alors, on le fait ou on ne le fait pas. on l'applique et on y ajoute des critères si besoin. c'est comme les pénas. Elles ne sont pas automatiques. Gravitée/ conséquences/attente.
    J'ai lancé un sujet là dessus.

    Merci de prendre le temps AVANT de voter car on ne peut pas changer son choix
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Très sympa ton initiative @narmouche :+1:

    Parcontre moi j'ai plu la force !
    Je vais faire un break .

    Je vous souhaite une magnifique fin de saison à tous :+1: !

    A+ les copains :3

    Ps : je met à jour mes posts pour la saison suivante .

    2n6p.png
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Je vais me laisser aller à un commentaire, prenez-le comme vous voulez mais il n'a rien de méchant, c'est juste un constat...
    Donc je n'ai pas fait beaucoup de courses avec cette F50... 2 courses m'ont suffi à me dégoûter de revenir dans ce champ'... Cette caisse n'a rien à faire en course, c'est mon sentiment...
    Partant du principe qu'on roule en conditions de course, je ne comprends pas qu'on ne se contente pas de choisir des voitures prévues pour ça au lieu de prendre des caisses qui n'ont pas vocation à faire autre chose que de la route...
    Bref, assez déçu de ce choix qui m'a freiné brusquement dans le jeu...
  • HigueyanoHigueyano
    Membre Messages: 199
    avril 2019 modifié
    GTT, malheureusement tu t'es inscrit sur la "mauvaise" saison.

    Par le passé on n'a fait des saisons avec des voitures des courses, Gr.3 Gr.4, F1 Gr.1 étc.
    le Fight-Club s'est diversifié avec ces voitures pour changer et rouler avec toutes les voitures possible de GTS.

    Vous pouvez voir aussi que lors des finals FIA comme à Monaco et à Paris récemment ils sont roulé avec toutes sortes des voitures possible, donc le Fight Club ne pas trop éloigné du concept GTS et leurs "Mini-Championnats"

    Moi, je suis d'accord pour le concept FC.
    Rouler qu'avec des Gr.3 ou Gr.4 à la longue c'est saoulant aussi.

    Après tout c'est n'est que 5 courses.🙃
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Mon avis, c’est qu’il faut savoir s’adapter à tout, voitures, circuits... Bref, il en faut pour tout le monde. 😉😀
    f4cvduwkl2fu.png
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    C'est évident, je suis arrivé dans le FC beaucoup plus tard que tout le monde... Mais pour ma part, étant au Pad, ce fut un vrai sacerdoce de rouler avec cette caisse...
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Nous sommes plusieurs au pad. Après je te comprends, mais difficile de contenter tout le monde. 🤔
    f4cvduwkl2fu.png
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Je sais bien... Il fut un temps où j'avais un volant, sous GT5, et c'était un régal... Là, je ne m'amuse pas autant, tant pis...
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954


    Merci à tous pour ces deux courses et cette saison

    Merci El Loco pour ton stream

    Le lien de sa chaine YouTube



    dommage encore une fois que tu suives une course complète en ne voyant pas deux des leaders icon_ptdr.gif
    ahh ce GT, parfois, il semblerait que le circuit y soit aussi pour quelque chose

    Reclamation possibles jusqu'à samedi,

    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • BSR_El_LocoBSR_El_Loco
    Membre Messages: 5
    Malgré tout c'est soucis j'ai passé une excellente soirée, encore merci pour l'accueil et la bonne humeur. 👍😉👍😉
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    avril 2019 modifié
    Je vais publier les résultats sous réserve, (points en moins)

    mais question, il y en a qui ne se voyait pas dans la liste ?
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • chrisp77chrisp77
    Membre Messages: 137
    A part le streamer, jai eu l'impression de voir tout le monde ;)
    Félicitations @Ryu_NK pour cette saison ! La prochaine fois, tu essaieras d'en gagner plus 🙃
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Et bien si toi et Mat arrêtiez de rouler ensemble devant (pour ne pas dire en équipe) , j'aurais plus mes chances icon_men_razz.gif
    En plus au dernier tour de la C1 , on m'a poussé dans les S, impossible ensuite de revenir à moins d'un dive bomb.
    Mais je reconnais que je me suis trainé un peu ce Jeudi , du mal un peu à trouver la motiv' certainement.
    Bien joué à vous les frères Lustucru.icon_men_boxe.gif

  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    avril 2019 modifié
    Classement final disponible en cliquant

    Re-Merci à tous pour cette saison.

    Les résultats sont les suivants :

    Classement général
    Position Pilote Départs Points
    1 @Ryu_NK 10 114
    2 @Scud75 8 93
    3 @Biote88 10 92
    4 @F1_02 10 84
    5 @Higueyano 10 80
    6 @Chrisp77 6 76
    7 @Narmouche 10 75
    8 @Alien_Red_Flag 10 57
    9 @Yamalen 10 50
    10 @Vroom 5 41
    11 @Matt2n1 4 40
    12 @GTT 4 39
    13 @SpeedThierry 9 38
    14 @Oncle_Geo 10 35
    15 @Sebazard 10 30
    16 @Mickael72 4 15



    Bravo à tous

    A bientôt pour de nouveaux épisodes.

    et Bravo Ryu nD2NM62R0FZVB.png


    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • f1_02f1_02
    Membre Messages: 252
    bravo ryu
    gg a tous
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Bien joué @Ryu_NK !

    :+1:
Cette discussion a été fermée.