[GT Sport] Championnat GT Clio Cup - INSCRIPTIONS & REGLEMENT

2

Réponses

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Que de souvenirs en voyant tout ces pseudos sur vidéos ou sur ce topic...
    Donnez lui un peu de temps et notre GTT national va nous ramener Kefran, Pegase, Bonny, Otys, Racer et toute la clique ;)

    Et toujours dans la nostalgie


    Ou comment passer de premier à dernier en 5 mns sur Suzuka ... oui oui je parle de moi :3


    Un collector d'aspi sur Monza


    Et pour finir du grand GTT
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    On était assez fous pour rouler pendant plus d'une heure trente... Que de souvenirs... Huit ans déjà, j'ai l'impression que c'était hier !!! =)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    GTT a écrit: »
    On était assez fous pour rouler pendant plus d'une heure trente...
    Généralement je terminais ma course dans un platane au bout d'une heure mais oui, nous étions fou !
    GTT a écrit: »
    Que de souvenirs... Huit ans déjà, j'ai l'impression que c'était hier !!! =)
    Moi aussi :)
  • Ethan66000Ethan66000
    Membre Messages: 75
    Ethan66000 , lu et approuvé avec le #91 !
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    salut Ethan :+1:
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • GT5rs_RooswellGT5rs_Rooswell
    Membre Messages: 12
    septembre 2019 modifié
    GTT a écrit: »
    On était assez fous pour rouler pendant plus d'une heure trente... Que de souvenirs... Huit ans déjà, j'ai l'impression que c'était hier !!! =)

    ouhh que oui , que de souvenirs , kluoo , fab duc , one , narmouche , k-da-silva , mikite , mickael72 , et j'en passe encore et encore , , . on oublie pas , tiens moi au jus si il te venait l'envie de refaire un champ comme celui la ;) , autre jours que le mardi et jeudi :p :p :3 :3 .


  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    @mickael72 @speedthierry @Sebazard @Narmouche @Ryu_NK @gohan04 @narcotik65 @Jomas @alien_red_flag @Ethan66000
    Question à tous : si on faisait les courses le lundi ou mercredi, afin que @GT5rs_Rooswell puisse participer, ça gênerait qui ? Merci.
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Pour moi pas de soucis, au contraire.
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Les courses le mercredi soir risquent de rentrer en conflit avec les Championnats FIA pour ceux qui le font (malgré que ce sont des saisons d'exhibition), donc de manière générale, le Lundi semble mieux.
  • Seb-11-82Seb-11-82
    Membre Messages: 10
    Salut merci GTT pour ce championnat, je ne suis pas sur d'être présent à toutes les courses pour cause de déplacement professionnel exceptionnel en semaine mais je m'inscris quand même, si jamais un participant souhaite participé au championnat et étant sur de participé à toute les manches veut s'inscrire je lui céderai ma place. Cordialement Michbud pour souvenir vainqueur de la V8 scs. Si je peu mettre un pti coup de pression. :p

    Seb-11-82 / # 11
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    C'est noté... ;-)
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    Pour moi je suis dispo n'importe quel soir, tant que c'est pas toutes les semaines.... ;)
    Donc lundi, mardi, mercredi, peu importe... ;)
    4dk3.jpg

  • gohan04gohan04
    Membre Messages: 72
    octobre 2019 modifié
    salut pour les lundi ca va etre compliquer mais pas je vais essayer de m'arranger ;)
    ps les livrée peuvent aller sur toute les voitures (citroen sur une clio) ou c'est impossible désoler je découvre :p
    tout ok j'ai compris lol
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    @gohan04 non, chaque livrée est propre à sa voiture... Mais si tu veux une livrée spéciale, on peut te la faire...
    Sinon pour le jour de course, c'est créant si on peut arranger tout le monde, sinon ça restera sur le mardi...
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ah je n'ai pas réussi à mettre ma livrée PSN (comme les autres sur la première page).
    Si quelqu'un veut bien le faire...
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    @alien_red_flag c'est fait... 😉
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    octobre 2019 modifié
    Tu as sans doute remarqué qu'il y en a qui n'auront pas de mal à n'avoir que 2 roues sur la piste. ;)
    @mickael72 @gohan04
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Il leur manque quand même deux roues à ces deux-là (enfin deux roulettes à l'arrière hein!)

    Sinon, merci beaucoup pour ma livrée: je n'avais qu'un lien bleu affiché, mais pas l'image.
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    octobre 2019 modifié
    Il faut cliquer sur le petit onglet avec les montagnes et y coller le lien.
    Reprends bien la procédure
    , le lien à coller se termine en ..jpg
    (faire afficher image ou view image pour l'avoir)
    exemple
    https://s3.amazonaws.com/gt7sp-prod/photo/76/62/88/5773715888240886276_0.jpg
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • Ethan66000Ethan66000
    Membre Messages: 75
    Coucou Narmouche , pas de soucis pour moi , juste mettez vous d'accord ^^
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    octobre 2019 modifié
    Salut les pilotes...
    Je reviens sur le format des courses, initialement prévu en format Endurance avec 60 minutes de course... A priori, ce ne serait pas viable du fait d'un bug du jeu, comme me l'a expliqué Jomas...
    Du coup, je me suis penché sur la question et après avoir calculé le nombre de tours approximatif pour que les courses fassent environ 1 heure, j'en suis arrivé à la conclusion que je me baserais sur le kilométrage plutôt que sur le temps...
    Donc on va changer le format et partir sur des courses normales, avec un nombre de tours défini au départ pour atteindre, et même dépasser un peu, les 150 km par course...
    et on va changer le taux d'usure des pneus pour le passer de x2 à x3... Pas de changement pour le fuel...
    Je vais mettre le premier post à jour...
    Désolé pour ça, les aléas des jeux bugués...
  • docbrown40docbrown40
    Membre Messages: 150
    Salut!
    Tu peux me compter en pilote de réserve, s'il faut combler.
    Je serai là le 15/10 mais ensuite à l'étranger jusqu'à fin d'année

    docbrown40 /#46

    J'adore certaines de vos livrées !
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Merci @Narmouche , cette fois-ci c'est bon.
    Je n'avais jamais utilisé cet onglet avec les montagnes car avec Flickr, l'image se met directement.
    Désolé pour le HS.
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    Pour moi pas de problème, mais pas le weekend ni le vendredi
    lcrft5127cwk.png
  • gohan04gohan04
    Membre Messages: 72
    Salut a tous petit salon ce soir ?
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Why not?
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Pourquoi pas, mais pas avant 21h 21h30 pour moi
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Jomas a écrit: »
    Les courses le mercredi soir risquent de rentrer en conflit avec les Championnats FIA pour ceux qui le font (malgré que ce sont des saisons d'exhibition), donc de manière générale, le Lundi semble mieux.
    Du coup, je t'inscris ? Si oui, quel numéro ?
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    octobre 2019 modifié
    Il voulais prendre le 76 mais comme tu l'as pris, je ne sais pas pourquoi, je le verrai bien prendre un 74 ;)
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Salut,
    Pour l'instant je vais aussi me mettre en pilote reserve.
    Je test un peu aujourd'hui pour voir ce qu'il en ait.

    Lu et approuvé

    fab_6322 /#12


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.