[GT Sport] GTCC - Discussions diverses

13»

Réponses

  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    8430761592182800400_0.jpg
    8440331749980897296_0.jpg
    8439768800163790864_0.jpg
    8430761603056533520_0.jpg
    lcrft5127cwk.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Sinon tu as essayé sur 4 roues ? :p
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    octobre 2019 modifié
    Tu sais que ça roule mieux quand les roues touchent le sol? ; =) =) =) =) =) =)

    Ceci dit, ça passait, c'tait beau!!
    mfvjzh92rwh2.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    c'était en course ?
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    @Narmouche non test en Espagne
    lcrft5127cwk.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    ah ben ça promet
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Mais comment t'as fait ton compte??
    mfvjzh92rwh2.png
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    @Jbus un vibreur un peu haut, une suspension un peu souple et voila
    lcrft5127cwk.png
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    @speedthierry Note, pour le côté artistique, c'est sympa! Ca fait des belles photos. ;) ;)
    mfvjzh92rwh2.png
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Euuuuuuuuuh.... ❤️

    j75em4qpqvdq.jpg
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    C'est beau.... <3 <3 <3
    4dk3.jpg

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    C'est le mot oui, bien vu @GTT et mine de rien elle est devenu collector et les prix s'emballent !

    Nous ne somment les seuls à la kiffer...

    357 679 vues

    431 060 vues

    30 127 vues mais sur la chaîne de Lord Puma c'est 85% moto.

    Sut YT il y a des tonnes de Clio V6 ;)
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    octobre 2019 modifié
    En même temps, cette voiture est mythique. C'est tout le savoir faire de Renault Sport à l'époque qui est mis dedans. Alors oui, ils ont eu des soucis de mise au point sur la première série (phase 1) et le moteur (ou l'échappement je ne sais plus) a été retravaillé par un autre constructeur (Porsche il me semble mais je vais rechercher l'info...) il reste que la phase 2 de la Clio V6 est une pure merveille.


    PS: J'ai trouvé ça... "Renault confie son moteur à SOLUTION F qui le pousse encore plus pour sa Clio V6, où sa puissance est portée à 230ch (169 kW). Pour sa Clio V6 phase 2, la rampe d'injection est dédoublée et les injecteurs sont plus gros de 50 %. La préparation, une fois de plus chez Porsche Engineering, permet au moteur de développer 255ch (188 kW), ce qui en fait un des meilleurs V6 atmosphériques du moment."
    mfvjzh92rwh2.png
  • MsieurSebMsieurSeb
    Membre Messages: 1
    Bonjour à tous,

    Je suis un néophyte sur Gran Turismo Sport, mais je m'éclate à regarder vos vidéos sur la coupe Clio. J'espère vous pouvez éclairer ma lanterne concernant votre façon de jouer.

    Jouez-vous à la manette ou volant? Quel type de volant utilisez-vous ?

    Quelle vue utilisez vous?

    Merci de vos précision. Ça va me permettre de regarder vos temps et voir ce que je peux faire ;)
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    octobre 2019 modifié


    Salutations à toi, Msieurseb.
    Alors pour ma part, je suis au volant. Un T500RS de chez thrustmaster. Je joue en vue ''compteurs''.
    Je ne crois pas le tromper en te disant que pratiquement tout le monde ici joue au volant. Et la plupart en vue ''compteurs'' ou ''intetieur''.

    Si tu veux t'améliorer (je ne connais pas ton niveau), tu peux toujours faire des demandes d'ami sur le PSN (jbu3184 pour ma part) et venir participer a des séances d'entraînement. J'ouvrirai un salon dans l'après-midi.

    Par contre, n'oublie pas d'aller te présenter sur cette page http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/categories/présentation
    mfvjzh92rwh2.png
  • SlysilverslySlysilversly
    Membre Messages: 62
    Salut les gars, bon j’ai pas eu trop le temps de m’entrainer... comme d’hab quoi...
    Si jamais il y’ a quelques réglages qui traînent pour cette manche ibérique je serais plus que preneur 🤓
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    novembre 2019 modifié
    Pour ma part, j'ai repris les réglages pour le Nurb fournis par GTT;

    Je crois avoir changé une ou deux bricoles, rien de significatif.

    Pour la boîte, je pense que GTT avait fait une toto box pour le Nurb... Je ne sais pas le faire alors j'ai juste monté la V max d'un cran pour la Catalogne, passant de 250 à 260.

    C'est juste pour dépanner, ça me convient à peu près, mais je sais que je ne suis pas le meilleur des metteurs au point!

    tj7cn8z11c4f.jpg

    hjqwtdglzr44.jpg

  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Alors très honnêtement, les totobox, je ne sais pas ce que c'est exactement... Peut-être que j'en ai créé une sans le vouloir mais je ne dois pas être le seul à régler mes BV comme ça... 😉
    @Slysilversly Cet après-midi, j'allumerai la console pour faire une capture d'écran de mon setup si tu veux... Comme d'habitude, il me convient mais je ne suis pas dans les temps de Micka par exemple...
  • SlysilverslySlysilversly
    Membre Messages: 62
    Merci les gars!
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Je tourne a peu pres avec le meme set up qu'alien, basé sur celui de GTT pour le Nürb et affiné à mon pilotage... Je n'ai également retouché que la boite de vitesse pour barcelone, en augmentant seulement la Vmax.
    mfvjzh92rwh2.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.