[GT Sport] Retour sur la Manche 1 de la GTCC, en vidéo !

GTTGTT Organisateur Messages: 812
Enjoy... B)

Réponses

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    octobre 2019 modifié
    Ah ben quant même, j'ai failli attendre :p
    Ca tombe bien là tout de suite pcq je suis en train de rager sur R6S, ça va me détendre, merci @GTT

    Edit : clap, clap, clap, clap, clap <3

    Toujours aussi doué David, bravo, tu sais la vendre ta fameuse Clio Cup, frisson et sourire sont les 2 premier mots qui me viennent à l'esprit.
    Ton intro est superbe est la musique tip top, c'est du bon boulot et ça donne envie de voir le reste, tu as su mettre tout le monde en valeur, la course avait l'air intense et propre, des vrais GTrs :+1:
    Que dire de la fin ... magnifique musique pour nous accompagner dans ce dernier tour, c'est quasi un tour d'honneur pour @mickael72 et tout les pilotes présent pour cette "première" !

    Si tu partage cette vidéo sur les réseau sociaux, tu va refuser du monde dans pas longtemps. ;)

    Vos livrées sont superbes les gars, l'animation dans les stands et les replays sont réussis, pour ça GT est toujours au niveau :p

    Bon ben tu sais déjà ce que je vais te demander pour la prochaine course, hein David ? :)
    Bravo et merci pour ce montage @GTT
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    Super
    le montage est parfait, quelle plaisir cette clio cup, j'espère changer mon pédalier au plus vite et pouvoir me battre avec @Narmouche @Sebazard @alien_red_flag @Jbus , pour les autres ça va trop vite.
    @yamalen , ça te dit rien de tenter l'expérience, tu serais au milieu du peloton et ont pourraient se tirer la bourre.
    lcrft5127cwk.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Sympa ! :+1:
  • f1_02f1_02
    Membre Messages: 252
    super video !
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    speedthierry a écrit: »
    Super
    le montage est parfait, quelle plaisir cette clio cup, j'espère changer mon pédalier au plus vite et pouvoir me battre avec @Narmouche @Sebazard @alien_red_flag @Jbus , pour les autres ça va trop vite.
    @yamalen , ça te dit rien de tenter l'expérience, tu serais au milieu du peloton et ont pourraient se tirer la bourre.

    Ce sera avec plaisir Thierry. De ce que j'ai vu, une fois que j'étais derrière, c'est que je n'arrivais pas spécialement à te rattraper. Peut etre le contre coup de la sortie de piste, les dégats de la voiture, le mal d'épaule ou tout simplement ton propre niveau de pilotage... Ou alors un mix de tout ça, lol.
    En toutes cas, quand je vois les chronos de qualifs, c'est serré quand meme et t'es pas largué. N'oublie pas d'inclure @Slysilversly dans la bagarre. Il m'a donné des sueurs collé à mon pare-choc comme ça lol!!
    mfvjzh92rwh2.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ah c'est certain, ça va donner sur la prochaine manche! :+1:

    Tous les acteurs sont en place, le scénario est à écrire... Mais dans tous les cas, on peut être sûr d'une chose: on ne va pas s'ennuyer! :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.