Le coin soutien, actu , pandemie

13»

Réponses

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    J'ai bien aimé l'idée de diminuer le salaire des politiques pour aider
    lol, en belgique ils sont 8 ou 9 ministres de la santé (équipe pour chacun d'eux?) emploi douteux autour? frais généraux ?

    et en date du 24 avril on a toujours pas de masques fournit, alors que cela aurait du être la priorité même avant le confinement, c'est un sketch sérieux

    je ne pensais pas qu'il fallait faire des provisions, mais 1 conseil, faite des provisions avant l'ouverture des écoles, ca va faire mal (leur portefeuilles étant légèrement touché, ils vont vouloir remettre à tout prix le max de gens au boulot)

    quand on met tous ensemble ça craint vraiment :

    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    avril 2020 modifié
    j'ai enfin pris le temps de regarder :/


    je pensais que la biomasse c'était du gaz récupérer par de la fermentation de matière organique ...ça plus tout le reste, le nombre de milliardaire qui augmente de manière exponentielle, puis exemple bezos aurait augmenter son capitale de 25 milliards depuis janvier 2020 :+1:

    on en revient à black rock qui est soi-disant consultant écologique pour l'europe, ç'est une mascarade, je le pensais déjà, mais là ça dépasse tout ce que j'ai jamais imaginé

    3kQwNV8.jpg
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    avril 2020 modifié
    Ah, Pablo....

    Sinon, on redécouvre nos escrocs tous les jours, tout est business
    Michael Moore , Oliver Stone (une autre histoire de l'Amerique)
    il parait qu'un pauvre a fait un appel aux dons pour sauver sa compagnie aérienne en australie (Branson MDR comme ils se marrent à 10')
    et la nana businesswoman en pantalon à 13'45" "je ne crois pas que le charbon soit mauvais, comment le bruler plus proprement...."(j'explose)
    pour l'écologie, a regarder et écouter attentivement au moins les 7 premières minutes, l'expression progressive du visage, jusqu'au moment où il craque.
    bientôt 2 ans, rien ne change,
    https://www.francetvinfo.fr/politique/nicolas-hulot/video-nicolas-hulot-demissionne-retrouvez-l-integralite-de-l-entretien_2914421.html
    La pression du court terme est si FORTE qu'elle préhempte les enjeu de moyen ou de long terme......

    idem Corona, TOUT est résumé dans cette interview
    https://www.facebook.com/PHUSIS.ch/videos/279673346520557/
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.