Présentation Gaetano De Rosa (Tano)

GaetanoGaetano Membre Messages: 3
avril 2020 modifié dans Présentation
Bonjour ici,

Gaetano, dit Tano depuis toujours!
Je suis de par delà votre mur, çàd de belgique. J'ai 35 ans, gérant de mon entreprise et "Gentleman Driver IRL"

J'ai possédé plusieurs gros bolide que j'ai toujours pris soin de mettre sur piste, notamment sur le circuit très connu de Spa-Francorchamp, j'y ai mis entre autre ces dernières années une Ford Mustang GT de 2010 (modèle US) et une Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio. J'ai 2-3 vidéo sur youtube pour le plaisir si vous souhaitez :)

Je ne suis pas un pilote parfait, loin de la, c'est pourquoi je me défini comme Gentleman Driver !
Mon credo: La voiture, la chemise et la courtoisie sur la piste mais aussi les corones de la pousser dans ses retranchements
mjoc1m8yycej.jpg

J'ai cependant arrêté "temporairement" la piste IRL, suite à un violent crash a +200km/h qui a transformé mon véhicule en OVNI pour un long moment (qui a semblé une éternité) pour ensuite devenir une épave.
De quoi calmer :)

J'ai découvert Iracing grâce au confinement, habituellement, je ne jouais sur simulateur que pour affiner mes réflexes et mémoriser la piste avant d'y aller IRL. Le comportement des gens au premier virage, ou parce que vous essayer de les doubler rendant habituellement les jeux en multi déprimant, je suis donc agréablement surpris et déçu de ne le découvrir que maintenant.

Je suis équipé d'un Occulus rift, d'un playseat, d'un set volant/pédialier + h logitech G920 + frein à main (imitation hydraulique) pour le rally/rally crosse.

Je recherche un groupe avec qui jouer afin de progresser, partager, et passer du bon temps.
J'ai vu que vous rechercher des pilotes d'endurance... je suis ébahi de voir que des courses de 24h sont organisées sur ce sim... c'est un de mes objectifs.

Je suis actuellement en licence D sur tous mes permis (j'ai commencé le 4 avril).
https://members.iracing.com/membersite/member/CareerStats.do?custid=464487

Je roule beaucoup en Stock Car Series pour le moment, je kiff assez rouler en pack très serré, même si, bien entendu, ça coûte plus cher en "inc". Mon défis actuel étant de finir le plus possible de course "propre", mais ce n'est pas facile.

Je compte cependant passer d'avantage sur circuit, Skip barber ou formule renault ? je ne sais pas encore, besoin de conseils sur ce point. D'où aussi ma présence ici.

Voilà, désolé pour le pavé et merci à ceux qui auront pris la peine de le lire.
J'ai parcouru pour info la charte.






Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.